Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Message non lupar meuhlavache » 20 Juin 2008, 22:40

bleryu Wrote:DL.Free.Fr sa va etre du 40KB/s pour tous ceux qui n'ont pas Free donc sa reviens à plus de temps que Megauplod xD
Enfin je donne juste mon avis...

++
Bleryu

C'est pour ca que je demande aux gens si ils ont d'autres système...

je me trompe? -> 40ko/s ca fait ~1 Go en ~7 heures

Edit: bon, mettons des tranches de 100mo alors...
Trouvez moi un systeme comme j'ai cité précédament qui autorise les fichiers par tranche de 100mo plutot qu'1go d'un coup
Dernière édition par kurotashi le 20 Juin 2008, 22:42, édité 1 fois.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar sephizack_1 » 20 Juin 2008, 22:42

bin MU je verrai car de decouper le patch c'est long ... mais surrement que je le ferrai !
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar Shakurtupac » 20 Juin 2008, 22:44

meuhlavache Wrote:Bon, c'est vu, c'est pas pour ce soir donc soyez patient! :)

La distro va se faire via le plus de système possible, mais de préférence aucun qui limite le téléchargement...
Imaginez MU: 500mo/24h... l'archive fait 1go... 48 heures pour avoir le patch.

Donc pour le moment il est prévus par:
    Free (dl.free.fr)
    Newsgroup (on verras ou)

Précision -> Le système doit être gratuit, permettre l'envois d'un fichier de plus d'un giga (pour ne pas avoir à le coupé en morceau) par FTP seulement, permettre le téléchargement de plus d'un giga par ip et par 24 heure, être capable de supporter un grand nombre de téléchargement et surtout ne doit pas être en rapport avec le warez...
Si vous avez ca envoyez moi l'adresse en privé, merci!

justement , le plus de systeme possible peut inclure MU , apres chacun choisi sa methode de dl
Shakurtupac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xav35 » 20 Juin 2008, 22:46

http://www.filefactory.com/ ou http://www.yousendit.com/

mais va falloir découper en plusieurs parties via winrar
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar meuhlavache » 20 Juin 2008, 22:49

shakurtupac Wrote:justement , le plus de systeme possible peut inclure MU , apres chacun choisi sa methode de dl

Dans ce cas je te propose d'up ca sur MU quand tu l'auras...

Tout simplement parcequ'on va se débrouillé d'une maniere qui va permettre d'envoyer le fichier TRÈS rapidement via FTP mais impossible d'utiliser ce système pour MU sauf si ils permettent l'upload par FTP... :)

Oublie pas qu'on a pas la fibre optique chez nous, envoyer le patch avec nos connexions sur tout les systèmes existant ca nous prendrais 2 semaines donc à toi de voir.

Xav: ils autorisent le FTP eux ? je suis pas sur...
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Gamer Maitre

Message non lupar Genki_1_1_1 » 20 Juin 2008, 22:54

Vu le nombre de personnes intéressées par le patch il serait peut-être plus judicieux de faire un torrent ! au moins tout le monde pourra télécharger en même temps et ça permettra aux sources de se développer.
Avatar de l’utilisateur Genki_1_1_1

Message non lupar cyd974 » 20 Juin 2008, 22:56

Pour moi autre que le torrent svp, car mon FAI a brider le peer to peer, donc impossible de telechager en torrent.
Ou sinon il faudra que je le telecharge chez un ami.
Dernière édition par unikalo le 20 Juin 2008, 22:58, édité 1 fois.
cyd974 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar meuhlavache » 20 Juin 2008, 22:56

Genki Wrote:Vu le nombre de personnes intéressées par le patch il serait peut-être plus judicieux de faire un torrent ! au moins tout le monde pourra télécharger en même temps et ça permettra aux sources de se développer.

Oui, et qui seed? Si quelqu'un ensuite décide de faire un torrent c'est ok... mais faire un torrent ca implique de le créé avec un tracker en announce.. généralement un tracker remplis de trucs pas bien...
Gamer Maitre

Message non lupar Licange » 20 Juin 2008, 22:58

non, pas les torrents, je capte rien T_T *part se pendre*
mais pq pas sur megaupload? on peut mettre tout et n'importe quoi la dessus, et facile d'accès, à la limite tu fais 2 part de 500 Mo ^^si c'est faisable

Message non lupar krat0s76_1 » 20 Juin 2008, 23:02

Le mieux c'est celui la => http://superuploader.net/ ^^.
Avatar de l’utilisateur krat0s76_1

Message non lupar meuhlavache » 20 Juin 2008, 23:02

Licange Wrote:non, pas les torrents, je capte rien T_T *part se pendre*
mais pq pas sur megaupload? on peut mettre tout et n'importe quoi la dessus, et facile d'accès, à la limite tu fais 2 part de 500 Mo ^^si c'est faisable

Parceque tu est obliger, sans compte premium, d'attendre 24h après avoir télécharger 500mo pour pouvoir retélécharger...

krat0s76: trouve la meme chose mais qui autorise l'envois du fichier en FTP et je suis prenneur! :)
Gamer Maitre

Message non lupar Genki_1_1_1 » 20 Juin 2008, 23:05

Il suffit de renouveler son IP pour re-télécharger de suite, c'est pas bien compliqué ;)
Avatar de l’utilisateur Genki_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC