Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Messagepar snow33 » 20 Juin 2008, 23:07

Genki Wrote:Il suffit de renouveler son IP pour re-télécharger de suite, c'est pas bien compliqué ;)

super, et si t'as une ip fixe ?
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar cyd974 » 20 Juin 2008, 23:11

pour Megaupload c'est pas un problème si on fait deux parties de 500 MO.
On telecharge la première partie, et ensuite au lieu d'attendre, pour ceux qui ont un modem le débranche et le rebranche et pour ceux ayant un routeur, livebox ou autres, le redémarre pour changer leur adresse ip et donc pour pouvoir telecharger la seconde partie sans devoir attendre longtemps.
C'est aussi simple que ça ^^.
Je fais ça souvent c'est mieux que d'attendre.
cyd974 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar snow33 » 20 Juin 2008, 23:15

cyd974 Wrote:pour Megaupload c'est pas un problème si on fait deux parties de 500 MO.
On telecharge la première partie, et ensuite au lieu d'attendre, pour ceux qui ont un modem le débranche et le rebranche et pour ceux ayant un routeur, livebox ou autres, le redémarre pour changer leur adresse ip et donc pour pouvoir telecharger la seconde partie sans devoir attendre longtemps.
C'est aussi simple que ça ^^.
Je fais ça souvent c'est mieux que d'attendre.

super, et si t'as une ip fixe ?
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar cyd974 » 20 Juin 2008, 23:18

Qu'est ce que tu veux dire par ip fixe?
Déjà tu as un routeur ou un modem?
Juste pour savoir.
Dernière édition par unikalo le 20 Juin 2008, 23:19, édité 1 fois.
cyd974 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Genki_1_1_1 » 20 Juin 2008, 23:18

goldensun Wrote:super, et si t'as une ip fixe ?

Google est ton ami !
Tu as diverses techniques pour passer ça, utiliser un proxy, ou même certains logiciels te permettent de télécharger directement.

cyd : qu'il est un modem ou un routeur ne change rien, l'IP c'est une adresse attribuée par le fournisseur d'accès quand tu te connectes à Internet. Certains FAI donnent une adresse IP qui se régénère à chaque nouvelle connexion (donc reboot du modem ou du routeur), ce qui permet de bypasser les contraintes de megaupload entre autre, mais d'autres FAI donnent des adresses IP fixes, c'est à dire que dès que la personne se reconnecte, son adresse IP sera toujours la même, dans n'importe quel cas ! Et dans ce cas impossible de télécharger plusieurs fichiers sur megaupload. Sauf avec des méthodes moins conventionnelles citées ci-dessus.
Dernière édition par Invité le 20 Juin 2008, 23:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Genki_1_1_1

Messagepar Shakurtupac » 20 Juin 2008, 23:20

pour MU j ai trouver un tuto pour telecharger a volonte mais je ne sait pas si ca fonctionne http://provenzale.celeonet.fr/viewtopic.php?t=13345
Shakurtupac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Shiro » 20 Juin 2008, 23:24

Ton lien c'est pas pour Mégaupload mais pour Rapidshare
Shiro Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar snow33 » 20 Juin 2008, 23:24

Genki Wrote:
goldensun Wrote:super, et si t'as une ip fixe ?

Google est ton ami !
Tu as diverses techniques pour passer ça, utiliser un proxy, ou même certains logiciels te permettent de télécharger directement.

cyd : qu'il est un modem ou un routeur ne change rien, l'IP c'est une adresse attribuée par le fournisseur d'accès quand tu te connectes à Internet. Certains FAI donnent une adresse IP qui se régénère à chaque nouvelle connexion (donc reboot du modem ou du routeur), ce qui permet de bypasser les contraintes de megaupload entre autre, mais d'autres FAI donnent des adresses IP fixes, c'est à dire que dès que la personne se reconnecte, son adresse IP sera toujours la même, dans n'importe quel cas ! Et dans ce cas impossible de télécharger plusieurs fichiers sur megaupload. Sauf avec des méthodes moins conventionnelles citées ci-dessus.

cool un proxy, t'aura quel débit ?
Enfin, si tu trouve un proxy qui marche :lol:
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar cyd974 » 20 Juin 2008, 23:25

Genki: d'autres FAI donnent des adresses IP fixes, c'est à dire que dès que la personne se reconnecte, son adresse IP sera toujours la même.

je regarder un peu sur internet tu as raison, moi mon FAI me propose une IP Dynamique donc renouvelable.
cyd974 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Ichigo-Roku » 20 Juin 2008, 23:32

Free est plutot une bonne idée en fait pour 7h il suffit de laisser le PC tourner =)
Sinon MU est une bonne solution surtout ceux qui ont un Premium Account

++
Bleryu
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar cyd974 » 20 Juin 2008, 23:36

ah oui! j'ai oublier de preciser que ça fait un moment qu'avec moi je peux telecharger pleins de fichiers MU à la suite (1 par 1) quel que soit la taille, j'ai trouver ça bizarre au début.
Plus besoin d'avoir un compte premium ^^.
à vous d'essayer pour voir si ça marche encore.

Sinon il reste Free comme systeme de telechargement, en découpant le patch en 4 parties de 250 MO par exemple.

A vous de voir, je sais même plus quoi proposer ^^.

Je crois que je vais aller me coucher il est déjà 01H36 chez moi lol.
Je verrai les nouvelles news demain.

A+ tout le monde!
Dernière édition par unikalo le 20 Juin 2008, 23:42, édité 1 fois.
cyd974 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Licange » 20 Juin 2008, 23:42

ben moi aussi j'ai ça ^^ ya une semaine j'ai éléchagé 700Mo en tranche de 250 (x2) + 200 à la suite en moins de 2h, sur Mu alors, ya pas de pb XD

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC