Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Message non lupar meuhlavache » 20 Juin 2008, 23:44

cyd974 Wrote:ah oui! j'ai oublier de preciser que ça fait un moment qu'avec moi je peux telecharger pleins de fichiers MU à la suite (1 par 1) quel que soit la taille, j'ai trouver ça bizarre au début.
Plus besoin d'avoir un compte premium ^^.
à vous d'essayer pour voir si ça marche encore.

Sinon il reste Free comme system de telechargement, en découpant le patch en 4 parties de 250 MO par exemple.

A vous de voir, je sais même plus quoi proposer ^^.

Free -> prévus... et pour info ils acceptent jusqu'a 10Go par fichier si on envois via FTP... malgré tout le patch sera surement (ca ne dépand que de sephizack) un rar de 1go qui lui meme sera un rar avec une compression quasi-nulle découpé en partie de 100mo.

La multi-partie se décompresse en pas longtemps, le rar que ca donne devrait prendre plus de temps à décompressé selon le taux de compression mis par sephizack.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Ichigo-Roku » 20 Juin 2008, 23:44

Moi j'ai DL les trois parties du Patch VOSTA en moins de 10 mn =)
Premium c'est toujours plus rapide =P

++
Bleryu
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Shakurtupac » 20 Juin 2008, 23:45

mon lien etait pour rapidshare mais y en a pour megaupload , je cherche........
Shakurtupac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Shakurtupac » 21 Juin 2008, 00:05

apparemment les methodes utiliser pour dl en illimite sur MU , ne sont soit que provisoire ou fonctionne chez certains mais pas chez d autres m donc pas terrible :?
Shakurtupac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar 6sick6_1 » 21 Juin 2008, 00:20

Pour upper sur superuploader ya un log:
SuperUploader_SoftWare

SuperUploader_SoftWare est un logiciel qui vous permet d'envoyer vos fichiers sur SuperUploader.net facilement.
Ce logiciel gère une file de fichiers , permet d'uploader sans navigateur , vous affiche une barre de progression claire.
ici

Au moins une fois sur superuploader, il sera sur plusieurs types de serveurs comme ça tout le monde est content. :P
Image
Avatar de l’utilisateur 6sick6_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar krat0s76_1 » 21 Juin 2008, 00:32

6sick6 Wrote:Pour upper sur superuploader ya un log:
SuperUploader_SoftWare

SuperUploader_SoftWare est un logiciel qui vous permet d'envoyer vos fichiers sur SuperUploader.net facilement.
Ce logiciel gère une file de fichiers , permet d'uploader sans navigateur , vous affiche une barre de progression claire.
ici

Au moins une fois sur superuploader, il sera sur plusieurs types de serveurs comme ça tout le monde est content. :P

Je l'ai déjà proposer mais apparament sa ne convient pas a certain -_-'.
Avatar de l’utilisateur krat0s76_1

Message non lupar sephiroth » 21 Juin 2008, 01:56

dire qu'en moins de 5 minutes avec un logiciel torrent tu peu faire un up de nimporte quoi , je vois pas pourquoi vous cherchez a faire du ddl alors que c'est super lent , en passant dailleurs je précise que free les fichiers max par ftp c'est pas 10Go comme dit plus haut mais 80Mo maximum , les serveur sont volontairement bidé pour justement évité de s'en servir comme ftp de téléchargement.
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dante777 » 21 Juin 2008, 02:06

Tu utilises quel utilitaire pour créer le patch?
Dante777 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar meuhlavache » 21 Juin 2008, 02:08

krat0s76 Wrote:Je l'ai déjà proposer mais apparament sa ne convient pas a certain -_-'.

Le "certain" est un peu limite...

Je vais donc justifier mon "Oui, mais c'est toi qui up dessus dans ce cas" par:
La superbe application qu'ils fournissent est pour:
1. Windows
2. Avec NET Framework 2.0 installé
3. Un ordinateur personnel

pas de chance, le serveur dont je vais me servir est:
1. Sous Linux
2. Imperméable à framework
3. Dédié, donc pas d'interfaces graphique (c'est à dire qu'il se controle par [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Interpréteur_de_commandes]ligne de commande[/url] comme DOS)

Pourquoi le faire depuis ce truc bizarre dont vous comprennez rien?
Parceque -> 14mo/s, voilà son débit (en téléchargement mais aussi en envois).....

Malheureusement pour vous Lynx ne gere pas le flash ni autre java... donc tu comprend que "certain" cherche des solutions qui colle avec ce qu'il a...

Donc, je vous propose d'uploader les fichiers vous même sur vos sites particulier et de nous soumettre ensuite les liens que l'on puisse les partager au plus grand nombre.

D'ici la sortie du patch, ma requête est toujours d'actualitée (lisez tout, si vous ne comprennez pas un truc ne soumettez rien, ca evitera les "certains" de certains...) :

Nous cherchons des hébergeurs de fichier gratuit (comme dl.free.fr)!
Le système doit être gratuit, permettre l'ENVOIS PAR FTP de plusieurs fichiers de 100mo minimum, permettre le téléchargement de plus d'un giga par ip et par 24 heure, être capable de supporter un grand nombre de téléchargement et surtout ne doit pas être en rapport avec le warez...
Si vous avez ca envoyez moi l'adresse par message privé, merci!

sephiroth:
    # Version de l'envoi web sans le suivi javascript/ajax: ici
    # Envoyez vos fichiers par FTP. Jusqu'a 10Go par fichier: Mode d'emploi
    # Organisez vos fichiers déposés sur dl.free.fr: Les communautés

(source: http://dl.free.fr/)

Et de plus, aucune solution n'est vraiment valable pour tout le monde, si tu avais regarder les posts précédants tu aurais vu des gens dire "torrent j'y comprend rien".... le téléchargement direct est le seul moyen le plus accessible, libre à vous de faire des torrents, des MegaUpload-like, des "cequetuveux" et d'en faire profité la communautée...
Dernière édition par kurotashi le 21 Juin 2008, 02:36, édité 5 fois.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Gamer Maitre

Message non lupar Lyan53 » 21 Juin 2008, 02:10

voila un hebergeur qui prends 500 Mo comme MU et qui ne limite pas les telechargements a la suite

pas de temps d'attente non plus , mais bon comme tous les hebergeurs les liens ne sont en place qu'une duree limitee , en l'occurence 3 mois sans activite sur celui ci (ce qui est peu probable qui arrive du moins avant un bon moment)

aucun besoin de rebooter de proxy oiu de changelment d'ip etc ...

Sinon on peut telecharger deux fichiers en simultane , et le taux de transfert avoisine les 400 ko/s à 500 ko/s chez moi (8 mega) c'est moins que sur MU ou j'avoisine les 700 ko/s à 800 ko/s dans les bonnes heures mais il y a d'autres avantages en contre partie ;)

http://www.driveway.com/

a tout hasard ;)

a+
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar meuhlavache » 21 Juin 2008, 02:19

ca pourras servir pour que les gens upload après l'avoir télécharger...... (voir mon post précédant)
Gamer Maitre

Message non lupar sephiroth » 21 Juin 2008, 03:55

hmm tu parle du service de upload ou des ftp privé de free ?
dans tout les cas free c'estde la merde , passez moi l'expression mais si onest pas chez free , un fichier de 1Go ca prend environ 10h pour le télécharger ...

le partage via torrent , un fichier de cette taille je le boucle en 40 minutes si la source a pas une connection pourrie
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC