Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 30 sur 129 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 129
Lu tout le monde
Genki je suis désolé pour toi vraiment car j'ai testé le patch (étant donné que je connais sephizack directement) et je te garantis qu'il est super
J'espere pour toi qu'il y aura une bonne connection au Vietnam (si le patch sort ien sur ^^)
Genki je suis désolé pour toi vraiment car j'ai testé le patch (étant donné que je connais sephizack directement) et je te garantis qu'il est super
J'espere pour toi qu'il y aura une bonne connection au Vietnam (si le patch sort ien sur ^^)
-
Zack_Fair Gamer Averti
Tu l'as testé comment Zack_fair ?
En tout cas je ne doute pas une seule seconde que ce patch est super et que Sephizack ait fait un super boulot
Mon FFVII est toujours sous blister depuis le 19 dans l'attente de ce patch !!
En tout cas je ne doute pas une seule seconde que ce patch est super et que Sephizack ait fait un super boulot

Mon FFVII est toujours sous blister depuis le 19 dans l'attente de ce patch !!
Dernière édition par Invité le 21 Juin 2008, 12:43, édité 1 fois.
-
Genki_1_1_1
J'ai acheté mon Crisis Core le 18 Juin avec sephizack car on est pote donc je connais directement le concepteur du patch si tu préfère donc j'ai été au courant de la progression du patch et j'ai pu l'éssayer donc voila ^^ 

-
Zack_Fair Gamer Averti
Nan Genki, moi, je sais pas qui remercier?
Sephizack? parce qu'il "prend du temps"? Deja, ce qu'il fait, c gratuit, il a aucune obligation, deja, il le fait de plein gres, il demande rien en contre partie heureusement ke ya des gens pour le remercier, et pas des remerciement ironique comme les tien...
Ou bien c'est Magixien que tu demande de remercier? Car il vielle a proteger les membre de son forum, ici, sephizack parce que peut etre il fait quelque chose d'illegal, et qu'il risque de lourde consequence s'il fait quelle que chose contre la loi.
Donc dsl pour ceux ou celles qui par au viet nam, (etant vietnamien, je suis plus jaloux que j'ai le seum pour toi ^^), mais t'es commentaires pourris, s'il te plait, epargne les au moins a ton clavier qui doit tout les jours suporter tes betises...
tu te rend pas compte que ca peut demotiver spehizack a upload le patch? C'est comme le fansub, c une activité gratuite, volontaire, et sans obligation, ton commentaire peut le contrarie et le faire changer d'avis et le faire garder que pour lui, c'est que tu veut? Maintenant, je saurais qui remercier si personne nan profites de son patch, qui a l'air de super bien marcher, d'apres les video que j'ai vue...
Sephizack? parce qu'il "prend du temps"? Deja, ce qu'il fait, c gratuit, il a aucune obligation, deja, il le fait de plein gres, il demande rien en contre partie heureusement ke ya des gens pour le remercier, et pas des remerciement ironique comme les tien...
Ou bien c'est Magixien que tu demande de remercier? Car il vielle a proteger les membre de son forum, ici, sephizack parce que peut etre il fait quelque chose d'illegal, et qu'il risque de lourde consequence s'il fait quelle que chose contre la loi.
Donc dsl pour ceux ou celles qui par au viet nam, (etant vietnamien, je suis plus jaloux que j'ai le seum pour toi ^^), mais t'es commentaires pourris, s'il te plait, epargne les au moins a ton clavier qui doit tout les jours suporter tes betises...
tu te rend pas compte que ca peut demotiver spehizack a upload le patch? C'est comme le fansub, c une activité gratuite, volontaire, et sans obligation, ton commentaire peut le contrarie et le faire changer d'avis et le faire garder que pour lui, c'est que tu veut? Maintenant, je saurais qui remercier si personne nan profites de son patch, qui a l'air de super bien marcher, d'apres les video que j'ai vue...
-
rocksuke_1
Non, mon attaque n'allait certainement pas à Sephizack qui est pris entre deux feux !
Entre magixien qui bloque le truc et meuhlavache qui ne se décide pas à choisir un moyen d'upload malgré tout ce qui a été proposé... si ça c'est pas de la mauvaise volonté, là je ne sais pas ! À ce train le patch on est pas prêt de le voir.
Quand à tes dires, essaies de réfléchir un petit peu, avant de protéger un site, il faudrait déjà que le site en lui-même soit clean
je te renvoie quelques pages en arrière ou j'ai expliqué la chose.
Entre magixien qui bloque le truc et meuhlavache qui ne se décide pas à choisir un moyen d'upload malgré tout ce qui a été proposé... si ça c'est pas de la mauvaise volonté, là je ne sais pas ! À ce train le patch on est pas prêt de le voir.
Quand à tes dires, essaies de réfléchir un petit peu, avant de protéger un site, il faudrait déjà que le site en lui-même soit clean

-
Genki_1_1_1
rocksuke Wrote:Nan Genki, moi, je sais pas qui remercier?
enfin un commentaire constructif, je désespérais

Genki Wrote:Non, mon attaque n'allait certainement pas à Sephizack qui est pris entre deux feux !
Quand à tes dires, essaies de réfléchir un petit peu, avant de protéger un site, il faudrait déjà que le site en lui-même soit cleanje te renvoie quelques pages en arrière ou j'ai expliqué la chose.
Le site est clean, bien plus que tu le crois, ce que je vois, c'est qu'on veut faire passer le patch de manière clean et que vous, vous faites une forcing.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Okok, je m'excuse, je suis un petit peu malade, donc de mauvaise humeur, j'ai due mal comprendre, nan, parce que je croyait que t'etait du genre " c kan kil arrive, y'en a marre d'attendre", car dans des forum, c blindé de mec comme ca, et c'est super lourd. Mais c'est pas ca, je l'ai remarker un peu apres. Et vue que tu m'a pas repondu mechament, jtiens encore a qu'excuser. Sans rancune?
Voila, et, sephizack, bien joué pour ton patch, ya plus qu'a l'uploader ^^, bonne chance
Voila, et, sephizack, bien joué pour ton patch, ya plus qu'a l'uploader ^^, bonne chance
Dernière édition par thonyboy le 21 Juin 2008, 13:07, édité 1 fois.
-
rocksuke_1
Moi je dis grand merci pour le patch. Un boulot qui mérite les éloges.
Par contre, je dis qu'on y aura pas droit
. Autant le dire honnetement s'il est pas prévu de le distribuer et de le garder précieusement, mmmhhh mon précieux héhé....
Par contre, je dis qu'on y aura pas droit

-
Gokuh Gamer Débutant