Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Messagepar itaret » 21 Juin 2008, 13:35

si tu veut tu peut le metre sur MU moi j'ai mon adresse IP qui change donc comme sa je le telecharge en 1h et apres je le met en torrent ,sur free ,rapidshare ......et autres
moi je dit sa pour vous aider pas pur faire de forcing
en esperant t'aider .
itaret Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar meuhlavache » 21 Juin 2008, 14:52

krat0s76 Wrote:mieux que megaupload sans compte Premium...

La blague xD moi je download a 450ko/s sur megaup sans compte premium faut arrêter de raconter de pareil co******* -_-' que megaup c'est moins rapide que free.

Mode coup de gueule: REFLECHIR, CERVEAU, LIRE LES POSTS PRéCéDANTS...???? Ca te dit quelque chose???

Megaupload LIMITE le téléchargement en 24H, pas plus de 500 mo.... donc t'es obliger d'attendre pour avoir la seconde partie....
Ca y est? tu comprend???

Genki Wrote:meuhlavache qui ne se décide pas à choisir un moyen d'upload malgré tout ce qui a été proposé...

Pareil?? Lire???? J'ai expliquer CLAIREMENT pourquoi vos systeme je ne PEUX PAS les utiliser....

c Wrote:si tu veut tu peut le metre sur MU moi j'ai mon adresse IP qui change donc comme sa je le telecharge en 1h et apres je le met en torrent ,sur free ,rapidshare ......

Merci beaucoup, mais pour le moment la solution est trouvée, ca commenceras par free et les newsgroup.

(Cette phrase ne te concerne pas itaret) Alors avant de dire n'importe quoi regardez mon post: http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=113138&start=332 (<- CECI EST UN LIEN, ON CLIQUE DESSUS AVEC SA SOURIS)

En esperant ne plus voir de post d'égocentrique chialant parcequ'ils ont pas free et qui cherche donc à me faire passé (ou d'autres) pour un con....
Je veux bien rendre service, trouver un moyen qui va permettre une propagation rapide, si ca vous plait pas..........
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Licange » 21 Juin 2008, 14:57

Ben, la plupart des gros téléchargements que je fais, c'est sur MegaUpload
et j'ai télécharger qlq chose comme 700Mo dans la journée, sans compte prémium ou truc comme ça ^^' enfin, je m'y connais pas des masses mais bon, c'est faisable c'est tout ce que je veux dire

Messagepar snow33 » 21 Juin 2008, 15:03

BON, la distro se fera via DL free pour les freenautes + torrent pour les autres, le torrent sera appuyé via un/des serveurs qui feront du seed (envoient des données).

Maintenant, si quelqu'un qui s'y connait, sait ce qu'est une connection FTP et un serveur (on sait jamais, hein)
Et a un hébergeur de fichier, ou on peut envoyer les fichiers via FTP (et uniquement via ce mode), qu'il le propose.
Dernière édition par daarwah-78130 le 21 Juin 2008, 15:08, édité 1 fois.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar meuhlavache » 21 Juin 2008, 15:07

Les plans ont légèrement changés et sont revenus quasiement comme notre idée de départ...
Je vais ni vous dire pourquoi ni vous dire comment mais le patch va sortir en torrent ET ddl de free (et non, toujours pas de megaupload...).

"Ouais mais pourquoi torrent maintenant et pas avant?"
Parcequ'on avait besoin de savoir quelque chose

"J'ai pas free et je sais pas utiliser bitorrent/Je suis derriere un routeur!"
Une petite recherche sur google, si il n'y a pas moyen krat0s76, sephiroth et bien d'autre vont utiliser leur connection pour l'uploader sur MegaUpload et pleins d'autres systeme avec leur pc puis partager les liens ici, c'est comme ca que ca marche la communautée

"C'est pour quand??"
Tu le saura!! :)

"Comment je peux aider?"
Tu as un serveur dédié? Tu va donc pouvoir nous aider... Contact moi par message privé!

"... troll troll Megauload cé tro bien troll troll ...troll troll free et torrent sa pu troll troll ..."
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=113138&start=332
Dernière édition par kurotashi le 21 Juin 2008, 15:15, édité 1 fois.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Gamer Maitre

Messagepar Ichigo-Roku » 21 Juin 2008, 15:09

Bah en fait il suffit juste de bien compressé à genre moins de 1GB et après pour megaupload c'est bon car si le patch est en deux part genre : la première 500MB et la deuxième est de 450MB et bah sa seras bon on DL la deuxième est ensuite la première car tant que t'as pas DL 500MB tu peux DL et si la deuxième fait moins de 500MB et que c'est en deux parties c'est bon, c'est juste une histoire de compression maintenant xD
Enfin bon voilà quoi xD

++
Bleryu
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar dragonfire75_1 » 21 Juin 2008, 15:12

Petite precision, megaupload limite ~400mo toute les 120minutes, je le sait j'ai dl des dizaines de giga d'anime le mois derniers. C'est tout à fait possible donc.
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Genki_1_1_1 » 21 Juin 2008, 15:13

goldensun Wrote:Maintenant, si quelqu'un qui s'y connait, sait ce qu'est une connection FTP et un serveur (on sait jamais, hein)
Et a un hébergeur de fichier, ou on peut envoyer les fichiers via FTP (et uniquement via ce mode), qu'il le propose.

Quel est le motif d'utilisation de ce ftp, car je peux en créer un temporaire depuis mon pc si cela peu dépanner, mais ce sera pour max 2 users en même temps (~50ko/s), ma connexion ne pourra pas plus. Si ce n'est que pour une question de transfert temporaire, pas de problème.

meuhlavache Wrote:"Ouais mais pourquoi torrent maintenant et pas avant?"

C'est franchement bien la peine de faire tout un cinéma pour en revenir à ce qu'on avait proposé hier...

Enfin l'essentiel c'est que ça semble se débloquer !
Avatar de l’utilisateur Genki_1_1_1

Messagepar cyd974 » 21 Juin 2008, 15:15

Dire qu'il est 15H15 chez vous, chez moi il est 17H15 lol.

En tout cas merci à toi meuhlavache pour toutes les news que tu nous apportes régulièrement et ton grand investissement dans la recherche des moyens de faire partager.

Merci! ^^
cyd974 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar snow33 » 21 Juin 2008, 15:19

Genki Wrote:
goldensun Wrote:Maintenant, si quelqu'un qui s'y connait, sait ce qu'est une connection FTP et un serveur (on sait jamais, hein)

Quel est le motif d'utilisation de ce ftp, car je peux en créer un temporaire depuis mon pc si cela peu dépanner, mais ce sera pour max 2 users en même temps (~50ko/s), ma connexion ne pourra pas plus. Si ce n'est que pour une question de transfert temporaire, pas de problème.

C'est franchement bien la peine de faire tout un cinéma pour en revenir à ce qu'on avait proposé hier...

merci de ta proposition, mais bon, a 50ko/sec on aura du mal à assurer une distribution à grande échelle :P

Nous souhaitons une connexion via FTP car le fichier se trouvera sur le serveur de meuhlavache, serveur équipé de la fibre optique et permettant l'upload de fichier à grande vitesse.
Hors comme tout serveur qui se respecte, il ne dispose pas d'interface graphique (dit serveur X) qui donc ne permet pas l'utilisation d'un navigateur perfectionné pour uploader via vos sites "megaupload" et tout, free.fr permet l'upload via FTP, c'est pour ça que nous le préconisons.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar dragonfire75_1 » 21 Juin 2008, 15:20

Genki Wrote:

J'ai deja proposer par MP mais meuhlavache ne veut pas.
dragonfire75_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar meuhlavache » 21 Juin 2008, 15:22

Genki Wrote:

Pour le ftp: lire les posts précédants... marre d'expliquer encore et encore la meme chose mille fois!
Le torrent on en avait l'idée depuis longtemps, bien avant que quelqu'un le propose. Mais on ne pouvait pas pour une raison que je ne citerais pas...
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC