krat0s76 Wrote:mieux que megaupload sans compte Premium...
La blague xD moi je download a 450ko/s sur megaup sans compte premium faut arrêter de raconter de pareil co******* -_-' que megaup c'est moins rapide que free.
Mode coup de gueule: REFLECHIR, CERVEAU, LIRE LES POSTS PRéCéDANTS...???? Ca te dit quelque chose???
Megaupload LIMITE le téléchargement en 24H, pas plus de 500 mo.... donc t'es obliger d'attendre pour avoir la seconde partie....
Ca y est? tu comprend???
Genki Wrote:meuhlavache qui ne se décide pas à choisir un moyen d'upload malgré tout ce qui a été proposé...
Pareil?? Lire???? J'ai expliquer CLAIREMENT pourquoi vos systeme je ne PEUX PAS les utiliser....
c Wrote:si tu veut tu peut le metre sur MU moi j'ai mon adresse IP qui change donc comme sa je le telecharge en 1h et apres je le met en torrent ,sur free ,rapidshare ......
Merci beaucoup, mais pour le moment la solution est trouvée, ca commenceras par free et les newsgroup.
(Cette phrase ne te concerne pas itaret) Alors avant de dire n'importe quoi regardez mon post:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=113138&start=332 (<- CECI EST UN LIEN, ON CLIQUE DESSUS AVEC SA SOURIS)
En esperant ne plus voir de post d'égocentrique chialant parcequ'ils ont pas free et qui cherche donc à me faire passé (ou d'autres) pour un con....
Je veux bien rendre service, trouver un moyen qui va permettre une propagation rapide, si ca vous plait pas..........
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P