Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 32 sur 129 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 129
goldensun Wrote:merci de ta proposition, mais bon, a 50ko/sec on aura du mal à assurer une distribution à grande échelle
Nous souhaitons une connexion via FTP car le fichier se trouvera sur le serveur de meuhlavache, serveur équipé de la fibre optique et permettant l'upload de fichier à grande vitesse.
Hors comme tout serveur qui se respecte, il ne dispose pas d'interface graphique (dit serveur X) qui donc ne permet pas l'utilisation d'un navigateur perfectionné pour uploader via vos sites "megaupload" et tout, free.fr permet l'upload via FTP, c'est pour ça que nous le préconisons.
OK, je vois ce que vous voulez faire, je connais un peu X et effectivement dans ce cas mon ftp perso ne vous sera pas d'une grande utilité. Ma vitesse d'upload est de 100ko, mais après elle se divisera selon le nombre de connectés, d'où le "2 users max"
-
Genki_1_1_1
Pour le ftp: lire les posts précédants... marre d'expliquer encore et encore la meme chose mille fois!
Le torrent on en avait l'idée depuis longtemps, bien avant que quelqu'un le propose. Mais on ne pouvait pas pour une raison que je ne citerais pas...
On ce doute de la raison de votre hesitation, enfin si c'est arranger tant mieux. Pour le torrent il me semble que l'on peut le faire tourner meme si le up est en cours, cela permettra d'avancer. Enfin vous fait comme vous voulez...
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
Licange Wrote:Et...puisque qu'apparement, le patch va être lancé, sephizack, pourrais-tu mettre à disposition le tuto? ^^
si t'es pas trop occupé
Surpriiiiise!!

Commence déjà à téléchargé UMDGen!
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
Une question sur le patch, en debut de combat le "Activate combat mode" est-il traduit aussi en jap ou c'est seulement les voix des persos?
Dernière édition par AlexJazz le 21 Juin 2008, 19:24, édité 1 fois.
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
Yep les gens sinon il y a ce site : http://superuploader.net/ qui peut upper sur plein d'hébergeur à la fois (free, MU, RS, GU, Zshare enfin plein de truc bien..) Bon après je sais pas combien fais le PATCH mais c'est max. 100mo par fichier donc faudra surement le couper...
++ les gens en espérant vous aider!
http://www.gigaup.fr/ aussi est très très bien pour tout le monde 1Go max par fichier (je pense que c'est assez ^^) downloads illimités donc vraiment un bon hébergeur de fichier!

http://www.gigaup.fr/ aussi est très très bien pour tout le monde 1Go max par fichier (je pense que c'est assez ^^) downloads illimités donc vraiment un bon hébergeur de fichier!
-
sefiroth666
sefiroth666 Wrote:Yep les gens sinon il y a ce site : http://superuploader.net/ qui peut upper sur plein d'hébergeur à la fois (free, MU, RS, GU, Zshare enfin plein de truc bien..) Bon après je sais pas combien fais le PATCH mais c'est max. 100mo par fichier donc faudra surement le couper...
Merci mais on cherchais pas ce systeme qui a déjà été proposé (voir les posts précédants)
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
Et ben, ça fait beaucoup de bruit cette affaire
Mais je suis bien content de chopper ce topic, je reviens de la Fnac avec mon ptit Crisis Core!! (perso, il est sublime, mais c'est vrai que le vostfr manque)
Bref, merci d'avance !

Mais je suis bien content de chopper ce topic, je reviens de la Fnac avec mon ptit Crisis Core!! (perso, il est sublime, mais c'est vrai que le vostfr manque)
Bref, merci d'avance !

-
Dragonic Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
meuhlavache Wrote:krat0s76 Wrote:mieux que megaupload sans compte Premium...
La blague xD moi je download a 450ko/s sur megaup sans compte premium faut arrêter de raconter de pareil co******* -_-' que megaup c'est moins rapide que free.
Mode coup de gueule: REFLECHIR, CERVEAU, LIRE LES POSTS PRéCéDANTS...???? Ca te dit quelque chose???
Megaupload LIMITE le téléchargement en 24H, pas plus de 500 mo.... donc t'es obliger d'attendre pour avoir la seconde partie....
Ca y est? tu comprend???
Mais quel boulet celui la -_-' je c'est bien que megaup limite le ddl une fois 500mo ddl mais moi je m'en tape a vrai dire j'ai pas d'ip fixe xD et puis ceux qui ont pas free comme moi bah il vont faire du ddl pourri a 50ko/s et la c'est vous qui pensez a votre gueule

Dernière édition par raphytou le 21 Juin 2008, 17:37, édité 1 fois.
-
krat0s76_1
Lol c'est toi qui parle de boulet?
Au fait juste comme sa c'est DDL et non DLL...
Sinon Meuhlavache ne serais tu pas un membre des forums Mirage Team?
++
Beryu
Au fait juste comme sa c'est DDL et non DLL...
Sinon Meuhlavache ne serais tu pas un membre des forums Mirage Team?
++
Beryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze