Bon je constate que ce topic n'est pas loin du débordement , que dis-je à la limite
Vu son utilité , il serait dommage qu'il soit lock pour cette raison vu l'intérêt certain et l'utilité de ce celui-ci .
Je demanderais donc à tout le monde le parcourant de faire un peu preuve de bon sens et de patience , si patch il doit y avoir , il y aura et peu importe le temps que ça prendra ou l'hébergeur qui sera choisi , au pire pour ceux qui sont limités par free comme moi ou ceux qui ont une IP fixe ou pas de logiciel de torrent chez eux , peu importe de toute façon le patch finira sans nulle doute par être distribué de multiples façons quitte à attendre 24 H de plus , je doute que qui que ce soit , soit à ça près n'est-il pas ?
Donc pour tout ceux qui ont le sang chaud merci de vous calmez un bon coup et d'aller prendre une douche froide afin de laisser un peu respirer ne serait-ce que sephizack qui s'est pris le tête à réaliser un patch pour faire plaisir et il n'obtient que des immaturités en retour , c'est fou ce que c'est gratifiant
Alors messieurs (bah oui car ça sent la testostérone dans le coin) , faites preuve de bon sens et de patience s'il vous plaît , tout vient à point etc ... vous connaissez la suite .
Merci d'en tenir compte et sur ce bonne journée à tous
Wait & See ...