Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 33 sur 129 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 129
bon le patch arrive dés que zephizack fait l'upload
Dernière édition par daarwah-78130 le 21 Juin 2008, 17:40, édité 2 fois.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
J'ai donné mon point de vu à krat0s76 par message privé... on en reste là...
bleryu: je te répond en pv, ce genre de question c'est par message privé!
Edit: je suis assé grand pour me défendre tout seul!
Edit2: maintenant je ne dit plus rien ici tant que ca avance pas positivement...
bleryu: je te répond en pv, ce genre de question c'est par message privé!

Edit: je suis assé grand pour me défendre tout seul!

Edit2: maintenant je ne dit plus rien ici tant que ca avance pas positivement...
Dernière édition par kurotashi le 21 Juin 2008, 17:59, édité 1 fois.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
apres toutes ces discutions , j suis un peu paumé
, est ce que le download sur free sera en plusieurs partie ou pas
merci d avance

merci d avance
-
Shakurtupac Gamer du Dimanche
shakurtupac Wrote:apres toutes ces discutions , j suis un peu paumé, est ce que le download sur free sera en plusieurs partie ou pas
![]()
merci d avance
non free en une partie (vous pourrez mettre en pause les dl en utilisant des utilitaires comme flashget).
-
snow33 Gamer Hardcore
Oui c'est le principal tu as raison =)
Enfin bon si c'est sur free sa va pour moi car j'ai Free chez mon pere =)
++
Bleryu
Enfin bon si c'est sur free sa va pour moi car j'ai Free chez mon pere =)
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Bon je constate que ce topic n'est pas loin du débordement , que dis-je à la limite
Vu son utilité , il serait dommage qu'il soit lock pour cette raison vu l'intérêt certain et l'utilité de ce celui-ci .
Je demanderais donc à tout le monde le parcourant de faire un peu preuve de bon sens et de patience , si patch il doit y avoir , il y aura et peu importe le temps que ça prendra ou l'hébergeur qui sera choisi , au pire pour ceux qui sont limités par free comme moi ou ceux qui ont une IP fixe ou pas de logiciel de torrent chez eux , peu importe de toute façon le patch finira sans nulle doute par être distribué de multiples façons quitte à attendre 24 H de plus , je doute que qui que ce soit , soit à ça près n'est-il pas ?
Donc pour tout ceux qui ont le sang chaud merci de vous calmez un bon coup et d'aller prendre une douche froide afin de laisser un peu respirer ne serait-ce que sephizack qui s'est pris le tête à réaliser un patch pour faire plaisir et il n'obtient que des immaturités en retour , c'est fou ce que c'est gratifiant
Alors messieurs (bah oui car ça sent la testostérone dans le coin) , faites preuve de bon sens et de patience s'il vous plaît , tout vient à point etc ... vous connaissez la suite .
Merci d'en tenir compte et sur ce bonne journée à tous
Wait & See ...
Vu son utilité , il serait dommage qu'il soit lock pour cette raison vu l'intérêt certain et l'utilité de ce celui-ci .
Je demanderais donc à tout le monde le parcourant de faire un peu preuve de bon sens et de patience , si patch il doit y avoir , il y aura et peu importe le temps que ça prendra ou l'hébergeur qui sera choisi , au pire pour ceux qui sont limités par free comme moi ou ceux qui ont une IP fixe ou pas de logiciel de torrent chez eux , peu importe de toute façon le patch finira sans nulle doute par être distribué de multiples façons quitte à attendre 24 H de plus , je doute que qui que ce soit , soit à ça près n'est-il pas ?
Donc pour tout ceux qui ont le sang chaud merci de vous calmez un bon coup et d'aller prendre une douche froide afin de laisser un peu respirer ne serait-ce que sephizack qui s'est pris le tête à réaliser un patch pour faire plaisir et il n'obtient que des immaturités en retour , c'est fou ce que c'est gratifiant

Alors messieurs (bah oui car ça sent la testostérone dans le coin) , faites preuve de bon sens et de patience s'il vous plaît , tout vient à point etc ... vous connaissez la suite .
Merci d'en tenir compte et sur ce bonne journée à tous

Wait & See ...

-
Lyan53 Ancien
Salut tout le monde, (désolé mais j'ai acces au PC que vers 18h tout les jours)
L'up est a 35.4 % sur le serv de meuh, je laisse golgensun faire la news (merci d'écrire sephizack et pas zephizack en passant)(je t'envoie un ti tuto par MP), et meuhlavache s'occuper de l'upload ( à mon avis MU, free et torrent serait un bon choix (plus de précisision en MP)
Le jeu est exellent j'ai jamias vu sa de ma vie, je me langui pour vous putin à votre place me serrait deja égorgé lol,
wait and enjoy
L'up est a 35.4 % sur le serv de meuh, je laisse golgensun faire la news (merci d'écrire sephizack et pas zephizack en passant)(je t'envoie un ti tuto par MP), et meuhlavache s'occuper de l'upload ( à mon avis MU, free et torrent serait un bon choix (plus de précisision en MP)
Le jeu est exellent j'ai jamias vu sa de ma vie, je me langui pour vous putin à votre place me serrait deja égorgé lol,
wait and enjoy

-
sephizack_1
Encore merci sephizach de t etre donné autant de mal pour faire ce patch , et pour le partager avec les joueurs de ce magnifique jeu 

-
Shakurtupac Gamer du Dimanche