Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 34 sur 129 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 129
J'en suis qu'a trois heure de jeux, j'y vais doucement en attendant le patch. Merci de nous tenir au courant de l'avancer du up.
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
Lyan53 Wrote:Donc pour tout ceux qui ont le sang chaud merci de vous calmez un bon coup et d'aller prendre une douche froide afin de laisser un peu respirer ne serait-ce que sephizack qui s'est pris le tête à réaliser un patch pour faire plaisir et il n'obtient que des immaturités en retour , c'est fou ce que c'est gratifiant
Effectivement et merci de faire remarquer ca!
Comme je me sens visé j'apporte mes excuses à sephizack et aux gens que j'ai heurter. (on est pas tous aussi sage que toi Lyan53, esperons y arriver un jour)
Lyan53 Wrote:Alors messieurs (bah oui car ça sent la testostérone dans le coin) , faites preuve de bon sens et de patience s'il vous plaît , tout vient à point etc ... vous connaissez la suite .
Désolé je suis une vache, pas de testostérone... par contre je vois rapidement rouge!

Juste un soucis: il me manque le jeu.....

HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
Merci de vous calmez.
Lock provisoire du topic.
Si vous avez un hébergement FTP qui puisse être mis à disposition pour le patch, merci de m'envoyer un MP.
EDIT : Je délock le topic
Il subsiste encore quelques soucis de légalité au niveau de patch. Une annonce devrait être posté ce soir ou demain.
Lock provisoire du topic.
Si vous avez un hébergement FTP qui puisse être mis à disposition pour le patch, merci de m'envoyer un MP.
EDIT : Je délock le topic
Il subsiste encore quelques soucis de légalité au niveau de patch. Une annonce devrait être posté ce soir ou demain.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France