Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 38 sur 129 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 129
il n'a pas fait le jeu, donc normal de ne pas avoir le droit d'y apposer sa signature.
on attend le patch =3 même si perso, les voix anglaises me dérangent pas =o
(si vous le souhaitez, les cailloux, tomates ou autres sont à votre droite)
on attend le patch =3 même si perso, les voix anglaises me dérangent pas =o
(si vous le souhaitez, les cailloux, tomates ou autres sont à votre droite)
-
Sora Gamer Argent
Lol bah c'est pas grave on peu attendre =)
Enfin c'est sur que c'est long pour toi pour le up
++
Bleryu
Enfin c'est sur que c'est long pour toi pour le up
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
Tous ce mal pour nous faire plaisir, il est vraiment généreux sephizack c'est rare de trouver quelqu'un comme lui; de refaire tout un travail...
Je suis à la fois content pour les fans comme moi mais aussi désolé du travail que nous lui donnons
Je suis à la fois content pour les fans comme moi mais aussi désolé du travail que nous lui donnons

-
cyd974 Gamer Averti
En ce qui me concerne, quitte à attendre une semaine pour le patch, c'est pas grave, je préfère que tu prennes ton temps pour le rectifier (décalage des sous-titres et tout) pour qu'il soit parfait ^^ .
" Tu as eu raison de jouer le jeu jusqu'à la fin pour voir s'il n'y avait pas de bugs ou d'erreurs, c'etait une bonne intiative de ta part!"
D'un autre côté jouer en VOSTFR est aussi un rêve ^^.
Mais tu pourras toujours diffuser la version du patch non rectifier pour les autres, vu que certains ont déjà le sang chaud à force d'attendre MDR.
Je vais prendre mon mal en patience et essayer d'oublier CCFFVII pendant une semaine ou plus s'il le faut.
Je suivrai toujours les news seulement
Je regarderai des animes ou je jouerai à d'autres jeux en attendant genre MMORPG
" Tu as eu raison de jouer le jeu jusqu'à la fin pour voir s'il n'y avait pas de bugs ou d'erreurs, c'etait une bonne intiative de ta part!"
D'un autre côté jouer en VOSTFR est aussi un rêve ^^.
Mais tu pourras toujours diffuser la version du patch non rectifier pour les autres, vu que certains ont déjà le sang chaud à force d'attendre MDR.
Je vais prendre mon mal en patience et essayer d'oublier CCFFVII pendant une semaine ou plus s'il le faut.
Je suivrai toujours les news seulement

Je regarderai des animes ou je jouerai à d'autres jeux en attendant genre MMORPG

Dernière édition par unikalo le 22 Juin 2008, 22:11, édité 2 fois.
-
cyd974 Gamer Averti