Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 39 sur 129 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 129
Oui t'as raison prends ton temps, comme ça magixien pourra donner plus d'infos quant a la légalité du patch, et en plus dans le premier post tu dis bien que tu le livreras une semaine après la sortie du jeu en france. Et encore merci de passer autant de temps dessus.

-
6sick6_1 Gamer du Dimanche
c'est a quelle moment du jeu , sinon on peut te passer une sauvegarde
je doit en avoir trois a different moment du jeu , ca t eviteras de le recommencer
je doit en avoir trois a different moment du jeu , ca t eviteras de le recommencer
-
Shakurtupac Gamer du Dimanche
Bon j'ai eu le jeu aujourd'hui. Pas encore (malheureusement) eu le temps d'y jouer. C'est le premier FF auquel je jouerai, j'espère qu'il est VRAIMENT bien.
Sinon je me demande un truc, peut-être stupide: ça apporte quoi d'avoir les voix japonaises? Les voix sont pas en français dans le jeu? Parce que là je suis pas chez moi et je l'ai oublié... Je pourrai y jouer après et je m'impatiente.
Sinon je me demande un truc, peut-être stupide: ça apporte quoi d'avoir les voix japonaises? Les voix sont pas en français dans le jeu? Parce que là je suis pas chez moi et je l'ai oublié... Je pourrai y jouer après et je m'impatiente.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Nah c'est les voix Anglaises bah c'est beau les voix JAP et les voix Anglaises sont moches xD
++
Bleryu
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
Wé il est pas mal mais bon le jeu ce termine rapidement...
Mais pour le terminer a 100% il faut le terminer plusieurs fois qui est une bonne chose
++
Bleryu
Mais pour le terminer a 100% il faut le terminer plusieurs fois qui est une bonne chose
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France