Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 40 sur 129 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 129
Pour les sauvegardes, si tu veux Sephizack, j'ai sauvegardé sur pratiquement tous les moments du jeu et sur une sauvegarde differente ( ça doit en faire plus de 50 pour moi ) !!!
Enfin bref, n'hesite pas a me demander si tu veux retourner à un point précis du jeu pour rectifier les sous-titres!!!
Déjà félicitation pour le travail que tu as fait, ça va toucher beaucoup de fan je pense !
Enfin bref, n'hesite pas a me demander si tu veux retourner à un point précis du jeu pour rectifier les sous-titres!!!
Déjà félicitation pour le travail que tu as fait, ça va toucher beaucoup de fan je pense !
-
Dragonic Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Surtout par rapport à FFVII il est court xD
Sinon par rapport à un jeu PSP sa va c'est au dessus de la moyenne mdr
++
Bleryu
Sinon par rapport à un jeu PSP sa va c'est au dessus de la moyenne mdr
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Perso c'est mon premier final fantasy en rapport avec le 7 , est je le trouve excellent ( theme musicale en generale , graphismes , dialogues , etc ) , et je pense que je vait continuer sur ma lancer et me faire la compilation en entière 

-
Shakurtupac Gamer du Dimanche
tox1c1ty
disons que pour certaine personnes, (beaucoup de personnes) les voix JAP on beaucoup plus de charmes et des charismes, les acteur japonais donnent l'impression de mettre plus de vie dans les perso qu'ils interpretent, et donc te fait ressentir plus l'emotion que les perso veulent emmetrent. Avec les voix US, on a l'impression qu'ils doublent des perso de cartoon, ce qui est tres faux, tellement les perso des FF sont profond, surtout ceux la. C'est bien sur qu'un avis personnelle, je veut pas generaliser tout ca, car y'a des gens alergiques au voix jap.
Et aussi, que tu devrais de procurer FF7 avant d'y toucher car Crisis core ne prend de la valeur qu'apres avoir fini l'original, ce qui est paradoxal car crisis core se passe avant le ff7, mais elle met en valeur LE jeu. A moins que tu ne cherche qu'un gameplay satisfesant, et tu seras peut etre decu, car le jeu n'a pas mis sont point fort dessus, mais vraiement sur le vecu des fan de FF7. Je ne t'interdit surtout pas d'y jouer, mais juste que si tu veut vraiement amortir ton achat, faut vraiment finir le premier du nom. Voila, esperant avoir repondu a ta question ^^
disons que pour certaine personnes, (beaucoup de personnes) les voix JAP on beaucoup plus de charmes et des charismes, les acteur japonais donnent l'impression de mettre plus de vie dans les perso qu'ils interpretent, et donc te fait ressentir plus l'emotion que les perso veulent emmetrent. Avec les voix US, on a l'impression qu'ils doublent des perso de cartoon, ce qui est tres faux, tellement les perso des FF sont profond, surtout ceux la. C'est bien sur qu'un avis personnelle, je veut pas generaliser tout ca, car y'a des gens alergiques au voix jap.
Et aussi, que tu devrais de procurer FF7 avant d'y toucher car Crisis core ne prend de la valeur qu'apres avoir fini l'original, ce qui est paradoxal car crisis core se passe avant le ff7, mais elle met en valeur LE jeu. A moins que tu ne cherche qu'un gameplay satisfesant, et tu seras peut etre decu, car le jeu n'a pas mis sont point fort dessus, mais vraiement sur le vecu des fan de FF7. Je ne t'interdit surtout pas d'y jouer, mais juste que si tu veut vraiement amortir ton achat, faut vraiment finir le premier du nom. Voila, esperant avoir repondu a ta question ^^
-
rocksuke_1
Bah je suis pas d'accord moi le CCFFVII n'as pas besoin du FFVII c'est avant donc pas de problème sa t'éclaircis sur certain point pas tres compréhensible sur le FFVII
++
Bleryu
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Bah le CC essaie d'etre independant, je veut qu'il essaie d'etre un episode a par, je suis d'accord avec toi sur ce point, mais franchement quand tu voit un passage de CC, tu te dit "waaaah, m'en souvient de quand c'etait comme ca sur ma playstation :p" par exemple quand tu voit genesis se tape avec sephiroth, oui, je suis d'acc mais kan tu voit le professseur hojo expliquer pourquoi seph il a des ailes et tout, franchement, ca te fait plus de sensation quand t'a jouer a FF7 que quand tu le decouvre la. Bref, faut arreter sinon, y'a un admin il va lock le topic, et c tout le contraire que je veut...
-
rocksuke_1
Ouais mais bon à ce que j'ai vu le VII original est quasi-introuvable (j'ai un pote qui a l'édition collector, mais il veut pas le sortir de chez lui ce rat). Enfin on véra, déjà si j'aime bien celui-ci, peut-être que je me mettrai aux autres (mais bon ma seule possibilité de jouer à la PS1 c'est la PSP, je pense pas acheter un jeu pour jouer comme ça... le seul avec qui j'ai fait ça c'est Resident Evil 2, mais je suis un vrai fan...)
Enfin l'impatience me gagne. Pour info, le Japonais j'y comprends rien. Pour les voix, je me doute que c'est toujours plus agréable avec les VO, même si j'ai pas trop l'habitude d'entendre cette langue (juste avec mes Hellsing Ultimate, un anime que j'aime bien). J'espère vraiment que le jeu va me plaire, parce que déjà que c'est pas tous les jours que j'achète des jeux, autant dépenser 25€ (promo) pour que ça soit bien.
Enfin l'impatience me gagne. Pour info, le Japonais j'y comprends rien. Pour les voix, je me doute que c'est toujours plus agréable avec les VO, même si j'ai pas trop l'habitude d'entendre cette langue (juste avec mes Hellsing Ultimate, un anime que j'aime bien). J'espère vraiment que le jeu va me plaire, parce que déjà que c'est pas tous les jours que j'achète des jeux, autant dépenser 25€ (promo) pour que ça soit bien.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
zougi Wrote:le ff7original se trouve encore et toujours en torrent. ya pas beaucoup de sources par contre. Et si tu veux l'acheter, y'en a à paris place de la république mais pour genre 100€
Je sais que les torrent existent ^^. Les sites d'ému aussi, c'est du téléchargement direct, mais ça fait un bout de temps que je traîne plus sur ces sites. Pour les 100€ qu'il coute, bon jeu ou pas, je mettrai rarement aussi cher dans un jeu (et puis je dois déjà changer pour 1200€ de pièces dans mon PC, je vais travailler cet été exprès...) Si un jour j'ai les moyens et que c'est vraiment un jeu digne d'achat, pourquoi pas?
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
zougi Wrote:le ff7original se trouve encore et toujours en torrent. ya pas beaucoup de sources par contre. Et si tu veux l'acheter, y'en a à paris place de la république mais pour genre 100€
Il serait bon de s'abstenir de faire de la "pub" pour ce genre de chose pour évité l'avertissement d'un modo (dans le meilleur des cas) ou le lock de ce topic (dans le pire des cas)...
Le sujet dérive un peu trop....
squall-otaku Wrote:Au final il est où le patch ?????![]()
Quand il sera pret... quand il sera ok pour la distribution... quand on sera sur que PSPGen risque pas de soucis....
Dernière édition par kurotashi le 23 Juin 2008, 00:53, édité 1 fois.
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre