Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Messagepar Tox1c1ty » 23 Juin 2008, 00:52

Petite question: Dans l'histoire, pourquoi PSPGen risquerait-il quelque chose?
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar meuhlavache » 23 Juin 2008, 00:55

Parceque faut bien le distribuer, comme l'annonce l'auteur ca va etre une exclus PSPGen, donc par la force des choses en pages principale....

Edit: et que la légalité du patch reste à prouvé...
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Tenshin261000 » 23 Juin 2008, 00:59

Je suis de l'avis de Meuhlavache, on as tous attendu pour une sortie VF, qui est d'ailleurs trés réçente, soyez tous patient au lieu d'écrire ce genre de choses, en tant que sous-titreur de vidéos de Crisis Core, même si je ne suis plus trop actif ces derniers temps, je prend mon temps pour faire des choses qui plairont a coup sur au gens, l'essentiel est de donner une chose prête a l'emploi et pas baclé a cause de certaines personnes ! :wink:

Aprés, c'est normal que cela prenne du temps, il faut que le patch sorte le plus "cleanement" possible, et donc, faut patienter, c'est comme ça, et c'est en hatant les choses que le patch ne risque plus de se faire, alors sil vous plait, essayer de vous contenir, et profiter déja d'un jeu qui est finalement sortit en France ! :D
Image
Mon compte daily avec du VOSTFR de Crisis Core : http://www.dailymotion.com/tenshin_26100
Avatar de l’utilisateur Tenshin261000 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Tox1c1ty » 23 Juin 2008, 01:06

Tenshin261000 Wrote:Je suis de l'avis de Meuhlavache, on as tous attendu pour une sortie VF, qui est d'ailleurs trés réçente, soyez tous patient au lieu d'écrire ce genre de choses, en tant que sous-titreur de vidéos de Crisis Core, même si je ne suis plus trop actif ces derniers temps, je prend mon temps pour faire des choses qui plairont a coup sur au gens, l'essentiel est de donner une chose prête a l'emploi et pas baclé a cause de certaines personnes ! :wink:

Aprés, c'est normal que cela prenne du temps, il faut que le patch sorte le plus "cleanement" possible, et donc, faut patienter, c'est comme ça, et c'est en hatant les choses que le patch ne risque plus de se faire, alors sil vous plait, essayer de vous contenir, et profiter déja d'un jeu qui est finalement sortit en France ! :D

Je sais attendre rassure toi. Je demandais juste pourquoi PPSGen pouvait risquer quelque chose, ce dont j'ai obtenu la réponse.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Tenshin261000 » 23 Juin 2008, 01:09

Ne t'inquiete pas tox1c1ty, je ne citait personne en particulié, je voulait juste exprimer mon opinion et peut-être celle des autres avec d'autres mots, rassure toi ! :D
Image
Mon compte daily avec du VOSTFR de Crisis Core : http://www.dailymotion.com/tenshin_26100
Gamer Averti

Messagepar Zougi » 23 Juin 2008, 01:14

Tu as raison Tenshin261000, en même temps sortir un patch après que tout le monde ait fini le jeu n'a plus grand intérêt.
Personnellement moi je vais tenter ce tutorial ou d'autres que j'ai trouvé sur google avec les mots clef "crisis+core+pkg+tutorial": http://www.endlessparadigm.com/forum/pr ... p?tid=8383
j'ai téléchargé l'iso jpn pour rien :(
Dernière édition par zdomi le 23 Juin 2008, 01:22, édité 1 fois.
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Tenshin261000 » 23 Juin 2008, 01:18

zougi Wrote:Tu as raison Tenshin261000, en même temps sortir un patch après que tout le monde ait fini le jeu n'a plus grand intérêt.
Personnellement moi je patiente en faisant les missions du début.

Si le patch motive tout le monde, je voit pas pourquoi les gens recommencerait pas en New Game + pour non seulement faire en sorte que ça soit plus dur mais pour aussi profiter du patch ? :)

Chacun trouvera un moyen ou un autre pour patienter, d'autres referont le jeu maintes et maintes fois pour patienter, mais en tout cas, quand il sortira, il fera l'effet d'une vraie bombe, et les gens qui voudront vraiment en profiter, finit ou pas, il recommenceront le jeu je pense ! ^^ :roll:

Mais ce n'est que mon avis et ma façon de voir les choses ! :lol:
Image
Gamer Averti

Messagepar meuhlavache » 23 Juin 2008, 01:20

zougi Wrote:Tu as raison Tenshin261000, en même temps sortir un patch après que tout le monde ait fini le jeu n'a plus grand intérêt.
Personnellement moi je patiente en faisant les missions du début.

Vu que ce patch ne modifie en rien les missions et tout le reste il est vrai que ca parrait logique, mais dans le cas présent le but est de privilégié la qualitée à la rapiditée et en prime permettre aux amateurs du pays du soleil levant de profiter d'une version dont les voix sont un peu moins.... 'ricaines... :)
Un vrai puriste jouerais en japonais mais ne comprendrais pas toujours... lui aussi pourras donc profiter d'une parfaite compréhension tout en ayant les magnifiques voix japonaise!

N'oublions pas que tout le monde n'a pas encore acheter le jeu, ils pourront donc profiter de cette magnifique version sans avoir déjà fait le jeu...
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Tenshin261000 » 23 Juin 2008, 01:43

zougi Wrote:Personnellement moi je vais tenter ce tutorial ou d'autres que j'ai trouvé sur google avec les mots clef "crisis+core+pkg+tutorial": http://www.endlessparadigm.com/forum/pr ... p?tid=8383
j'ai téléchargé l'iso jpn pour rien :(

Aprés, cela est a tes risques et périls, mais essaye plutôt d'attendre que le patch sorte, parceque c'est l'iso français que tu doit patcher, non l'iso jap, sache le ! :wink:

Fin bref, là n'est pas le sujet, même si j'ai mon idée pour savoir comment faire, je préfére laisser quelqu'un qui sait ce qu'il fait ! :)
Image
Gamer Averti

Messagepar Tox1c1ty » 23 Juin 2008, 01:48

Moi j'attends le patch avant d'y jouer. Enfin si ça tarde trop, j'y jouerai avant, mais bon.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Yuan-Sama972 » 23 Juin 2008, 02:03

Lool, moi je résiste. Je suis un grand fan des final fantasy.

Faut résister. Je l'ai acheté et je l'ai toujours pas ouvert.
Yuan-Sama972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Zougi » 23 Juin 2008, 02:04

nan mais j'ai l'iso jap et l'iso fr, je ne suis pas con :/ je disais juste que j'avais trouvé les pmf jap en téléchargement et que du coup je m'étais fait chier pour rien à télécharger l'iso jap.

J'ai trouvé les tutos et logiciel qu'il me fallait, je ferai ça demain...enfin plus tard dans la journée matiné xD, ça devrait me prendre qq heures a cause des histoires de compression mais en regardant des animes en même temps ça passera tt seul
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC