Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 42 sur 129 • 1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 129
zougi Wrote:j'ai téléchargé l'iso jpn pour rien
Oula je l'ai laissé passé celle la: ON NE PARLE PAS DE WAREZ SUR PSPGEN.... Vous faites ce que vous voulez en privé (j'entand par la chez vous, pas "par message privé") mais ne l'étallez pas ici...
Tu as donc le droit à une grosse piqûre de rappel (sur les fesses ca fait mal en plus) -> http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1065
et pour finir: pour utiliser le patch qui va être mis à disposition vous devrez impérativement avoir la version japonaise ET la version française en UMD!!! Pourquoi? parceque avoir les voix japonaises dans l'iso sans avoir les voix japonaises de l'UMD japonais serait illégale avec circonstances agravantes....
Préparez donc vos commandes de la version japonaise en import!!
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
Préparez donc vos commandes de la version japonaise en import!!
=> J'imagine bien la provenance des vidéos du patch et le pourcentage de gens qui auront les deux versions en leur possession...
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
-
Zougi Gamer Pro
HMV pour les puristes, play-asia marche bien il me semble, sinon, si tu veux un bon site français, va sur 2xmoinscher.com, tu y trouvera surement ton bonheur !
(En passant, désolé pour la pub, mais ça permettra peut-être au gens qui passent par là de savoir sur quels sites on peut le commander ! ^^")

(En passant, désolé pour la pub, mais ça permettra peut-être au gens qui passent par là de savoir sur quels sites on peut le commander ! ^^")
-
Tenshin261000 Gamer Averti
Sur 2xmoinscher, tu te contente tu prix du jeu + les frais de port, et les 2€ de comission du site (qu'ils ne piquent pas a toi, mais au vendeur ! XDD), vu que beaucoup de vendeurs sur ce site domicile en France !
J'ai commandé ma PSP japonaise spécial Crisis Core, et elle est venue de France pourtant !
Aprés, il faut choisir le bon vendeur, tout réside là-dedans ! ^^

J'ai commandé ma PSP japonaise spécial Crisis Core, et elle est venue de France pourtant !

Aprés, il faut choisir le bon vendeur, tout réside là-dedans ! ^^
-
Tenshin261000 Gamer Averti
Par contre la PSP Crisis Core est magnifique, si jamais j'ai les sous, je me la prendrai. Mais bon j'ai déjà beaucoup de trucs à m'acheter, dont une nouvelle MS, ma 2Go commençant à être trop petite.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
moi j'ai eu un coup de pot,j'ai pu trouvé crisis core en JAP à 20€
par contre la version FR je l'ai acheté neuve donc moi je suis en regle de ce coté là
il reste plus qu'à attendre que le patch soit approuvé
Wait And See
ps:pendant un moment j'ai cru que la news avait disparu mais tout est bien qui fini bien,merci........

par contre la version FR je l'ai acheté neuve donc moi je suis en regle de ce coté là

il reste plus qu'à attendre que le patch soit approuvé

Wait And See

ps:pendant un moment j'ai cru que la news avait disparu mais tout est bien qui fini bien,merci........
-
loic49_1
au final mais quelle arnaque ce jeu , je prendrai meme pas le patch , on vois que square cherchais vraiment qua ce faire du fric avec ce jeu , c'est linéaire , pas fidele a l'histoire originale , et le systeme de combat est pourri ..... sur les cinq ff7 (ff7 ,ff7 bc , ff7ac ,ff7cc et ff7doc) y a vraiment que l'original de bien au final , entre le film qui ma fait croire que sephiroth etait gay , les jeux qui ressemble a tout sauf a des RPG et les diverses libertées prises par rapport au jeu original (incohérence avec l'histoire originale) je suis déçu
bref pour dire que meme si votre patch sort , je prendrai meme pas la peine de faire un iso de ce jeu , il va aller tout droit dans le carton en rangement
bref pour dire que meme si votre patch sort , je prendrai meme pas la peine de faire un iso de ce jeu , il va aller tout droit dans le carton en rangement
-
sephiroth Gamer Hardcore
- Pays: France