Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 44 sur 129 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 129
angelosferatus Wrote:A la base flasher sa console et installer des trucs dessus c est pas illegal aussi ?
Si cela était illégal a 100%, PSPgen aurait déja fermé, hors, ce qui est le plus illégal, c'est ta maniére de te servir de ton CF !

Vivement le patch, ou en tout cas, qu'il y ait du nouveau, pour attiser la patience de tout le monde ! ^^
-
Tenshin261000 Gamer Averti
je pense pas que ce soit illégal et vivement que le patch sorte. pour moi c'est foutu j'ai la psp crisis core, le jeu crisis core fr une psp fat en cf 3.95 gen-2 mais j'ai une ms 1go et le cso pèse 1.2 go donc pour moi c 'est foutu jusqu'a que j'achète ma 4 ou 8gb
-
kakashi06 Gamer Pro
- Pays: France
4go c'est pas bien cher depuis la sortie des 8Go, la 2Go l'est encore moins.
En ce qui me concerne, j'ai suivit ce tuto pour faire ma vost(les outils sont en bas de page et umdgen est sur pspgen): http://doodypsp.blogspot.com/2007/10/ma ... three.html
par contre ils disent pas quels fichiers remplacer donc j'ai un peu galère et je mets ça de coté. Si la vostfr n'est pas sortie d'ici une semaine, je m'y pencherait. Le plus décourageant la dedans c'est les temps d'attente entre chaque compression/décompression.
Par contre pour ceux qui veulent essayer, sachez que les pmf sont les vidéos subbforced(cad que les sous titres sont dedans) sans son, les fichier at3 sont des sons mais apparement bruitage et musique(on peut d'ailleur trouver un utilitaire pour les convertir en wave). Je soupçonne les Atel de contenir les voix des vidéos et ukn de contenir le reste...
En ce qui me concerne, j'ai suivit ce tuto pour faire ma vost(les outils sont en bas de page et umdgen est sur pspgen): http://doodypsp.blogspot.com/2007/10/ma ... three.html
par contre ils disent pas quels fichiers remplacer donc j'ai un peu galère et je mets ça de coté. Si la vostfr n'est pas sortie d'ici une semaine, je m'y pencherait. Le plus décourageant la dedans c'est les temps d'attente entre chaque compression/décompression.
Par contre pour ceux qui veulent essayer, sachez que les pmf sont les vidéos subbforced(cad que les sous titres sont dedans) sans son, les fichier at3 sont des sons mais apparement bruitage et musique(on peut d'ailleur trouver un utilitaire pour les convertir en wave). Je soupçonne les Atel de contenir les voix des vidéos et ukn de contenir le reste...
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
-
Zougi Gamer Pro
zougi Wrote:4go c'est pas bien cher depuis la sortie des 8Go, la 2Go l'est encore moins.
Sephizack n'ent as pas parlé justement pour la simple et bonne raison qu'il ne sait pas si c'est totallement légal ou pas, alors il vaudrait mieux pas que tu "incite" les gens en leurs expliquant brévement la marche a suivre !

De plus, si il suffisait de simplement remplacer les fichiers et de refermer le dossier, ça serait facile, donc, c'est pour ça aussi que de mon coté, je m'abstient de donner ce genre d'info sur le forum !

-
Tenshin261000 Gamer Averti
zougi t'as pas l'impression de faire de la pub la? je suis pas modérateur mais pour moi tu fais clairement du spam (j'ai ni cliquer ni vérifier ton lien et ne compte pas le faire)....
Pour les 4go on en trouve à une quarantaire d'euro dans le commerce (je parle pas d'Internet).
Pour les 4go on en trouve à une quarantaire d'euro dans le commerce (je parle pas d'Internet).
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
31€ si t'es sur Paris =)
Va dans le 12e à Mongallet et c'est bon, ce sont des MagicGate compatible j'en ai prise une sa marche ^^
++
Bleryu
Va dans le 12e à Mongallet et c'est bon, ce sont des MagicGate compatible j'en ai prise une sa marche ^^
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Tenshin261000=> Effectuer une modification soit même sur son bien est entièrement légal en france. De plus ce que j'ai donné ne permet que d'extraire. PSPGEN devrait-il arreter de distribuer des logiciels de dump, ou les custom firmware? arrêtons les plaisanteries.
L'extraction et la compilation des fichiers et la base de toute modification, je pense que les infos que j'ai donné permettent d'accomplir la plus grosse partie du travail, puisque ce que nous voulons faire n'est que remplacer les voix anglaises par les originales...évidemment il manque l'étape la plus importante, la modification. Si tu en sais tant, je t'invite à me communiquer plus d'information par mp si tu considères que celles ci n'ont pas leur place sur le forum (y)
goldensun=> Si le site expliquait clairement comment faire la vostfr, j'aurais même pas posté sur ce forum et je me serait fait ma vostfr perso, ou sinon je m'en serait peut être venté.
meuhlavache=> parano, a coté de la plaque, je ne sais quel adjectif utiliser. Mon intention n'était nullement de faire de la pub, d'ailleurs le site en question n'a que ce tutorial d'interressant du peu que j'en ai vu. De plus il ne fait nullement concurrence à pspgen et est en anglais. Devrions nous arrêter de poster des liens tout simplement? arrêter de poster les sources dans les news? nan mais faut pas déconner >.<
sephiroth => Alors que quelqu'un post un tutorial, dire comment faire quelque chose n'est pas illégal...la liberté d'expression on se la colle dans le f**n?
L'extraction et la compilation des fichiers et la base de toute modification, je pense que les infos que j'ai donné permettent d'accomplir la plus grosse partie du travail, puisque ce que nous voulons faire n'est que remplacer les voix anglaises par les originales...évidemment il manque l'étape la plus importante, la modification. Si tu en sais tant, je t'invite à me communiquer plus d'information par mp si tu considères que celles ci n'ont pas leur place sur le forum (y)
goldensun=> Si le site expliquait clairement comment faire la vostfr, j'aurais même pas posté sur ce forum et je me serait fait ma vostfr perso, ou sinon je m'en serait peut être venté.
meuhlavache=> parano, a coté de la plaque, je ne sais quel adjectif utiliser. Mon intention n'était nullement de faire de la pub, d'ailleurs le site en question n'a que ce tutorial d'interressant du peu que j'en ai vu. De plus il ne fait nullement concurrence à pspgen et est en anglais. Devrions nous arrêter de poster des liens tout simplement? arrêter de poster les sources dans les news? nan mais faut pas déconner >.<
sephiroth => Alors que quelqu'un post un tutorial, dire comment faire quelque chose n'est pas illégal...la liberté d'expression on se la colle dans le f**n?
Dernière édition par zdomi le 23 Juin 2008, 15:32, édité 2 fois.
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
-
Zougi Gamer Pro