Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Message non lupar Ichigo-Roku » 23 Juin 2008, 15:29

Lol bizarre parce que quand j'ai dis que c'était illégal j'ai eu plusieurs avis

++
Bleryu
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar sephiroth » 23 Juin 2008, 16:11

la libertée d'expression c'est pas une solution a tout , mais dans le cas présent ils veulent distribuer un patch , ce patch demande de disposer de fichier japonais et europeen , et dans ce cas il faut les deux versions , apres si c'est juste une explication , il suffirai de créer sois meme son propre patch ,ce qui n'est pas compliqué dailleurs , une simple extraction , récuperation des fichiers audio et le tour est joué , le logiciel xpert fait des miracle
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ichigo-Roku » 23 Juin 2008, 16:27

Bah je serais de ton avis, le faire soi même est une bonne idée, et comme ça plus de problèmes =P

++
Bleryu
Image
Gamer Bronze

Message non lupar snoop93 » 23 Juin 2008, 16:46

Je trouve ça vraiment dommage de s'arrêter net comme ça sous pretexte que "la loi c'est la loi" alors que PSPGEN propose de nombreux logiciels qui incitent au piratage comme les customs firmwares ( qui irais mettre un custom firmware sans avoir l'idée de télécharger derrière )8O
Je pense que l'auteur du patch ainsi que PSPGEN pourraient proposer un tuto pour expliquer comment faire pour les plus impatients tel que moi , par exemple si le problème de légalité se pose , comme ça chacun devient responsable de ses actes tout comme une installation de cf par exemple :wink:
snoop93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tox1c1ty » 23 Juin 2008, 16:55

snoop93 Wrote:Je trouve ça vraiment dommage de s'arrêter net comme ça sous pretexte que "la loi c'est la loi" alors que PSPGEN propose de nombreux logiciels qui incitent au piratage comme les customs firmwares ( qui irais mettre un custom firmware sans avoir l'idée de télécharger derrière )8O
Je pense que l'auteur du patch ainsi que PSPGEN pourraient proposer un tuto pour expliquer comment faire pour les plus impatients tel que moi , par exemple si le problème de légalité se pose , comme ça chacun devient responsable de ses actes tout comme une installation de cf par exemple :wink:

Je suis exactement du même avis. Si vous ne pouvez mettre le patch en téléchargement pour des problèmes de légalité, pourquoi pas simplement indiquer la marche à suivre?
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar meuhlavache » 23 Juin 2008, 16:57

zougi Wrote:meuhlavache=> parano, a coté de la plaque, je ne sais quel adjectif utiliser. Mon intention n'était nullement de faire de la pub, d'ailleurs le site en question n'a que ce tutorial d'interressant du peu que j'en ai vu. De plus il ne fait nullement concurrence à pspgen et est en anglais. Devrions nous arrêter de poster des liens tout simplement? arrêter de poster les sources dans les news? nan mais faut pas déconner >.<

Excuse ma parano dans ce cas...

M'enfin pour le moment niveau news ont avance pas beaucoup... vu qu'on est lundi en plein après midi risque pas d'allé vite... qui vivra verra...

tox1c1ty Wrote:
snoop93 Wrote:Je trouve ça vraiment dommage de s'arrêter net comme ça sous pretexte que "la loi c'est la loi" alors que PSPGEN propose de nombreux logiciels qui incitent au piratage comme les customs firmwares ( qui irais mettre un custom firmware sans avoir l'idée de télécharger derrière )8O

Je suis exactement du même avis. Si vous ne pouvez mettre le patch en téléchargement pour des problèmes de légalité, pourquoi pas simplement indiquer la marche à suivre?

Patience copines loutres, patience!! Nous seront bientôt (tous) au courant!
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sephiroth » 23 Juin 2008, 17:03

pour le patch , vous téléchargez le logiciel xpert , le plugin crisis core pour décompacter le fichier pkg dans votre iso , ensuite vous récuperez les fichiers jap , vous recompactez et c'est bon , en plus c'est super simple a faire , suffit juste de remplacer les fichiers audio , y a juste a vérifier les noms de fichiers c'est tout
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zougi » 23 Juin 2008, 17:05

<Sephirot>
une simple extraction , récuperation des fichiers audio et le tour est joué , le logiciel xpert fait des miracle

=> Wai mais le problème majeur se pose: quel fichiers?
comme je l'ai déjà fait remarqué il y'a les pmf qu'il ne faut pas toucher puisque c'est subbforced, mais ensuite il reste 3 types de fichiers, comme je l'ai déjà dit les at3 sont des fichiers audios, seulement ils semblent n'être que les bruitage et les musiques d'ambiances tout au mieux vu leur faible taille. il nous reste donc 2 types de fichiers pour trouver le son des vidéos: les atel et les ukn, mais lesquels faut-il remplacer, faut-il faire d'autres extractions, appliquer des patch....aucune idée :(

EDIT: lol tu recommence avec tes "vous récuperez les fichiers jap"
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ichigo-Roku » 23 Juin 2008, 17:10

Wé il suffit juste de nous dire remplacer quel video par quel video et le tour est jouer =P

++
Bleryu
Image
Gamer Bronze

Message non lupar bigangelos » 23 Juin 2008, 17:28

il parle aussi dans les cinematiques avec le moteur 3D
bigangelos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tenshin261000 » 23 Juin 2008, 17:34

zougi Wrote:Tenshin261000=> Effectuer une modification soit même sur son bien est entièrement légal en france. De plus ce que j'ai donné ne permet que d'extraire. PSPGEN devrait-il arreter de distribuer des logiciels de dump, ou les custom firmware? arrêtons les plaisanteries.
L'extraction et la compilation des fichiers et la base de toute modification, je pense que les infos que j'ai donné permettent d'accomplir la plus grosse partie du travail, puisque ce que nous voulons faire n'est que remplacer les voix anglaises par les originales...évidemment il manque l'étape la plus importante, la modification. Si tu en sais tant, je t'invite à me communiquer plus d'information par mp si tu considères que celles ci n'ont pas leur place sur le forum (y)

Ce que tu ne comprend peut-être pas, c'est que d'une part, le premier site que tu donne propore de telecharger les .pmf (les vidéos) contenu dans le .pkg du jeu, hors, si l'on ne posséde pas le jeu, cela revient a le telecharger partiellement, et donc, ce n'est pas trés trés légal (même si ça ne tombe pas dans l'illégalité pure et dure je pense, a vérifier ... ^^")

D'autres part, les logiciels de DUMPS sont créer de toute pieces, aucunes modifications de fichiers n'as été faite, et le CF n'as pas été créer avec une modification même des fichiers de la console, mais par une technique reverse, qui consiste a créer de nouvelles données a partir d'une autre ! ^^ (En tout cas, je l'interprête comme ça ! XDD)

Ensuite, tu veux donner les infos, certe, c'est bien, tu veux aider, mais si sephizack ne l'as toujours pas fait, c'est qu'il y a une raison bien précise a tout cela, tu ne pense pas ? :wink:

Fin bon, bref, le patch arrivera au momment ou il faut, c'est la seule chose a retenir pour le momment ! :wink:
Image
Mon compte daily avec du VOSTFR de Crisis Core : http://www.dailymotion.com/tenshin_26100
Avatar de l’utilisateur Tenshin261000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ichigo-Roku » 23 Juin 2008, 17:49

Bon bah moi je test j'ai decompresser le PKG, je vais voir sa =)
Mais bon sinon avec quoi je peux lire les videos?
Mercii

++
Bleryu
Image
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC