Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 47 sur 129 • 1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 129
sephiroth Wrote:pour le patch , vous téléchargez le logiciel xpert , le plugin crisis core pour décompacter le fichier pkg dans votre iso , ensuite vous récuperez les fichiers jap , vous recompactez et c'est bon , en plus c'est super simple a faire , suffit juste de remplacer les fichiers audio , y a juste a vérifier les noms de fichiers c'est tout

J'aurais pas mis 2/3 mois si c'était que sa, va te demerder à trouver les Moduling phases avec tous les fichiers qu'il y a.
De plus dans la version jap tu a 63 (pas sur mais pas loin) at3 en plus, ainsi il faut les trier, vérifier qu'ils corresrpondent tous bien, et aussi il faut parfois les modifier ( ex : 3 at3 Jap se retrouve en 1 at3 pour la US), alors déja tout vérifier les 1303 at3 ....
Ensuite, les videos c'était simple, sauf la video finale qui avait les sous-titres incorporé, donc j'ai du me demerder de recuperer l'image en avi, puis le sons, apres pour acenbler les deux j'ai du régler le sons 10 millièmes pas 10 millièmes de secondes.
BREF, si vous voulez faire VOSTFR vous meme
je le déconseille car la mienne est "parfaite" (=> non buggée) (j'ai fini le jeu ce matin)
apres faites ce que vous voulez moi je m'en fous.
-
sephizack_1
Lol je crois que je vais attendre au lieu de perdre du temps =)
600 Mo c'est interessant ^^
++
Bleryu
600 Mo c'est interessant ^^
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
whaaa super nouvel ce nouveau fichier bisard
j'espere vraiment que cela va nous faire avoir ce si bon patch mdr

j'espere vraiment que cela va nous faire avoir ce si bon patch mdr
-
chipsterman Gamer du Dimanche
- Prénom: jacob
sephizack Wrote:meuhlavache nous a trouvé un truc exellent ==> le .xdt
Le patch pese 600Mo au lieu de 2 Go, je pense que le fichier est tres tres bien encrypter ( 9Heures la création ...) et ne contient aucun fichier illégal je pense
![]()
JE CROIS VRAIMENT QUE C'EST LA CLE DE NOTRE PROBLEME !!!!!!!!!!
Ce serai vraiment génial

Tu sais que ton patch est peut être plus attendu que le 4.00M33 !? (chez les francophone, bien sur)
-
dacki Gamer Averti