Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Messagepar Ichigo-Roku » 23 Juin 2008, 19:10

Ce n'est pas un merci mais mille merci que je te fait xDD

++
Bleryu
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Dante38490 » 23 Juin 2008, 19:11

sephieack j'aimerai bien avoir ton patch sa en est ou stp ? :?:
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

Messagepar cyd974 » 23 Juin 2008, 19:16

Sinon sephizack, pour les sous-titres tu as déjà regler le prob pour les 5/6 Phrases en retard (sous titres décalés)?
cyd974 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Licange » 23 Juin 2008, 19:20

rho c'est génial ça alors ^^ en plus ça fait un super gain de place pour le futur (éventuel?) téléchargement =D
merci beaucoup à toi sehizack et à meuhlavache aussi, il se donne quand même du mal pour trouver qlq solutions apparemment ^^

Messagepar kakashi06 » 23 Juin 2008, 19:30

comment tu pense le distribuer :?: j'ai pas très bien compris c'est le patch qui pèse 600mo :?: et est ce que tu as pensée à une date de sortie: une semaine après la sortie du jeu comme tu l'avait dit :?:
kakashi06 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Zougi » 23 Juin 2008, 19:48

kakashi06=> Oui le patch est lourd et c'est normal car il contient audio et vidéo.

Tenshin261000=> mouwai, c'est vrai que le premier lien que je donne propose en téléchargement quelques vidéos mais elles n'y sont pas toutes.

Pour ce qui est de la création de mon propre patch, c'est assez foireux et je pense laisser tomber si le patch de sephizack est dispo dans la semaine
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar sephizack_1 » 23 Juin 2008, 20:01

alors réponse aux questions :

-Le jeu pésera quasiment autant que d'origine, il y a pas de magie

- J'ai pas réglé le problème car je suis pas retourné à l'endoit dans le jeu qui m'interresse, j'ai recommencé tout à l'heure, une fois que j'y serait se sera pas long et simple a rectifier mais je doit tester donc j'avance en New Game + avec Frappe Vitale sa va vite !!!
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Messagepar Happybob_1 » 23 Juin 2008, 20:23

Pour ce qui es du débat quand a la légalité du patch et donc la possibilité d'une diffusion officielle par PSPGen, rappelez vous que le patch pour avoir les sous titre dans manhunt avait été distribué en news officielle, je penses donc que notre cher site a pris position dans ce débat et considère qu'il n'y a rien d'illégal a la diffusion de patchs...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar snow33 » 23 Juin 2008, 20:33

Happybob Wrote:Pour ce qui es du débat quand a la légalité du patch et donc la possibilité d'une diffusion officielle par PSPGen, rappelez vous que le patch pour avoir les sous titre dans manhunt avait été distribué en news officielle, je penses donc que notre cher site a pris position dans ce débat et considère qu'il n'y a rien d'illégal a la diffusion de patchs...

le patch de mahunt si je ne me trompe pas ne contenait pas le sons et les vidéos du jeu, soit des fichiers sous copyrights. Car c'est cela qui pose problème. On essaie de mettre en place un patch plus clean.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar sephizack_1 » 23 Juin 2008, 20:42

le xdt devrait passer, je le pense sérieusement
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Messagepar Ichigo-Roku » 23 Juin 2008, 20:45

Vive le xdt alors =)
Mercii

++
Bleryu
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Happybob_1 » 23 Juin 2008, 21:02

goldensun Wrote:
Happybob Wrote:Pour ce qui es du débat quand a la légalité du patch et donc la possibilité d'une diffusion officielle par PSPGen, rappelez vous que le patch pour avoir les sous titre dans manhunt avait été distribué en news officielle, je penses donc que notre cher site a pris position dans ce débat et considère qu'il n'y a rien d'illégal a la diffusion de patchs...

le patch de mahunt si je ne me trompe pas ne contenait pas le sons et les vidéos du jeu, soit des fichiers sous copyrights. Car c'est cela qui pose problème. On essaie de mettre en place un patch plus clean.

Mais les sous titre aussi sont sous copyrights non? Enfin si les sons et vidéos le sont ya aucune raison que les textes ne le soit pas...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC