Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
kakashi06=> Oui le patch est lourd et c'est normal car il contient audio et vidéo.
Tenshin261000=> mouwai, c'est vrai que le premier lien que je donne propose en téléchargement quelques vidéos mais elles n'y sont pas toutes.
Pour ce qui est de la création de mon propre patch, c'est assez foireux et je pense laisser tomber si le patch de sephizack est dispo dans la semaine
Tenshin261000=> mouwai, c'est vrai que le premier lien que je donne propose en téléchargement quelques vidéos mais elles n'y sont pas toutes.
Pour ce qui est de la création de mon propre patch, c'est assez foireux et je pense laisser tomber si le patch de sephizack est dispo dans la semaine
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
-
Zougi Gamer Pro
alors réponse aux questions :
-Le jeu pésera quasiment autant que d'origine, il y a pas de magie
- J'ai pas réglé le problème car je suis pas retourné à l'endoit dans le jeu qui m'interresse, j'ai recommencé tout à l'heure, une fois que j'y serait se sera pas long et simple a rectifier mais je doit tester donc j'avance en New Game + avec Frappe Vitale sa va vite !!!
-Le jeu pésera quasiment autant que d'origine, il y a pas de magie
- J'ai pas réglé le problème car je suis pas retourné à l'endoit dans le jeu qui m'interresse, j'ai recommencé tout à l'heure, une fois que j'y serait se sera pas long et simple a rectifier mais je doit tester donc j'avance en New Game + avec Frappe Vitale sa va vite !!!
-
sephizack_1
Pour ce qui es du débat quand a la légalité du patch et donc la possibilité d'une diffusion officielle par PSPGen, rappelez vous que le patch pour avoir les sous titre dans manhunt avait été distribué en news officielle, je penses donc que notre cher site a pris position dans ce débat et considère qu'il n'y a rien d'illégal a la diffusion de patchs...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Happybob Wrote:Pour ce qui es du débat quand a la légalité du patch et donc la possibilité d'une diffusion officielle par PSPGen, rappelez vous que le patch pour avoir les sous titre dans manhunt avait été distribué en news officielle, je penses donc que notre cher site a pris position dans ce débat et considère qu'il n'y a rien d'illégal a la diffusion de patchs...
le patch de mahunt si je ne me trompe pas ne contenait pas le sons et les vidéos du jeu, soit des fichiers sous copyrights. Car c'est cela qui pose problème. On essaie de mettre en place un patch plus clean.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
goldensun Wrote:Happybob Wrote:Pour ce qui es du débat quand a la légalité du patch et donc la possibilité d'une diffusion officielle par PSPGen, rappelez vous que le patch pour avoir les sous titre dans manhunt avait été distribué en news officielle, je penses donc que notre cher site a pris position dans ce débat et considère qu'il n'y a rien d'illégal a la diffusion de patchs...
le patch de mahunt si je ne me trompe pas ne contenait pas le sons et les vidéos du jeu, soit des fichiers sous copyrights. Car c'est cela qui pose problème. On essaie de mettre en place un patch plus clean.
Mais les sous titre aussi sont sous copyrights non? Enfin si les sons et vidéos le sont ya aucune raison que les textes ne le soit pas...

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore