Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 52 sur 129 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 129
Dragonic Wrote:Puisque je vois que certain commencent à décomposer leur FF7, j'en ai fais de même !!!
Une ptite question cependant: est-ce que vous connaissez un moyen de lire les .at3 des cinematiques ???(parce que byzarrement je peut lire les .at3 des dialogues, mais je n'arrive pas à lire ceux pour les musiques et entre autres les at3 des cinématiques) !!
P.S.: j'utilise le codec pmf trouvé sur PSPGen et le codec Sony 0.68 pour lire les at3!
P.S.(2): Sephizack, tu connais peut-être le truc puisque tu recompile FF7 avec la VO
Ce topic m'a donné envie de me constituer un petit pack des cinématiques de FF7CC !!
J'ai donné le nom du programme à la page précédente, mais je le remets ici: Sony SonicStage.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
le problème avec Sonicstage, c'est qu'il ne me lit strictement aucun .at3 (il ne reconnait pas le format) pourtant, je me suis pas trompé de logiciel: SonicStage 4.3.01.14050 !!!
Bref, c'est bien là mon problème !!
Bref, c'est bien là mon problème !!
-
Dragonic Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
En fait, la seule différence entre at3 et aa3, c'est que la PSP ne lit que le premier format, alors que ce sont les mêmes. A moins que l'extension par laquelle il faille changer ne soit une autre, mais dans ce cas je ne m'en souviens plus. Pourtant, ça devrait marcher, enfin...
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
J'aimerais bien savoir comment Sephizack arrive à retrouver les audios correspondants aux cinematiques !!!
Pour moi aussi il me semblait que c'était du même type de fichier!!
Si je renomme un .at3 en .at3.mp3 ça fonctionne mais que pour les dialogues courts, bref je reviens à mon point de départ !!!
EDIT: j'ai testé d'extraire un son d'un pmf et cela semble pouvoir être le cas, cependant, il me reste illisible par un quelconque logiciel !

En fait, la seule différence entre at3 et aa3, c'est que la PSP ne lit que le premier format, alors que ce sont les mêmes. A moins que l'extension par laquelle il faille changer ne soit une autre, mais dans ce cas je ne m'en souviens plus. Pourtant, ça devrait marcher, enfin...
Pour moi aussi il me semblait que c'était du même type de fichier!!
Si je renomme un .at3 en .at3.mp3 ça fonctionne mais que pour les dialogues courts, bref je reviens à mon point de départ !!!
EDIT: j'ai testé d'extraire un son d'un pmf et cela semble pouvoir être le cas, cependant, il me reste illisible par un quelconque logiciel !
-
Dragonic Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Dragonic Wrote:J'aimerais bien savoir comment Sephizack arrive à retrouver les audios correspondants aux cinematiques !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors pour lire un son .at3 sur pc il faut installer le codec atrac3 de sony (puis redemarrer) et lire le fichier avec wmediaplayer
Pour convertir un .at3 en mp3 et vice versa j'ai utiliser le logiciel goldwave.
Parfois certains lecteur n'arrive pas à lire un .at3 mais en renommant celui ci .ogm ils y arrivent.
KeeLam Wrote:Bonjour, j'essaie de faire mon propre patch en m'inspirant des dires de sephizack depuis quelques jours.
Donc tout d'abord j'avais juste remplacer les fichiers pmf de la version jap vers la fr et résultat j'avais les cinématique voix japonaise avec sous titre fr conclusion le son est bien dans les pmf.
Ensuite j'ai remplacer les at3 grâce aux dire de sephizack concernant :
- Code: Select All Code
JAP+12= US
67>130 79>142
JAP+11=US
132>140 143>151
etc
Puis j'ai remplacer les moduling phase.
Enfin j'ai le jeu avec les cinematiques vostfr, j'ai les ocn aussi (mais les cinematique d'ocn sont sous titré japonais), et j'ai la plupart des dialogues en jap.
Ce que j'ai pas réussi à faire, c'est les sons en combat, j'ai entendu quelque part que c'était des fichiers .mot mais étant donné que je travail de la version jap à fr conséquence je n'ai que des fichiers .dat .at3 .pmf .png
Pas de fichier .atel ni .unk ou .mot donc c'est compliqué à trier.
En résumé j'ai importer de la version jap à fr :
1280 fichiers at3
479 fichiers pmf
69 fichiers dat (moduling phase)
J'ai bien tout renommé en utilisant la méthode avec des fichiers .Bat et excel.
J'ai compilé un fichier de 3 at3 jap en 1 seul
J'ai créer des dummy file pour les fichiers fr en trop.
Aussi je requiert votre aide afin de savoir ce que j'ai bien pu oublier.
Sephizack tu peux m'aider je stagne la.
J'ai déja fais la partie la plus difficile non ?
-
KeeLam Gamer du Dimanche
Je pense pas que Sephizack puisse aider tout les gens qui font leurs propres patch, ça doit lui prendre assez de temps de son coté, je ne pense pas qu'il puisse se permettre d'aider tout le monde ! ^^"
Je ne parle pas a sa place, je suis juste rationnel, il ne suffit pas de remplacer les son ou autre, il faut aussi remplacer les scénes avec le son, pour que ça colle au niveau de la bouche, puis, aussi tout un tas de bruitages, m'enfin, c'est surement vraiment galére de faire ça avec CHAQUE fichier !
En tout cas, c'est assez compliqué comme chose apparament !
Je ne parle pas a sa place, je suis juste rationnel, il ne suffit pas de remplacer les son ou autre, il faut aussi remplacer les scénes avec le son, pour que ça colle au niveau de la bouche, puis, aussi tout un tas de bruitages, m'enfin, c'est surement vraiment galére de faire ça avec CHAQUE fichier !

En tout cas, c'est assez compliqué comme chose apparament !

-
Tenshin261000 Gamer Averti
De mon coté j'ai juste remplacer les fichiers son et çà colle bien.
Mon problème c'est les fichiers .mot, je ne sais pas de quel plage à quel plage remplacé pour obtenir les sons de combat en jap.
Je me doute bien qu'il ne peut pas aider tout le monde à faire leurs propre patch, mais il peux poster les infos utile ici au lieu de faire du cas par cas.
Tout comme il l'avait fait au début du topic en postant les at3 à remplacés
Mon problème c'est les fichiers .mot, je ne sais pas de quel plage à quel plage remplacé pour obtenir les sons de combat en jap.
Je me doute bien qu'il ne peut pas aider tout le monde à faire leurs propre patch, mais il peux poster les infos utile ici au lieu de faire du cas par cas.
Tout comme il l'avait fait au début du topic en postant les at3 à remplacés
-
KeeLam Gamer du Dimanche