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[PATCH] Crisis Core : VOST

Message non lupar KeeLam » 24 Juin 2008, 20:13

Autant pour moi j'avais pas vu ta réponse sorry^^
Pour les moduling phase c'est bon.
Par contre je n'ai pas de fichier .mot dans ma version jap -_-
sephizack Wrote:Alors pour t'aider:

-Les sons des combats sont bien les .mot, et il sont présent dans la JAP

Et pour les sons des pmf, il les contiennent bien évidement, mais par contre ma slim ne peut pas faire tourner le at3 décode .....

Je suis pas sur non plus que ma psp arrive à lire le fichier 474.at3 que j'ai compilé.
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Message non lupar Dragonic » 24 Juin 2008, 20:20

Merci de me répondre!!!
En fait, je ne crée pas de patch (je te laisse nous confectionner ce superbe patch Sephizack, je le prend dès qu'il sort, merci d'avance) !!!
En fait, je cherche à isoler les sons et videos pour les transformer en .wav et .avi !!
Pour les avi c'est bon mais je n'arrivais pas à trouver les musiques correspondantes (maintenant c'est fait).
Bref, merci et parlons plutôt du patch comme il se doit!

Je suis à fond derrière toi et te remercie d'avance pour ton travail !!!
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Message non lupar sephizack_1 » 24 Juin 2008, 20:55

Merci Dragonic

Alors c'est pas normal de pas avoir de mot donc la je peut rien pour toi, ensuite pour vérifier ton at3 tu peut le mettre en SND0 de ton iso pour vérifier, pour les pmf c'es bon t'as lu ce que je t'ai mis ??

Bon alors ce que je vous avait dit sur le passage qui décale, je suis entrain de réencoder le pmf, cette fois avec les lèvres et les voix correspondantes, grand merci à Tenshin261000 sans qui je n'aurait pas pu le rectifier.
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Message non lupar KeeLam » 24 Juin 2008, 21:08

Thx sephizack now j'ai régler mon problème de sous titre d'ocn grâce a toi. (il était incrusté :p)
Pour les pmf c'est ok mise à part celle de la fin évidement.
tu pourrais me donner le nom des fichier .mot stp
genre file00***.mot à file00***.mot de la jap à remplacer sur file00***.dat à file00***.dat dans fr
Sinon pour la toute première cinématique en 3D celle ou zack répond au téléphone la mienne est en anglais -_-
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Message non lupar sephizack_1 » 24 Juin 2008, 21:17

Alors pour le début, c'est normal si t'as regardé la video que j'ai fait tu vois que zack ne parle pas en sortant du train c'est parce que les voix jap de cet endroit n'existe pas, alors le mieux c'est de les faire sans bruit
(file64>79+538/539/542/543/545/546 a annuler comme at3)

Teins les .mot
Code: Select All Code
file010088>010176JAP donnent file010460>10548VOSTFR
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Message non lupar Ichigo-Roku » 24 Juin 2008, 21:27

Serais t il possible d'avoir la liste de tous les changements à faire?
Enfin a renommer?
Mercii

++
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Message non lupar KeeLam » 24 Juin 2008, 21:27

Merci infiniment pour les .mot^^ je galérais trop la.
Pour le début je préfère quand même laisser les voix anglaises plutôt que de mettre sans voix.
Enfin je vais pouvoir jouer à ma version jap^^ (Pas 100% parfait :p mais bon ça me servira en attendant le tien).
Encore merci.

Personnellement j'ai mis beaucoup de temps à créer des fichiers .bat pour renommer + de 1000 fichiers en un clin d'oeil.
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Message non lupar sephizack_1 » 24 Juin 2008, 21:44

Voici mes notes:(exprés arrangées pour vous)

Code: Select All Code
INDICATIONS POUR VOSTFR Par Sephizack :

Note ==> les "US" sont aussi bon pour la VOSTFR



AT3:(Dialogues)


JAP+12=   US
67>130   79>142

JAP+11=US
132>140   143>151

JAP+10=US
142   152

JAP+8=US
145>164   153>172


JAP+7=US
166   173

JAP+6=US
168>251   174>257

JAP+5=US
253>275   258>280

276 = 281+282 donc 282US muet et 276 JAP >281

JAP+6=US
277>312   283>318

JAP+5=US
314>319   319>324

JAP+1=US
324>361   325>362

JAP=US
363>377   363>377

JAP-1=US
379>394   378>393

JAP-2=US
396>409   394>407

JAP-3=US
411>428   408>425

JAP429=US426+427 dc US427muet et JAP429>VOSTA426

JAP-2=US
430>473   428>471

JAP-3=US
475>476   471>473

JAP477+478+479=US474 donc at3 jap compilé en 1 at3

JAP-5=US
480>490   475>485

JAP-6=US
492>499   486>493

JAP-7=US
501>531   494>524

JAP-8=US
533>545   525>537

JAP   US 538/539/542/543/545/546 en + que la jap donc tous muets
546=544
547=540
548=541
549=547

JAP-2=US
550>709   548>707

JAP-3=US
711>743   708>740

JAP744>754 en + que la US

JAP-14=US
755>760   741>746

JAP-15=US
762>791   747>776

JAP-17=US
794>856   777>839

JAP-18=US
858>904   840>886

JAP-19=US
906>960   887>941

JAP-20=US
962>1074   942>1054

JAP-22=US
1077>1085   1055>1063

JAP-24=US
1088>1099   1064>1075

JAP-25=US
1101>1130   1076>1105

JAP-26=US
1132>1197   1106>1171

JAP-27=US
1199   1172

JAP-28=US
1201>1316   1173>1288

JAP-29=US
1318>1323   1289>1294

JAP-30=US
1325   1295

JAP-31=US
1327>1330   1296>1299

JAp1331>1363 pas dans la US

JAP-64=US
1364>1430(FIN)   1300>1366(FIN)


PMF:(cinématiques)

US 6>41(sous-titres incorporé==>change pas)      IDEM JAP
US 42>45 + 63 = DMW(48 0bit)      IDEM JAP
US 46>62 = cut-scene         IDEM JAP
VOSTFR 11026>11035 = extraits      JAP 10655>10664

MOT:(bruitages combats)

JAP010088>010176 = VOSTFR010460>10548

Moduling Phases :

JAP002515>JAP002583 = VOSTFR2446>2514
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Message non lupar sephizack_1 » 24 Juin 2008, 21:46

Au fait (t'as vu comme c'est chiant de renonmer le at3 ...)
les .bat pourraient nous servir si on ne peut pas publier de patch !!!
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Message non lupar Ichigo-Roku » 24 Juin 2008, 21:54

Après avoir renommer tout sa et recompresser le PKG tout est fini ou il faut faire quelques ajustements?
Parce que j'ai envie de m'y mettre mais je veux d'abord voir tout ce qu'il faut faire en fait =)
Mercii beaucoup pour la liste

++
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Message non lupar KeeLam » 24 Juin 2008, 21:55

ok pas de problème pour les .bat
Clair c'est chiant de renommer une tonne de fichiers.
J'ai utiliser excel pour m'aider un peu, ainsi qu'un éditeur de texte.
Résultat j'ai un bat pour les pmf, un pour les at3, un pour les mot et un pour les moduling phase.
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Message non lupar sephizack_1 » 24 Juin 2008, 22:06

non renomer c'est pas tout, il faut refaire le pmf de fin et le pmf 56 (tres dur)

et la ce sera fini, bonne chance

je vais pas expliquer pour les pmf c'est trop dur.....
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