Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
le 56 en a plein ==> il faut ajouter du blanc dans le son entre 11.12 et 12.32sec / 17.20 et 17.92 sec / 1min9.76sec et 1min9.92sec sinon les soustitres sont en retard
et la video de fin est la seule a avoir des soustitre intégrés donc si tu échange ==> SURPRISE !!!!!! la fin du jeu est en VOSTO (lol, tout JAP quoi) c'est les boules, non ??
Donc sans rentrer dans les détails tu doit prendre l'image FR et le son JAp puis mixer et reenregistrer en pmf. (ET J'EXPLIQUERAI PAS PLUS.....)
et la video de fin est la seule a avoir des soustitre intégrés donc si tu échange ==> SURPRISE !!!!!! la fin du jeu est en VOSTO (lol, tout JAP quoi) c'est les boules, non ??
Donc sans rentrer dans les détails tu doit prendre l'image FR et le son JAp puis mixer et reenregistrer en pmf. (ET J'EXPLIQUERAI PAS PLUS.....)
-
sephizack_1
merci pour ce patch que tu te donne du mal a préparé sephizack ! Vu que tu as l'air d'aimé ff 7 est ce que a tout hasard tu n'aurais pas déja fait un patch pour avoir de la vost fr dans dirge of cerberus ?
-
r3nz0kuk3n_1 Gamer du Dimanche
Okaay mercii bah pour les décalages sa me gène pas si c'est juste sur une petite durée du jeu xD et pour la video de fin je vais voir ce que je peux faire, en tout cas sa va m'apprendre pleins de chose d'essayer de faire ce patch même si je vais pas y arriver je vais pas en ressortir plus bête lol
Dernière question est il possible de prendre les sous titres de la FR pour les mettre sur la JAP?
Mercii
++
Bleryu
Dernière question est il possible de prendre les sous titres de la FR pour les mettre sur la JAP?
Mercii
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
salut a tous , voila c'est possible d'avoir des nouvelles a propos de la sortie du patch
Est-il toujours question qu'il sorte
qu'est ce que ca donne au niveau de la légalité
parce que je voit que tout le monde commence a modifié son iso ( les courageux )
alors c'est pour savoir si y faut que j'prenne mon courage a deux mains est que j m'y mette
Est-il toujours question qu'il sorte

parce que je voit que tout le monde commence a modifié son iso ( les courageux )
alors c'est pour savoir si y faut que j'prenne mon courage a deux mains est que j m'y mette

-
Shakurtupac Gamer du Dimanche
Okaay mercii dommage pour les sous titres ^^
Au fait sa veut dire quoi JAP+8 ou JAP-1?
Sa veut dire qu'il y en a plus dans la JAP et moins dans la JAP?
Donc comment faire?
Mercii
++
Bleryu
Au fait sa veut dire quoi JAP+8 ou JAP-1?
Sa veut dire qu'il y en a plus dans la JAP et moins dans la JAP?
Donc comment faire?
Mercii
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Sinon, tu peux héberger ton patch sur n'importe quel service d'hébergement de fichier gratos et envoyer un lien par mp a tous les membres actifs du topic? ça c'est pas illégal et pspgen n'en tire aucune preuve ni responsabilité puisque ça reste private xD
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
-
Zougi Gamer Pro
Le but premier est de distribuer un patch Légal donc si c'est illégal il ne va surtout pas le distribuer comme sa xD
++
Bleryu
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze