Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 55 sur 129 • 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 129
Ou encore faire un tuto pour que tout le monde puisse faire son propre patch.
J'ai mon iso nikel avec seulement la video 56 et celle de la fin à changer. (je pense) Sachant que une des parties les plus chiante c'est de renommer, c'est la que j'interviens avec mes fichiers .bat
J'ai mon iso nikel avec seulement la video 56 et celle de la fin à changer. (je pense) Sachant que une des parties les plus chiante c'est de renommer, c'est la que j'interviens avec mes fichiers .bat
-
KeeLam Gamer du Dimanche
- Pays: France
zougi Wrote:Sinon, tu peux héberger ton patch sur n'importe quel service d'hébergement de fichier gratos et envoyer un lien par mp a tous les membres actifs du topic? ça c'est pas illégal et pspgen n'en tire aucune preuve ni responsabilité puisque ça reste private xD
Si tout le monde réagissait comme ça, tout le monde garderait tout pour soit, et les utilisateurs lambda, il l'aurait dans le baba ! ^^" (bon sang, je fais des rîme ! XDD)
Tout ce qui se fait en privé n'est pas forcément légal a chaque fois, et ça marche pour tout !

Apparament, des que l'on aura l'avis de Maxigen, tout ira mieux ! ^__^
-
Tenshin261000 Gamer Averti
zougi Wrote:Sinon, tu peux héberger ton patch sur n'importe quel service d'hébergement de fichier gratos et envoyer un lien par mp a tous les membres actifs du topic? ça c'est pas illégal et pspgen n'en tire aucune preuve ni responsabilité puisque ça reste private xD
ca serait illégale mais planquer.... désolé mais bon...
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
j'ai trouvé la version USA avec les voix jap sur torrent je sais pas si je peux posté le lien lol de toute façon c'est la version FR qui nous interesse
-
r3nz0kuk3n_1 Gamer du Dimanche
Décidément, j'ai vraiment hâte que ce patch sorte, je me retiens même de le finir avec ma version fr pour privilégier la VOSTFR^^
Espérons ne pas attendre encore longtemps....
Espérons ne pas attendre encore longtemps....
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
r3nz0kuk3n Wrote:j'ai trouvé la version USA avec les voix jap sur torrent je sais pas si je peux posté le lien lol de toute façon c'est la version FR qui nous interesse
C'est INTERDIT de telecharger quand on ne posséde pas l'original, et ça, même si la version US ne nous interesse pas, sache le, et lit bien les régles du forum avant de faire une bétise !

De plus, quoi qu'il arrive, personne a le droit de poster un lien pour telecharger le jeu !
-
kan tu di l'original je supose que tu ne parle pas de la version euro mais de la version jap. En gros pour etre clean il faut la version euro jap et usa lol
-
r3nz0kuk3n_1 Gamer du Dimanche
ok merci sephizack
j'attendrai donc une reponse de magixien avant de me lancer
j'ai la flemme de toutes facon
mais si c'est negatif , j'aurai pas le choix 
j'attendrai donc une reponse de magixien avant de me lancer
j'ai la flemme de toutes facon

-
Shakurtupac Gamer du Dimanche
r3nz0kuk3n Wrote:kan tu di l'original je supose que tu ne parle pas de la version euro mais de la version jap. En gros pour etre clean il faut la version euro jap et usa lol
Quand je parle de la version original, dans ce que tu me parle, c'est la version US !
Si on telechage la version jap, c'est la jap l'original, ce que j'ai fait quand j'avait acheté ma version, mais pas avant !
Pour être "clean" avec le patch, il faut la version Jap et Française, vu que les composant des deux jeux sont utilisé pour le patch !

Mais quoi qu'il arrive, il est interdit de poster des liens, et ça, qu'importe ce que tu posséde !
-
rho mais c'est pas vrai, combien de personnes post pr dire : "jvais essayer de faire mon propre patch, jpeux avoir de l'aide sephizack?"
Comme vous l'aurez lu avant, Sephizack a mis un temps fou avant de sortir le pacth Vostus (3 mois à ce que jai lu de mise au point), c'est pas pour rien. Si c'était un simple copier coller ça ferait lgtps que Sephizack aurait donné un tuto...
Comme vous l'aurez lu avant, Sephizack a mis un temps fou avant de sortir le pacth Vostus (3 mois à ce que jai lu de mise au point), c'est pas pour rien. Si c'était un simple copier coller ça ferait lgtps que Sephizack aurait donné un tuto...
Kusashiburidana, Cloud
-
titithenoob Gamer Averti
r3nz0kuk3n Wrote:sa veut dire que sephizack ne poura jamais posté son lien si je comprend bien lol
Sephizack ne postera pas le lien du jeu ...

Il va poster un patch, enfin, si c'est possible, qui contiendra des bout de la version jap et des bouts de la version française, et c'est en négociation avec Maxigen et d'autres pour savoir si c'est vraiment légal ou si ça rentre dans l'illégalité totale ! ^^
Donc voila !

-