Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Messagepar Ichigo-Roku » 25 Juin 2008, 14:21

Wé bah ce patch maison est super il y a juste les bruitages des combats et un petit moment ou c'est en VA sinon que de la VO =)
Sa fait plaisir de le re terminer en VO ^^

++
Bleryu
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar tontonduson » 25 Juin 2008, 16:18

Bonjour tout le monde!!
Ce topic est tres interessant , mais moi mon principal objectif serais d avoir mon jeu USA avec les ST fr car je suis lv90 avec toute les armures , toute les mission annexe etc , bref une save que je ne veux pas perdre!Et si possible avoir aussi les voix jap...mais j en demande peu etre trop?
Sinon je me demander si il y aurai une possibilité de mettre ma save us sur un ISO fr en modifiant quelque chose??
merci pour vos reponce!!
tontonduson Gamer Averti
Gamer Averti

...

Messagepar Nico128_1_1_1 » 25 Juin 2008, 16:20

Bonjour, bon comme une bonne partie des gens (enfin je pense, à tous les coup je suis le seul qui sait plus trop ou ça en ai), je ne sais plus (donc) ou ça en ai apr rapport à ce patch pour passer a partir de l'ISO du jeu EUR en VOST. J'ai plus ou moins compris qu'il y avait une histoire de légalité et aussi qu'on pouvait soit même éventuelement creer son propre patch. Bref perso je prefere attendre la parution d'un patch tout beau tout propre à télécharger et donc ma question... ? Euh ou cela en est-il? Et donc quand d'apres vous un patch téléchargeable devrait voir le jour? Merci :)
Avatar de l’utilisateur Nico128_1_1_1

Messagepar tontonduson » 25 Juin 2008, 16:27

oui un patch va voir le jour d ici peu normalement:)mais moi j aimerai patcher des sous titre fr sur mon jeu US!!Comment faut il s y prendre?
merci :P
tontonduson Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar KeeLam » 25 Juin 2008, 16:35

Genki Wrote:Merci KeeLam t'es un chef ;)
Que permet de modifier ce tuto ? Plus exactement qu'est-ce qu'il ne modifie pas ? Je vois déjà la cinématique de fin, quoi d'autre ?

Alors la cinématique de fin et aussi la 56 est décalé je crois.
Quelques son en anglais.
wrath Wrote:En fait je pense que toutes les versions ont les mot, atel et unk cela dépend juste avec quel plugin on extrait les fichiers car il y en a 2 :
psp_Crisis_Core_Fina_Fantasy_VII_pkg_fse.epi
psp_Crisis_Core_Final_Fantasy_VII_pkg_fse.epi.
Et le plugin le qui met les mot, unk et atel est le 2ème.

Ah ok merci pour cette précision, donc en fait si vous utiliser le plugin fournis dans mon tuto vous pourrez utiliser mes fichiers .BAT
KeeLam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Zougi » 25 Juin 2008, 16:36

tontonduson=> lol ce que tu demandes est possible mais prise de tete pour rien....autant se procurer la version fr du jeu, si l'un de tes potes l'a acheté(ou autrement mais après on va me sortir un truc du genre j'incite à l'illégalité blablabla, cry...)

perso moi j'ai pas de .dat avec ma version jpn...
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar meuhlavache » 25 Juin 2008, 16:40

zougi Wrote:tontonduson=> lol ce que tu demandes est possible mais prise de tete pour rien....autant se procurer la version fr du jeu, si l'un de tes potes l'a acheté(ou autrement mais après on va me sortir un truc du genre j'incite à l'illégalité blablabla, cry...)

Si "un de tes potes" est dans le même appart/la meme maison c'est légale... sinon non...
Je dit donc que tu incite à l'illégalité blablabla, cry...
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
Avatar de l’utilisateur meuhlavache Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar KeeLam » 25 Juin 2008, 17:05

zougi Wrote:perso moi j'ai pas de .dat avec ma version jpn...

Utilise le plugins fournis dans mon tuto.

Ps: les fichiers dat sont dans le discimg.pkg pas dans l'iso.
Dernière édition par Invité le 25 Juin 2008, 17:07, édité 1 fois.
KeeLam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tontonduson » 25 Juin 2008, 17:05

mais le probleme n est pas de me le procurer!
je l'ai acheter et fini en usa je voudrais garder ma save et le refaire en stfr!donc ma demande est juste de remplacer le st anglais que j ai par des st fr savoir si c etais possible!
merci encore pour vos reponce!
tontonduson Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar KeeLam » 25 Juin 2008, 17:10

Tontonduson Wrote:mais le probleme n est pas de me le procurer!
je l'ai acheter et fini en usa je voudrais garder ma save et le refaire en stfr!donc ma demande est juste de remplacer le st anglais que j ai par des st fr savoir si c etais possible!
merci encore pour vos reponce!

D'un points de vue légal, tu dois possédé le jeu fr pour avoir les sous titres fr
Et si tu possèdes le jeu fr alors il serait plus judicieux d'essayé de convertir ta sauvegarde US en Fr.
Dans le pire des cas tu peux télécharger des sauvegardes venant d'autres joueurs, si tu ne veux pas tout recommencer.
Dernière édition par Invité le 25 Juin 2008, 17:13, édité 1 fois.
KeeLam Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar snoop93 » 25 Juin 2008, 17:11

C'est tout bonnement impossible , enfin ça l'est mais après c'est à toi de voir comment faire :wink:
snoop93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tontonduson » 25 Juin 2008, 17:16

bon je propose la chose autrement , j ai mon jeu us , mon ami a le fr , je fait un iso de son jeu , par la suite je voudrais prendre les st Anglais de mon jeu et les remplacer par les fr...comment faire?
Sinon comment convertir un save us en fr? car j aime ma save je ne veu pas celle de quelqu un d autre....
merci!!
tontonduson Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC