Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 58 sur 129 • 1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 129
quelqu'un aurai il trouver la solution pour transformer la save de crisis core US en FR ca m'arrangerai car j'ai été obliger de vendre le jeux US pour pouvoir acheter la version FR et j'avait bien avancer sur la version US:( autrement je recommence le jeux mais bon c'est long et il faut tous recommencer a zero sinon la version FR serai mieu en VOST plutot que VAST j'esper que le patch sera legal et qu'il poura etre distribuer.
sur ce a+:!:
et bonne continuation.
sur ce a+:!:
et bonne continuation.
-
Flawbzh Gamer Averti
- Pays: France
Bon alors j'ai fais quelques recherches sur le net.
Et le seul précédent que j'ai trouvé, c'était pour le jeu monster hunter 2
ou ils ont réussi à convertir des sauvegardes jap en fr etc... en utilisant un programme en japonais nommé laboko.
Malheureusement cela fonctionne uniquement pour le monster hunter.
Je n'ai rien trouver comme programme pour crisis core jusque la.
Je n'ai pas la version Us donc je ne peux rien confirmer, mais j'ai fais mon patch maison en m'inspirant du boulot de sephizack, qui travaillais sous la Us
Donc la version Us et Fr sont très similaires, tu pourrais te servir de mon tuto sans utiliser les BAT juste en remplaçant je crois, et adapter en conséquence pour avoir ta version Us avec les cinématique moduling phase (ocn) en fr et aussi la cinématique de fin. Et peut être plus à toi d'essayer.
Et le seul précédent que j'ai trouvé, c'était pour le jeu monster hunter 2
ou ils ont réussi à convertir des sauvegardes jap en fr etc... en utilisant un programme en japonais nommé laboko.
Malheureusement cela fonctionne uniquement pour le monster hunter.
Je n'ai rien trouver comme programme pour crisis core jusque la.
Je n'ai pas la version Us donc je ne peux rien confirmer, mais j'ai fais mon patch maison en m'inspirant du boulot de sephizack, qui travaillais sous la Us
Donc la version Us et Fr sont très similaires, tu pourrais te servir de mon tuto sans utiliser les BAT juste en remplaçant je crois, et adapter en conséquence pour avoir ta version Us avec les cinématique moduling phase (ocn) en fr et aussi la cinématique de fin. Et peut être plus à toi d'essayer.
-
KeeLam Gamer du Dimanche
il est ou ton tuto stp? je veu bien voir!
Les fichier sous titre c quoi l extention?
merci pour tout!
Les fichier sous titre c quoi l extention?
merci pour tout!
-
tontonduson Gamer Averti
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
sephiroth Wrote:bah faudra juste les refaire en iso pour pouvoir extraire le fichier pkg
Ok, mais au final, je viens de voir le tuto, et c'est super long à faire, je pense que je vais attendre le patch de sephizack

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
bon j ai fait la manipe comme sur ton tuto , et le seul hic ce que quand je suis a la phase pour le l extract LBA je suis obliger de mettre strumpet1.wav dans sound option en haut a droite sinon ca plante..c est normal?sur le site ya rien de selectionné dans sound.....voila j en suis la ca marche mais qu avec strumpet.wav.je peu continuer ou pas?
Et moi je change juste les st Fr pour l US j ai pas un passage que je peu zapé?
Merci pour tout c est vraiment sympa!
Et moi je change juste les st Fr pour l US j ai pas un passage que je peu zapé?
Merci pour tout c est vraiment sympa!
-
tontonduson Gamer Averti
Je voulais te remercier KeeLam pour les fichiers bat, j'avais trop la flemme de renommée tout les fichiers et tout marche a la perfection.
J'ai même fait un Ripkit (.xdt) qui pèse 448 Mo.
(au lieu de 2 Go comme sephizack)
Bon bah... aler bonne chance sephizack
J'ai même fait un Ripkit (.xdt) qui pèse 448 Mo.
(au lieu de 2 Go comme sephizack)
Bon bah... aler bonne chance sephizack
Dernière édition par mathieumoulin le 25 Juin 2008, 20:51, édité 1 fois.
-
CAPICAPI Gamer du Dimanche