Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 59 sur 129 • 1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62 ... 129
squall-otaku Wrote:Ok, mais au final, je viens de voir le tuto, et c'est super long à faire, je pense que je vais attendre le patch de sephizack
Oui attend le patch de sephizack, mon tuto c'est juste pour ceux qui ne veulent pas attendre.
Aussi sache que si tu trouves ça long, le travail que sephizack a fait l'a été encore plus, il a du tout écouter, tout voir, tout comparer.
Moi je fournis seulement les bat pour vous simplifier le tri et les renommages^^
Tontonduson Wrote:bon j ai fait la manipe comme sur ton tuto , et le seul hic ce que quand je suis a la phase pour le l extract LBA je suis obliger de mettre strumpet1.wav dans sound option en haut a droite sinon ca plante..c est normal?sur le site ya rien de selectionné dans sound.....voila j en suis la ca marche mais qu avec strumpet.wav.je peu continuer ou pas?
Et moi je change juste les st Fr pour l US j ai pas un passage que je peu zapé?
Il faut choisir trumpet.wav pour qu'a la fin ca joue un son de trompette lol.
Active le tout simplement pour éviter le message d'erreur.
Si tu copie juste les fichiers pmf : file000006.pmf à file000041.pmf et file011035.pmf alors t'auras les cinématiques d'ocn et la cinématique de fin sous titré fr, ensuite à toi de faire des test pour trouver le reste.
Tu ne dois pas utiliser les fichiers bat car ils ont été fait pour passé de version jap à fr et non fr à us.
CAPICAPI Wrote:J'ai même fait un Ripkit (.xdt) qui pèse 417 Mo.
(au lieu de 2 Go comme sephizack)
Le ripkit de 2 go de sephizack dont tu parles c'est celui en ppf et ce projet a été abandonné son nouveau ripkit sera aussi en xdt donc il ne pèsera pas 2 go.
-
KeeLam Gamer du Dimanche
- Pays: France
ok j ai cru comprendre le system a quelque chose pres:
Les pmF c est que les video?
Sinon a quoi coresponde les sous titre?
En gros je cherche quoi comme fichier a changer?c juste du texte normalement non?
merci pour tout en tout k c sympa!
Les pmF c est que les video?
Sinon a quoi coresponde les sous titre?
En gros je cherche quoi comme fichier a changer?c juste du texte normalement non?
merci pour tout en tout k c sympa!
-
tontonduson Gamer Averti
je me di que pour moi mes fichier des 4 dossier je remplace tout ce qu il y a dans mon usa non?ca va ramplacer tout les fichier usa audio video avec des sous titre non?car moi les fichier son jap je m en fou pour l instant...
-
tontonduson Gamer Averti
Hey la stop sa double poste tout à l'heure et maintenant triple post!?
Tu es pas chez mémé ici, il y a des règles, il faut les lire...
++
Bleryu
Tu es pas chez mémé ici, il y a des règles, il faut les lire...
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
et grosse question , une foi ton patch a toi installé , c un jeu Jap st FR ou FR avec les voix jap?en gros on garde quel base des programme pour la save?La jap ou la fr?
Comme ca je verrai mieu comment adapter.encore merci
Comme ca je verrai mieu comment adapter.encore merci
-
tontonduson Gamer Averti
ouai c est bon pepere mec
1 je savais pas qu on devais pas trop poster
2 ca te gene tant que ca?
mdr
1 je savais pas qu on devais pas trop poster
2 ca te gene tant que ca?
mdr
-
tontonduson Gamer Averti
Si t'es là pour faire n'importe quoi retourne jouer ailleurs...
Oui sa me gène les boulets
++
Bleryu
Oui sa me gène les boulets
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
je demande conseil..tu t en fou je me doute mais pas moi.voila
Sur ce je ne m amuse pas."boulet" ouaw
peace
Sur ce je ne m amuse pas."boulet" ouaw
peace
-
tontonduson Gamer Averti
OOlla du calme sinon ils vont locké le topic.
Bien joué Keelam pour avoir répondu comme il se doit aux question (ouai je rentre tard ...)
Et aussi gg pour les bat (bon j'ai pas vérifier ton tuto mais il m'as l'air de marché c'est bon) ca ferra patienter en attendant les problème de légalité
C'est bon VOSTFR 100% terminée et tester deux jusqu'au bout, c'est magnifique !!!!!!!! On dirrai que c'est d'origine VOSTFR lol
Pour repondre à tonton c'est la version FR qui se prend les voix JAP ==> la base est le jeu FR (et pas euro, car le Crisis Core Allemand/Italien/... sont différents ...)
ATTENTION : Message à tout ceux qui jouent avec la version d'attente (==>TUTO de KeeLam, merci d'ailleurs car j'avait trés la flème)
Quand vous sentez que vous arrivez à la fin arrétez vous et attendez mon patch, car vous allez vous gacher le Cinématique de fin (VOSTJAP)
Bien joué Keelam pour avoir répondu comme il se doit aux question (ouai je rentre tard ...)
Et aussi gg pour les bat (bon j'ai pas vérifier ton tuto mais il m'as l'air de marché c'est bon) ca ferra patienter en attendant les problème de légalité
C'est bon VOSTFR 100% terminée et tester deux jusqu'au bout, c'est magnifique !!!!!!!! On dirrai que c'est d'origine VOSTFR lol
Pour repondre à tonton c'est la version FR qui se prend les voix JAP ==> la base est le jeu FR (et pas euro, car le Crisis Core Allemand/Italien/... sont différents ...)
ATTENTION : Message à tout ceux qui jouent avec la version d'attente (==>TUTO de KeeLam, merci d'ailleurs car j'avait trés la flème)
Quand vous sentez que vous arrivez à la fin arrétez vous et attendez mon patch, car vous allez vous gacher le Cinématique de fin (VOSTJAP)
-
sephizack_1
Soyons d'accord tu ne dois pas faire de double post, c'est à dire deux post de la même personne à la suite, soigne au maximum l'orthographe et utilise la fonction éditer si tu veux rajouter une autre question ou quelque chose d'autre, comme ça sa t'évite de faire un double post, ce qui est interdit, voilà j'espère que tu prends pas sa mal car c'est juste pour t'informer.
++
Bleryu
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze