Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 60 sur 129 • 1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 129
Sephizack ton patch sera une entière VOSTFR?
Genre moi j'ai quelques passages en VA xD
Tu en as sur ta version?
Mercii
++
Bleryu
Genre moi j'ai quelques passages en VA xD
Tu en as sur ta version?
Mercii
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
Quand je dit 100% fonctionnel c'est 100%
Et puis en tant que fan incontesté de Final Fantasy, donc perfectionniste au plus au point (d'autres comprendront...lol), tu crois pas que je soit capable de faire un truc non parfait qui touche a Crisis Core !!!
Au fait mattez moi ce plan de fou pour que le patch soit légal, et pour etre sur que ceux qui l'utilise ont la JAP et la FR :
Et puis en tant que fan incontesté de Final Fantasy, donc perfectionniste au plus au point (d'autres comprendront...lol), tu crois pas que je soit capable de faire un truc non parfait qui touche a Crisis Core !!!
Au fait mattez moi ce plan de fou pour que le patch soit légal, et pour etre sur que ceux qui l'utilise ont la JAP et la FR :
On fais un patchA.xdt applicable sur la version jap qui donne un patchB applicable sur la version FR pour donner la VOSTFR
Ainsi il faut obligé avoir la version Jap pour récupérer le patchB (ou patchVOSTFR) !!!!!!
Super non ??
Schéma du Plan :CC JAP + PatchA ==> PatchVOSTFR
CC FR + PatchVOSTFR ==> CC VOSTFR
CC FR + PatchA ==> Merde innutilisable!!!!
-
sephizack_1
Sa c'est super ^^
Vivement la sortie de patch =)
J'espère que je serais pas parti en vacance lol
As tu une donne approximative de la sortie du patch?
Mercii
++
Bleryu
Vivement la sortie de patch =)
J'espère que je serais pas parti en vacance lol
As tu une donne approximative de la sortie du patch?
Mercii
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
sephizack Wrote:Quand je dit 100% fonctionnel c'est 100%
Au fait mattez moi ce plan de fou pour que le patch soit légal, et pour etre sur que ceux qui l'utilise ont la JAP et la FR :On fais un patchA.xdt applicable sur la version jap qui donne un patchB applicable sur la version FR pour donner la VOSTFR
Ainsi il faut obligé avoir la version Jap pour récupérer le patchB (ou patchVOSTFR) !!!!!!
Super non ??
CC FR + PatchA ==> m**** innutilisable!!!!
Donc c'est comme cela que l'on devra installer ce patch pour avoir la VOSTFR ?????
PS: Est-ce que TOUT est en VOSTFR ou il reste certaines cinématiques qui reste en sous-titrés jap ??? (comme la video de fin par exemple)
EDIT: Désolé j'avais pas vu que tu avais donner ces infos........en tout cas bien joué, on a hate !!^^
Dernière édition par batmax18 le 25 Juin 2008, 21:42, édité 3 fois.
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
sephizack Wrote:Quand je dit 100% fonctionnel c'est 100%
Au fait mattez moi ce plan de fou pour que le patch soit légal, et pour etre sur que ceux qui l'utilise ont la JAP et la FR :On fais un patchA.xdt applicable sur la version jap qui donne un patchB applicable sur la version FR pour donner la VOSTFR
Super non ??
CC FR + PatchA ==> m**** innutilisable!!!!

-
snow33 Gamer Hardcore
Arigato, Cloud.
Comment veut tu une approximation de la date de sortie, t'est marrant toi moi j'ai fini mon boulot, j'entend que PSPGEN, puis sachez que vous etes aux courant de tout ce qu'on ce dit en MP...
(Désolé Cloud pour ton pseudo je regarde seulement l'avatar, mo oeil est attiré automatique,
et aussi désolé pour "arigato", j'imagine que ca s'écrit pas comme sa...)
[EDIT] : A ouai 100% légal ?? je contacte Meuh direct, amerde non il mrdee faut savoir si je doit virer l'icone avec écrit sephizack d'abbord, mais Magixien attend une réponse des pro du staff, il leur en a parlé
Comment veut tu une approximation de la date de sortie, t'est marrant toi moi j'ai fini mon boulot, j'entend que PSPGEN, puis sachez que vous etes aux courant de tout ce qu'on ce dit en MP...
(Désolé Cloud pour ton pseudo je regarde seulement l'avatar, mo oeil est attiré automatique,
et aussi désolé pour "arigato", j'imagine que ca s'écrit pas comme sa...)
[EDIT] : A ouai 100% légal ?? je contacte Meuh direct, amerde non il mrdee faut savoir si je doit virer l'icone avec écrit sephizack d'abbord, mais Magixien attend une réponse des pro du staff, il leur en a parlé
Dernière édition par lil_seb le 25 Juin 2008, 21:43, édité 1 fois.
-
sephizack_1
Ne vous battez pas mdr
La fameuse fonction éditer, c'est trop utile :p
Sans elle on se retrouve avec un topic énorme.
Alors tontonduson effectivement tu peux essayer de créer 4 dossier et de les remplacer pour voir ce que ça donne.
Sephizack on attend tous ton patch avec impatience, j'aime pas la video de fin en anglais^^
ps: cyd974 ça fait plaisir de voir un autre reunionais qui joue a crisis core :p
La fameuse fonction éditer, c'est trop utile :p
Sans elle on se retrouve avec un topic énorme.
Alors tontonduson effectivement tu peux essayer de créer 4 dossier et de les remplacer pour voir ce que ça donne.
Sephizack on attend tous ton patch avec impatience, j'aime pas la video de fin en anglais^^
ps: cyd974 ça fait plaisir de voir un autre reunionais qui joue a crisis core :p
-
KeeLam Gamer du Dimanche
Je pouvais pas le deviner mdr
Mercii
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore