Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 7 sur 129 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 129
Sephizack peut travailler toute une nuit, rien ne l'arretera pour FF !
Ne vous inquiétez pas !
Mdr.
Ps: si tu veux, tu upload une premiere partie de 500Mo et tu me donnes l'autre partie sur ma clé usb et je l'upload ! Sa ira plus vite !
Ne vous inquiétez pas !
Mdr.
Ps: si tu veux, tu upload une premiere partie de 500Mo et tu me donnes l'autre partie sur ma clé usb et je l'upload ! Sa ira plus vite !

-
SixelaCorp Gamer Pro
- Prénom: Alex
- Pays: France
Mais le problème c'est pas l'upload mais c'est de refaire le patch car celui que j'ai en ce moment date du début de mon travail donc pas parfait du tout.
Et puis c'est pas la peine franchement parce que la j'ai la flème de refaire le patch VOSTA juste en attendant 2 semaines, ca vaut pas le coup.
La création du patch c'est vraiment la pire partie.
PS : Les videos ont été faites avec le jeu "parfait", mais je n'ai pas créer le patch de celui-ci.
J'avais juste tester si la création d'un patch allait etre possible pour plus tard.
Alors soyez patient j'ai pas envie de replonger dedans, là c'est repos avant la Sortie Fr ( j'éco la patience ... lol )
Et puis c'est pas la peine franchement parce que la j'ai la flème de refaire le patch VOSTA juste en attendant 2 semaines, ca vaut pas le coup.
La création du patch c'est vraiment la pire partie.
PS : Les videos ont été faites avec le jeu "parfait", mais je n'ai pas créer le patch de celui-ci.
J'avais juste tester si la création d'un patch allait etre possible pour plus tard.
Alors soyez patient j'ai pas envie de replonger dedans, là c'est repos avant la Sortie Fr ( j'éco la patience ... lol )
-
sephizack_1
-
noooodle_1
C'est super ca, je savais pas que des membres de PSPGen étaient capabla de faire un tel boulot, félicitation à toi "sephizack", j'ai hate de tester ton patch quand il sera sortis.
Bravo encore
Bravo encore

-
psp123456psp Gamer Maitre
Mais non pas du tout vous n'aurez pas acces aux fichiers, vous jourez simplemant, mais en Jap
c'est un patch.ppf totalement LEGAL !!!
Aucun soucis
[EDIT] : C'est comme quand tu modifie un fichier en hexadecimal, ensuite t'en fais un patch car tu ne peut pas donner le fichier complet (ce serait illégal), par contre le patch ne l'est pas illégal car il modifie ton fichier d'origine, comme si je venez chez toi pour modifier le fichier d'origine personnellement, sauf que la c'est le patch qui le fait.
c'est un patch.ppf totalement LEGAL !!!
Aucun soucis

[EDIT] : C'est comme quand tu modifie un fichier en hexadecimal, ensuite t'en fais un patch car tu ne peut pas donner le fichier complet (ce serait illégal), par contre le patch ne l'est pas illégal car il modifie ton fichier d'origine, comme si je venez chez toi pour modifier le fichier d'origine personnellement, sauf que la c'est le patch qui le fait.
-
sephizack_1
dimdam Wrote:Les voix japs viennent du jeux japonais, donc pour pouvoir installer le patch en restant dans la légalité, il faut posséder a la fois la version fr et la version jap.
J'ai déjà discuté de ce point avec sephizack, et j'en ai conclut qu'il n'y aura pas de problème quand à la légalité du patch.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France