Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Message non lupar Zougi » 25 Juin 2008, 22:23

une vidéo servirai à rien sauf à nous faire baver....j'vois pas pourquoi ça vous excite.
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tontonduson » 25 Juin 2008, 22:25

rien a voir mais quelqu un a la save en fr bien avancé sinon de FF7 CC?
tontonduson Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar squall-otaku_1 » 25 Juin 2008, 22:27

zougi Wrote:une vidéo servirai à rien sauf à nous faire baver....j'vois pas pourquoi ça vous excite.

Ba ceux qui veulent la regarder la regardent, ceux qui veulent pas ba........******** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Non mais bon, rien vous force....
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sephizack_1 » 25 Juin 2008, 22:47

ATTENTION : Pourrai etre considéré comme du spoilier par certaines personnes mais ne dévoile pas d'élément clé du jeu, je préviens quand meme.

VIDEO LA PLUS MAGNIFIQUE DE JEU (A mon gout)

Wait , enjoy (and kill someone waiting)
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar squall-otaku_1 » 25 Juin 2008, 22:54

sephizack Wrote:ATTENTION : Pourrai etre considéré comme du spoilier par certaines personnes mais ne dévoile pas d'élément clé du jeu, je préviens quand meme.

VIDEO LA PLUS MAGNIFIQUE DE JEU (A mon gout)

Wait , enjoy (and kill someone waiting)

Merci^^ :D

EDIT: ENORME cette vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement le patch !!!!
Image
Image
Image
PSP Slim Piano black CF 5.50 GEN-B2 (full) // TM XGEN Pandora v2 // MS Lexar 4Go
Avatar de l’utilisateur squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar mopope01 » 25 Juin 2008, 23:16

je te soutien a fond sephizack
mopope01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Seikenn » 25 Juin 2008, 23:51

Pourriez vous mettre une balise SPOILER avant vos spoils svp ?
J'attend le patch pour commencer le jeu et je connais deja le début et la fin grace a vos post, stop svp merci :)
Seikenn Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tenshin261000 » 25 Juin 2008, 23:51

zougi Wrote:zephizack=> Pour remonter a toi, faut le faire a moins que tu te sois amusé à marquer des "réalisé par sephizack". Mais dans le cas ou tu ne distribue pas officiellement ni ne met en téléchargement publique ton patch, tu reste dans la légalité :D
Donc distribuer ton patch par pm est légal en plus il n'y a aucune preuve que tu l'a bien distribué ^^
Puis si tu dis de pas passer, on passera pas. On a trop envi d'avoir ce patch et on se sera notre seul moyen de te remercier.

Désolé, mais il faut que je mette mon grain de sel là ! XD

Je vais te raconter une histoire pour te faire comprendre ce que j'ai voulut te dire ! ^^

Si tu tue quelqu'un en privé, personne va le voir sauf toi, ou au pire, les témoins, tu est d'accord ?
Donc, si on part de ton principe, même si mon exemple n'est pas dans le même sujet, du moment que c'est fait en privé sans que personne le voit, c'est légal ? :wink:

Certe, si je passe mon jeu crisis core par MSN a un pote, il va me remercier, le passer a personne, point barre, mais si tout le monde passe en privé a tout le monde, cela reviendra au même que si tout le monde l'avait telechargé ... ^^"

Ceci s'applique bien sur a n'importe quoi ! ^_^

Voila, c'est dit, mais il fallait que je m'exprime là dessus, faite votre patch, ou attendez celui de sephizack !
Il a été assez sympa pour prendre du temps a lui pour concocter ce patch, en plus, il va essayer de le distribuer, si il aurait voulut être radin, il l'aurait uniquement fait pour lui, et a l'heure actuelle, bien moins de mondes aurait pu créer ce patch, et se douter que c'était faisable ...

Alors soyez indulgent et attendez la release, et si il ne peut pas le distribuer, soit, il mettra un tutorial perso, soit on le fera nous même avec nos mimines, c'est tout ! :wink:

Voila, et désolé, c'était un peu long ! XDD
Image
Mon compte daily avec du VOSTFR de Crisis Core : http://www.dailymotion.com/tenshin_26100
Avatar de l’utilisateur Tenshin261000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Seikenn » 26 Juin 2008, 00:06

Tenshin261000 Wrote:
zougi Wrote:zephizack=> Pour remonter a toi, faut le faire a moins que tu te sois amusé à marquer des "réalisé par sephizack". Mais dans le cas ou tu ne distribue pas officiellement ni ne met en téléchargement publique ton patch, tu reste dans la légalité :D
Donc distribuer ton patch par pm est légal en plus il n'y a aucune preuve que tu l'a bien distribué ^^
Puis si tu dis de pas passer, on passera pas. On a trop envi d'avoir ce patch et on se sera notre seul moyen de te remercier.

Désolé, mais il faut que je mette mon grain de sel là ! XD

Je vais te raconter une histoire pour te faire comprendre ce que j'ai voulut te dire ! ^^

Si tu tue quelqu'un en privé, personne va le voir sauf toi, ou au pire, les témoins, tu est d'accord ?
Donc, si on part de ton principe, même si mon exemple n'est pas dans le même sujet, du moment que c'est fait en privé sans que personne le voit, c'est légal ? :wink:

Certe, si je passe mon jeu crisis core par MSN a un pote, il va me remercier, le passer a personne, point barre, mais si tout le monde passe en privé a tout le monde, cela reviendra au même que si tout le monde l'avait telechargé ... ^^"

Ceci s'applique bien sur a n'importe quoi ! ^_^

Voila, c'est dit, mais il fallait que je m'exprime là dessus, faite votre patch, ou attendez celui de sephizack !
Il a été assez sympa pour prendre du temps a lui pour concocter ce patch, en plus, il va essayer de le distribuer, si il aurait voulut être radin, il l'aurait uniquement fait pour lui, et a l'heure actuelle, bien moins de mondes aurait pu créer ce patch, et se douter que c'était faisable ...

Alors soyez indulgent et attendez la release, et si il ne peut pas le distribuer, soit, il mettra un tutorial perso, soit on le fera nous même avec nos mimines, c'est tout ! :wink:

Voila, et désolé, c'était un peu long ! XDD

Désolé de te contredire également mais comment dire si quelque chose est légal ou non si cela est donc fait dans le secret et que personne ne le sait ?

Et oui, cela n'est ni légale ni illégale, puisque "cela" n'existe pas officiellement mais officieusement , l'idée d'un partage underground , comme un téléchargement par IRC aurait pus être une solution dans un premier temps , par exemple , mais après cela est une question d'éthique , MAIS IL N'Y A PAS QUE PSPGEN :o ( petit rappel simplement )

Vous restez focalisé sur ce pauvre sujet , mais le net est vaste , très vaste, et si on n'avais pas fait tout un patacaisse de cette histoire , la question ne se serait même pas poser .
Il y as 1000 façons de mettre ce patch à la disposition des gens .

Vous vous êtes réellement compliqué la vie , seuls les vrais fan serait susceptible de vouloir ce patch, comme 90% des gens préferent des voix proche de leurs origines , pour eux , mieux comprendre et ou/ s'imerser .
Donc cela aurait été une très petite communauté , dont la pluspart aurait posséder, comme moi , les deux versions visé .

On est plus victime du succès du patch qu'autre chose , je n'incrimine personne , ni pspgen, ni sephizack , mais sans le buzz crée par ce patch jamais la question ne se serait poser la question de la légalité , les fans auraient été trop content et se serait précipiter pour pouvoir profiter pleinement du jeu , aurait remercier , et point barre .
"Cela" serait rester dans l'ombre et incriminé .
Seikenn Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ichigo-Roku » 26 Juin 2008, 00:10

Lol tuer qu'on le fasse devant témoin ou pas sa reste illégal mdr
Enfin si c'est de sa que tu parlais lol

++
Bleryu
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tontonduson » 26 Juin 2008, 00:10

le buzz...c est ca qui fait tourner le net mon ami!
Moi aussi j aimerai avoir le patch mais bon apres quand tu voi comme ca la galere alors que c est pret tu laisse tomber et te debrouille comme tu peu!
Sur ce bonne nuit!
tontonduson Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tenshin261000 » 26 Juin 2008, 00:27

Seikenn, j'apelle ça de la malhonneteté, et ta conscience, elle est ou pour te faire dire ce genre de choses ?
Je suis franchement désolé, mais tu dit qu'il y a 1000 façon pour que le patch soit distribué, certe, mais que pense tu de la légalité ?
Tout ce qui est underground est accessible a tous, même a Square Enix, et si le patch se révéle illégal, même avec la technique qu'a dit sephizack, pense tu qu'il n'aura aucun soucis avec SE ? :roll:

C'est galére pour que il y ait un dénoument a ça, mais ça a du être galére aussi pour que sephizack fabrique le patch, et même si ça a pris du temps, ben, il l'as fait !

La patience n'as jamais tué personne, et même si j'avoue être assez impatient de voir ce que ça donne, ben je prend mon mal en patience !

Sephizack a expliqué qu'il ne passerait pas le patch par MP, que voulez de plus ? :roll:

Oui bleryu, c'est ça d'ont je voulait parler, quoi qu'il arrive, que ça soit en privé ou au yeux d'autres personnes, ça reste illégal ! ^^
Image
Mon compte daily avec du VOSTFR de Crisis Core : http://www.dailymotion.com/tenshin_26100
Avatar de l’utilisateur Tenshin261000 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC