-
kratelos_1_1
Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Conscience ? De ? Quoi ? Qu'est ?
J'ai tous les jeux de Square et de Enix , et presque tous ceux de Squarenix , j'ai la conscience tranquille tu sais .
Apart sa , Le monde est malhonnête , je sais , c'est une réponse bateau mais c'est la vérité .
Et , je ne faisait de reproche à personne
J'expliquais simplement que sans le buzz crée , on aurait déjà eu le patch , tous le monde aurait dit merci , et point final .
Si cela avait été fait " sous le manteau " , pas forcément par MP hein, j'ai plein de façons de diffuser en tête que je tairais qui , je t'assure, ne laisse aucune trace
J'argumentais simplement mon point de vue, ce ne sont que des mots, rien de plus , ce n'est pas nécessaire de les prendre à coeur:p
J'ai tous les jeux de Square et de Enix , et presque tous ceux de Squarenix , j'ai la conscience tranquille tu sais .
Apart sa , Le monde est malhonnête , je sais , c'est une réponse bateau mais c'est la vérité .
Et , je ne faisait de reproche à personne

J'expliquais simplement que sans le buzz crée , on aurait déjà eu le patch , tous le monde aurait dit merci , et point final .
Si cela avait été fait " sous le manteau " , pas forcément par MP hein, j'ai plein de façons de diffuser en tête que je tairais qui , je t'assure, ne laisse aucune trace

J'argumentais simplement mon point de vue, ce ne sont que des mots, rien de plus , ce n'est pas nécessaire de les prendre à coeur:p
-
Seikenn Gamer Averti
Je te parle de consicence parceque tu parle de solution underground, et que tu connait tout plein de solutions qui laisse aucunes traces, sans pour autant te soucier de la légalité ou non, voila la raison ...
Aucun rapport avec le fait de si tu posséde la collection de square enix ou pas !
Bien sur que ce ne sont que des mots, je ne le prend pas vraiment a coeur, mais a force que de voir les gens qui disent que l'ont peut le transmettre par MP, ou qu'il y a d'autres maniére qui laisse aucunes traces, comme ça, même si c'est pas trés légal, c'est ni vu ni connu, ben ça me désole, et je donne mon avis sur tout ça, et aimerez que ça se calme, pour éviter de nouveau que le topic soit bouclé ...
Aucun rapport avec le fait de si tu posséde la collection de square enix ou pas !

Bien sur que ce ne sont que des mots, je ne le prend pas vraiment a coeur, mais a force que de voir les gens qui disent que l'ont peut le transmettre par MP, ou qu'il y a d'autres maniére qui laisse aucunes traces, comme ça, même si c'est pas trés légal, c'est ni vu ni connu, ben ça me désole, et je donne mon avis sur tout ça, et aimerez que ça se calme, pour éviter de nouveau que le topic soit bouclé ...

-
Tenshin261000 Gamer Averti
donnie972 Wrote:Vous pouvez pas attendre les nouvelles tranquillement?
Oui, c'est ce que je fait, mais beaucoup ne pensent pas pareil, et j'expose mon avis pour essayer de faire comprendre au autres qu'il faut être patient, mais peut-être ai-je tord ...

M'enfin, qui vivra verra ! ^^
-
Tenshin261000 Gamer Averti
C'est sûr qu'après, si c'est illégal, il ne vaut mieux pas que PSPGen ou Sephizack ne releasent le patch, si nous aider lui attire des ennuis, c'est pas terrible... Et puis vous trouverez bien le temps d'attendre, ça va pas vous tuer si on l'a pas à la minute, ce patch.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
sephizack, on ne peut que te feliciter pour ton boulot mais la, faudrait que ca cesse un peu, on en est a 40 pages et y a toujours rien.
Ok, t'as fait ton patch mais si c'est pour te le garder, je ne vois pas a quoi ca sert de tous nous narguer (car c'est ce que tu fais avec tes videos).
Donc legalite, blablabla, ok, je veux bien comprendre.
Maintenant, je pense que ce patch, on est capable de tous le faire donc la moindre des choses ca serait de nous en faire profiter en expliquant comment faire, voila.
C'est peut etre long et difficile mais si tu as reussi a le faire c'est que ce n'est pas impossible pour nous autres.
En attendant une release (qui vu les faits n'est pas pret d'arriver), pourrais tu nous expliquer en details, comment faire ?
Ca serait la moindre des choses
Ok, t'as fait ton patch mais si c'est pour te le garder, je ne vois pas a quoi ca sert de tous nous narguer (car c'est ce que tu fais avec tes videos).
Maintenant, je pense que ce patch, on est capable de tous le faire donc la moindre des choses ca serait de nous en faire profiter en expliquant comment faire, voila.
C'est peut etre long et difficile mais si tu as reussi a le faire c'est que ce n'est pas impossible pour nous autres.
En attendant une release (qui vu les faits n'est pas pret d'arriver), pourrais tu nous expliquer en details, comment faire ?

[img width=32 height=32]http://img11.imageshack.us/img11/6348/wiiw.gif[/img]Wii JAP 3.2J / cIOS rev14 / Backup Loader 0.3 Gamma / USB CoverFlow 1.1 HDD 320 Go
Ma vie au Japon : http://vincent-japon.blogspot.com
Mon blog jeux vidéos : http://vincent-games.blogspot.com
Ma vie au Japon : http://vincent-japon.blogspot.com
Mon blog jeux vidéos : http://vincent-games.blogspot.com
-
Banchan2 Gamer Maitre
- Pays: Japon
Tenshin261000 Wrote:Bien sur que ce ne sont que des mots, je ne le prend pas vraiment a coeur, mais a force que de voir les gens qui disent que l'ont peut le transmettre par MP, ou qu'il y a d'autres maniére qui laisse aucunes traces, comme ça, même si c'est pas trés légal, c'est ni vu ni connu, ben ça me désole, et je donne mon avis sur tout ça, et aimerez que ça se calme, pour éviter de nouveau que le topic soit bouclé ...
Oui , car cela me rend malade de ne pas pouvoir profiter de " mes " voix japonaises sur "ma" version française du jeu .
C'est comme posséder du pain et du jambon et être interdit de manger les deux ensembles , tu vois ?
Tenshin261000 Wrote:donnie972 Wrote:Vous pouvez pas attendre les nouvelles tranquillement?
Oui, c'est ce que je fait, mais beaucoup ne pensent pas pareil, et j'expose mon avis pour essayer de faire comprendre au autres qu'il faut être patient, mais peut-être ai-je tord ...![]()
M'enfin, qui vivra verra ! ^^
La question n'est pas de savoir si tu as tord ou raison , je ne te vise pas , je vise la manière de procéder , on donne toujours le biscuit qu'on à montré au chien , sinon c'est cruel et il ne comprend pas .
Wouaw , bel exemple hein? :p
-
Seikenn Gamer Averti
banchan2 Wrote:on en est a 40 pages et y a toujours rien.
Il a expliqué petit à petit tout ce qu'il y avait à faire mais pour le savoir faudrait suivre ce long topic.
C'est d'ailleurs comme ça que j'ai fais mon patch.
Il a indiqué toutes les correspondances des fichiers, exemple tels fichier de la jap correspond à tels fichiers de la fr.
Quand à moi je vous fournis les bat pour renommer les fichiers.
Vous reste plus qu'à extraire, déplacer, et reconstruire l'iso.
Dernière édition par Invité le 26 Juin 2008, 02:17, édité 1 fois.
-
KeeLam Gamer du Dimanche
- Pays: France
banchan2 Wrote:sephizack, on ne peut que te feliciter pour ton boulot mais la, faudrait que ca cesse un peu, on en est a 40 pages et y a toujours rien.
Tu pourrais avoir facilement une VOSTFR en le faisant toi même mais genre certains passages resterais en Anglais et les bruitages combats resterais Anglais aussi, et la video de fin serais sois VOSTJAP, sois VASTFR, donc tu auras forcement besoin de son patch qui est complet sans erreurs, et j'ai oublier qu'a un passage les sous titres sont décalés donc tu n'auras qu'un bout de patch enfin pas complet quoi, alors que Sephizack en propose un complet et sans erreurs.
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Je patch la série des PES depuis 2005 (Frenchevolution), et on a jamais eu de problème ... en plus on a chez nous Konami France, alors que Square Enix France ... N'existe même pas ...
Fin' bon, j'ai terminé mon petit patch, je vais voir ce que çà donne ici, là je suis entrain de le "upper" sur différents serveurs et puis comme d'habitude pour ce genre de chose, on le faira tourner !
Fin' bon, j'ai terminé mon petit patch, je vais voir ce que çà donne ici, là je suis entrain de le "upper" sur différents serveurs et puis comme d'habitude pour ce genre de chose, on le faira tourner !

-
Androidcloud Gamer du Dimanche
- Prénom: anne