Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 71 sur 129 • 1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 129
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Keelam a fait ce que j'ai fais (j'y ai fillé la marche à suivre rapidement avec toutes mes notes pour que ce soit rapide) sauf que les parties trop difficile, il vous les a pas dit de les faire, c'est normal car elles ne vallent pas le coup, mieux vaut attendre le patch VOSTFR que j'ai fait.
Ce que vous a donné Keelam, c'est mon boulot incomplet, le gros truc bien cool c'est les bat qui vous renonment les fichiers automatiquement (éco 2 heures) mais pensez quand meme que le plus dur aura été de trier le tout...
Bref, c'est bon je fait le path moi meme car avec ce que ma donné CAPICAPI j'en suis a la moité
Ce que vous a donné Keelam, c'est mon boulot incomplet, le gros truc bien cool c'est les bat qui vous renonment les fichiers automatiquement (éco 2 heures) mais pensez quand meme que le plus dur aura été de trier le tout...
Bref, c'est bon je fait le path moi meme car avec ce que ma donné CAPICAPI j'en suis a la moité
-
sephizack_1
sephizack Wrote:Keelam a fait ce que j'ai fais (j'y ai fillé la marche à suivre rapidement avec toutes mes notes pour que ce soit rapide) sauf que les parties trop difficile, il vous les a pas dit de les faire, c'est normal car elles ne vallent pas le coup, mieux vaut attendre le patch VOSTFR que j'ai fait.
Cool, on peut espérer une release demain ou ces jours-ci alors. (Je sais que c'est long un upload

iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
non en fait c'est que moi je modifie l'iso et maintenant j'ai mon cso version finale, maintenant j'en fait un patch (patchVOSTFR qui rend la FR en VOSTFR) mais ce patch est illégal, je peut pas vous le donner
Ensuite je fais un patch qui vous créer le patch illégal à aprtir de la version JAP
Donc j'espere meme sérieusement que le patch qui créera le "vrai" patch pesera dans les 100/200 Mo
L'upload sera tres court !!!
Ensuite je fais un patch qui vous créer le patch illégal à aprtir de la version JAP
Donc j'espere meme sérieusement que le patch qui créera le "vrai" patch pesera dans les 100/200 Mo
-
sephizack_1
sephizack Wrote:non en fait c'est que moi je modifie l'iso et maintenant j'ai mon cso version finale, maintenant j'en fait un patch (patchVOSTFR qui rend la FR en VOSTFR) mais ce patch est illégal, je peut pas vous le donner
et pourra être stocké sur un serveur pspgen ce qui permettra une distribution rapide

-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Tu as eu une excellente idée sephizack de faire de la sorte, franchement, bravo !
En tout cas, je suis impatient de tester cette technique du double patch, ça m'intrigue !
XD

En tout cas, je suis impatient de tester cette technique du double patch, ça m'intrigue !

-
Tenshin261000 Gamer Averti
Ho grand tetsuya,
Faite que je dorme bien, benissez ma famille avec One Winged Angel, et faite que mes rêves soit rempli de plein de petit Genesis partout ! XDDD
*Ok, je sort*
Faite que je dorme bien, benissez ma famille avec One Winged Angel, et faite que mes rêves soit rempli de plein de petit Genesis partout ! XDDD
*Ok, je sort*

-
Tenshin261000 Gamer Averti