Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 77 sur 129 • 1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 129
mais c'est quoi ce trip de même valeur? en fait sephizack veut faire un patch qui ne fonctionnera que sur certains iso?
Il y'a toujours un moyen de décrypter un patch, et si c'est trop compliqué, suffit d'attendre un peu et une version vostfr apparaitra en téléchargement sur les réseaux torrent, comme ça à été le cas avec tales of eternia.
Il y'a toujours un moyen de décrypter un patch, et si c'est trop compliqué, suffit d'attendre un peu et une version vostfr apparaitra en téléchargement sur les réseaux torrent, comme ça à été le cas avec tales of eternia.
iPhone 3G 16Go noir, firmware 2.2 jailbreaké, orange.
-
Zougi Gamer Pro
bon la c'est zarbe, on verra si cela influt sur le patch
Non j'ai pas donné le patch, car il me reste a faire le patch qui créer le "vrai" patch ensuite tester et up
Mais comme je disais la je suis sur ma Wii donc, je discute avec vous mais le travail n'avance pas....
dans le week end ce sera bon, je pourrai plus aller au PC en principe !!!
Non j'ai pas donné le patch, car il me reste a faire le patch qui créer le "vrai" patch ensuite tester et up
Mais comme je disais la je suis sur ma Wii donc, je discute avec vous mais le travail n'avance pas....
dans le week end ce sera bon, je pourrai plus aller au PC en principe !!!
-
sephizack_1
petite info pour les gens qui vont aller a la japan expo , square enix product sera présent , une boutique 100% square enix avec des produit defiant toute concurence et la présentation de la future boutique en ligne , y aura aussi des objets "prototype" exclusif présenté au public
-
sephiroth Gamer Hardcore
- Pays: France
sephizack Wrote:non en fait c'est que moi je modifie l'iso et maintenant j'ai mon cso version finale, maintenant j'en fait un patch (patchVOSTFR qui rend la FR en VOSTFR) mais ce patch est illégal, je peut pas vous le donner
Ensuite je fais un patch qui vous créer le patch illégal à aprtir de la version JAP
Donc j'espere meme sérieusement que le patch qui créera le "vrai" patch pesera dans les 100/200 Mo
L'upload sera tres court !!!
Dis moi tu utilises quoi comme logiciel pour la création du patch?
-
Dante777 Gamer Averti
Mais de toute façon le patch "A" dois prendre des fichiers de la JAP pour faire un patch "B", donc sa sert a rien d'avoir le même fichier aux bytes près
Il contiendras les mêmes fichiers le jeu JAP
++
Bleryu
Il contiendras les mêmes fichiers le jeu JAP
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
non justement, je dirai qu'il les prendras de ta version Jap
"Patch" n'est pas le meme fichier que l'original
Exemple: tu as un A.txt et un B.txt