Forums GAMERGEN

[PATCH] Crisis Core : VOST

Message non lupar Shakurtupac » 27 Juin 2008, 15:45

sephizack Wrote:Par contre serai-je responsable des personnes qui diffuseront le jeu patché sur le net ??

Je suis convaincu que non , pour la simple et bonne raison que ce n'est pas toi qui diffusent le jeu patché , tu fournit tout simplement un "outil" qui permet a partir de la version Fr et de la jap , la creation une version vostfr
ensuite ton patch ne contient aucun fichiers sous copyright

C'est comme psp gen qui met a disposition des CF qui modifie le firmware de la psp (dns ton cas c le patch qui modifie la jeu ) , mais l'utilisation première des cf et faire tourner homebrews , changer de theme et j'en passe .
Mais si les utilisateurs de CF s'en servent pour lancer des jeux dl sur internet, c leurs responsabilitées et pas celle de psp gen
Shakurtupac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tox1c1ty » 27 Juin 2008, 16:17

Bon moi je suis sauvé, mon ISO fait exactement la même taille que celui de sephizack. J'attends ce patch avec impatience, et encore une fois bonne chance à toi.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sephiroth » 27 Juin 2008, 16:37

vous me faite rire , genre y a aucune personne ici qui connais la loi et pourtant nul n'est censé ignorer la loi , ou alors vous etes tous mineur.

pour faire simple , vous n'avez pas le droit de diffuser de fichiers sous copyright ne vous apartenant pas , qu'il soit sous forme de patch ou sous forme originale ne change rien , si vous vous faite chopé c'est jusqu'a 2 ans de prisons et 300 000€ d'amende pour vous ou vos parents si vous etes mineur.

si sephizack diffuse le patch et que ca patch contient des fichiers sous copyright il est tout autant responsable que celui qui va uploader le jeu sur le net , pour que le patch soit legal il faut faire un truc tres simple , ne pas donner autre chose que les outils et l'explication pour le faire

pour psp traduction comme je l'ai dit , il n'ont pas fait quoi que ce soit d'illeal puisque le patch de tales of eternia ne fesait que rajouter des sous titre a un dump de votre umd , et ces sous titres ont été fait a partir de zero (je suis bien placé pour en parler parce que j'ai traduit environ 5% du jeu), y a rien d'illegal la dedans .

donc pour faire simple tu peut diffuser ton patch du moment que tu n'y inclu aucun fichier présent dans l'umd ,ou alors il faut que tu t'cquite des droits aupres de l'edieur , quelques 100enes de milier d'euro suffirons ^^
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Protoman_X_1 » 27 Juin 2008, 16:41

Je te dit comment avoir ton Code si tu me lache le patch par msn :lol:
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Message non lupar sephizack_1 » 27 Juin 2008, 16:43

je préciserai dans le tuto du patch qu'il faut dumper par le recovery (je suis en 3.95GEN, sa change rien ??)

Bon aprés reflexion je termine tranquillement le patch, je fais ca tout bien.
Ensuite, j'essaye de contacter Ubisoft, je leur laisse du temps pour rep, ensuite si ils rep pas...je le fillerai peut-etre discret

Le truc c'est que je flippe, je joue gros pour pas grand chose....et si j'avais le soutien de Magixien et PSPGEN ce serai plus simple car il pourrai un peu me couvrir.

Bref, pour le moment c'est les boules, alors je vais deja finir tranquillement le patch et je verrai .
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Message non lupar Yuan-Sama972 » 27 Juin 2008, 16:57

Lol, t'aurais pas du dire ça, tu vas te faire harceler en privé.
Yuan-Sama972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Shakurtupac » 27 Juin 2008, 17:33

sephiroth Wrote:"pour faire simple , vous n'avez pas le droit de diffuser de fichiers sous copyright ne vous apartenant pas , qu'il soit sous forme de patch ou sous forme originale ne change rien"

" pour que le patch soit legal il faut faire un truc tres simple , ne pas donner autre chose que les outils et l'explication pour le faire"

"donc pour faire simple tu peut diffuser ton patch du moment que tu n'y inclu aucun fichier présent dans l'umd "

Apparemment c'est le cas puisque le patch extrait les fichiers ( voix )de la version jap pour creer le second patch .
Si le patch contenait deja les fichiers sous copyright (qu'il extrait ) , il serait inutile d'extraire les fichiers du jeu jap

Le patch de sephizack n'est donc qu'un outil

Si j'ai bien compris , j'ai du mal des fois :!: 8O
Shakurtupac Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sephizack_1 » 27 Juin 2008, 17:41

En fait j'essai un méthode de double patch, qui permettrait de ne pas avoir de fichiers sous copyright car il ferai le patch VOSTFR avec votre ISO Jap, donc je pense que le patchA n'aurai pas de fichiers copyrightés car il les prendrai dans votre version JAP

[EDIT] : Savez vous comment je peut le faire "expertiser" pour voir si il contient des fichiers sous copyrights ???

Message non lupar dacki » 27 Juin 2008, 17:42

Tu sais que ton patch VOSTUS tourne déjà pas mal sur le www ?

En gros c'est mort pour toi maintenant... tu est fiché, et des agents de la Shinra sont à tes trousses. Il ne te reste plus que la fuite, vivant au jour le jour, ne sachant quoi patcher... :lol:

Juste pour dire que le mal est déjà fait (si mal il y a).
Et n'oublies pas de nous lâcher ton patch avant d'aller croupir dans les cellules de Midgar. :wink:
dacki Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sephizack_1 » 27 Juin 2008, 17:46

Merde ou ca

Putin j'ai laissé les liens juste 2 jours ....

Et y a pas que moi qui avait fait un patch VOSTA donc tu te gourre peut-etre...j'espere vivement :cry: :( :?

Message non lupar dacki » 27 Juin 2008, 17:57

là par exemple -> [edit]lien retiré

doit y en avoir d'autres je pense...

Mais flippe pas, ce patch va faire vendre des jeux à Square.
Il vont pas t'en vouloir je pense, même si il y du copyright deçu...

[edit] lien à retirer si j'ai pas le droit de le mettre...
Dernière édition par migiardi le 27 Juin 2008, 18:02, édité 1 fois.
dacki Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sephizack_1 » 27 Juin 2008, 17:59

J'en ai echanger pour 715 Mo fichiers dans la VOSTFR, donc si le patch est plus leger c'est bon non ??

[EDIT] : Ouai retire le lien c'est cool

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC