Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 9 sur 129 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 129
Re: [PATCH] Crisis Core : VOST
sephizack Wrote:Donc comme je le disais dans mon précedent post (qui a été ignoré) et que je vois que tout le monde est deçu du fait que Crisis Core sera en VAST
Je vous annonce à l'avance que je publierai un patch transformant votre ISO en VOST.
Cela est vrai j'ai deja fait ca avec la version US du Jeu et çà a trés bien fonctionné.
Donc je vous assure que mon patch parraitra et qu'il marchera et ce environ 1 semaine aprés la sortie du jeu en France
PS : Si quelqu'un me dit comment je peut vous faire une video de ma VOSTA (version US) pour vous prouver que je ne ment pas.
Source : Moi....
ce serait bien si tu faisait un tuto pour montrere comment on fait car pour les jeux entierement jap qui ne sorte pas en france'c'est intéréssant ^^ ( avec UMDgen?)
-
neoskateur Gamer Pro
- Pays: France
Wé une VOSTA pour les gens qui comprennent l'anglais serais la bienvenu mais si c'est trop long une VOSTFR nous suffira c'est déjà un bon boulot
Mercii
++
Bleryu
Mercii
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
goldensun Wrote:dimdam Wrote:Ben vu q'il utilise les voix japs officiels , c'est illégal.
En fait il procède à un changement des fichiers bit par bit.
Pour être clair, imagine que tu as une statue et que tu en veux une autre, tu va taper à certains endroits de la statue pour obtenir l'autre, ainsi tu obtient la 2éme statue sans pour autant avoir remplacé ta statue par une autre.
C'est exactement le même procédé.
Nan mais ça change rien, dans le jeu tu va entendre les vois japs, tu n'as pas payé pour les avoir (cad avoir la version jap) donc c'est illégal, qu'elle soit arrivé là par un changement de bit a bit ou par l'intervention du saint esprit, on s'en fiche.
Et non je ne cherche pas la petite bête, j'essaye juste de montrer que c'est illgéal, mais osef, ça va pas faire perdre de l'argent a Square, donc allez sephizack

-
dimdam Gamer Pro
-
SixelaCorp Gamer Pro
- Prénom: Alex
dimdam Wrote:goldensun Wrote:dimdam Wrote:Ben vu q'il utilise les voix japs officiels , c'est illégal.
En fait il procède à un changement des fichiers bit par bit.
Pour être clair, imagine que tu as une statue et que tu en veux une autre, tu va taper à certains endroits de la statue pour obtenir l'autre, ainsi tu obtient la 2éme statue sans pour autant avoir remplacé ta statue par une autre.
C'est exactement le même procédé.
Nan mais ça change rien, dans le jeu tu va entendre les vois japs, tu n'as pas payé pour les avoir (cad avoir la version jap) donc c'est illégal, qu'elle soit arrivé là par un changement de bit a bit ou par l'intervention du saint esprit, on s'en fiche.
Et non je ne cherche pas la petite bête, j'essaye juste de montrer que c'est illgéal, mais osef, ça va pas faire perdre de l'argent a Square, donc allez sephizack
dans ce cas, c'est le fais d'avoir les voix qui est illégal et non pas le patch en lui même, ce qui donc n'interfère en rien sa diffusion.
c'est le même principe pour les cf

-
snow33 Gamer Hardcore
Modifier quelque chose sans l'accord de l'auteur est illégal à la base mais bon voilà on va pas en faire tout un plat...
Mercii
++
Bleryu
Mercii
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
bleryu Wrote:Modifier quelque chose sans l'accord de l'auteur est illégal à la base mais bon voilà on va pas en faire tout un plat...
Mercii
++
Bleryu
c'est ce que je dit, on ne distribue pas de fichier modifier ou de fichiers sous copyright mais des outils le permettant.
C'est comme les installation de cf, toutefois il faut l'avouer posséder un cf est illégal en soit.
-
snow33 Gamer Hardcore