Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 81 sur 129 • 1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 129
Drakia a fait son patch pour la VOSTA bien avant toi Sephizack... à ce que je sais il est toujours présent sur le net, n'a pas eu d'amendes et n'est pas poursuivi par le SBI (Square Enix Bureau of Invetigation)...
Bref franchement tout cette histoire me fait halluciner ! Encore plus du côté de pspgen car c'est du foutage de gueule complet de leur part.
Bref, si tu veux pas te mouiller dans ce cas pourquoi ne pas reprendre le superbe tutorial de KeeLam avec lui et ajouter ce qui manque pour faire le travail chacun dans notre coin et obtenir notre VOSTFR parfaite ! Ceux qui le veulent au moins pourrons le faire et tu n'auras pas à te soucier de savoir si oui ou non tu es dans la légalité puisque tu ne fournira pas les fichiers "copyrightés" ni de patch...
Même si c'est compliqué comme tu le dis, au moins ça avancera les choses car seul KeeLam nous a fournis quelque chose de concret jusque là...
Bref franchement tout cette histoire me fait halluciner ! Encore plus du côté de pspgen car c'est du foutage de gueule complet de leur part.
Bref, si tu veux pas te mouiller dans ce cas pourquoi ne pas reprendre le superbe tutorial de KeeLam avec lui et ajouter ce qui manque pour faire le travail chacun dans notre coin et obtenir notre VOSTFR parfaite ! Ceux qui le veulent au moins pourrons le faire et tu n'auras pas à te soucier de savoir si oui ou non tu es dans la légalité puisque tu ne fournira pas les fichiers "copyrightés" ni de patch...
Même si c'est compliqué comme tu le dis, au moins ça avancera les choses car seul KeeLam nous a fournis quelque chose de concret jusque là...
-
Genki_1_1_1
Oui mais bon grâce à qui il a pu faire ces .bat?
Donc voilà réfléchis et puis si t'es pas content bye, il veut nous faire un patch en ayant aucuns problèmes par la suite, il a bien raison et puis bon même si les risques sont faibles, ils sont là xD
Et puis il nous avait déjà filer un patch pour la VOSTA donc voilà il n'a pas rien fait comme tu dis...
++
Bleryu
Donc voilà réfléchis et puis si t'es pas content bye, il veut nous faire un patch en ayant aucuns problèmes par la suite, il a bien raison et puis bon même si les risques sont faibles, ils sont là xD
Et puis il nous avait déjà filer un patch pour la VOSTA donc voilà il n'a pas rien fait comme tu dis...
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
N'oubliont pas notre cher CAPICAPI qui nous as aussi fournit le moyen de créer le patch, le finaliser en .xdt, certe, ça ne nous sert pas a grand chose, mais c'est toujours ça, et j'ai aussi aidé pour le décalage du son, donc, il ne faut pas non plus dire ça a la va-vite !
(Et désolé si j'oublie des gens, il y a peut-être d'autres personnes, mais je ne suis pas vraiment au courant ! ^^")
Seul sephizack est apte a faire le tutorial, libre a lui de prendre la decision ou non, et puis, Keelam a toujours donné le moyen de completer a 95 % une bonne VOSTFR, alors, il ne faut pas non plus se plaindre ! ^^
Excellent le SBI !
XDDD

Seul sephizack est apte a faire le tutorial, libre a lui de prendre la decision ou non, et puis, Keelam a toujours donné le moyen de completer a 95 % une bonne VOSTFR, alors, il ne faut pas non plus se plaindre ! ^^
Excellent le SBI !

-
Tenshin261000 Gamer Averti
bleryu Wrote:Oui mais bon grâce à qui il a pu faire ces .bat?
++
Bleryu
Merci je le sais... en attendant il n'y a quand même que lui qui a bougé.
Tenshin : je suis rarement celui qui se plaint en premier, mais là franchement il faut vraiment avouer que cette histoire est plus qu'abusée ! Je suis très reconnaissant pour le travail de Sephizack, j'ai été l'un des premiers à le féliciter et le remercier, mais maintenant encore faudrait-il que ça serve à quelque chose car au final au bout de plus de 10 jours on a rien vu, hormis quelques vidéos que je n'ai même par regardé pour ne pas me spoiler et mon jeu attend bien sagement à côté de mon bureau d'être déballé et patché... Je suis prêt à me lancer à faire le travail moi-même mais encore faut-il qu'il soit parfait à 100%, 95% c'est bien, mais c'est pas 100%.
Pour ma part, je me suis même proposé à uploader le patch moi-même et le distribuer, mais réponses toujours négatives...
Maintenant désolé si j'ai oublié d'autres personnes qui ont participé pour le tuto de KeeLam ! My mistake !
Dernière édition par Invité le 27 Juin 2008, 19:43, édité 2 fois.
-
Genki_1_1_1
sephizack Wrote:ISO JAP ==> 1 787 721 728 octets sur l'umd alors c'est ca et pas autre chose,
si vous avez pas ca je pense que vous l'avez DL (en cso) et la décompréssion ...... désolé mais il faut acheter le jeu au Japon
Comme moi, de toute facon vous verrez l'umd est 100 fois plus beau sur la version jap !!!
Cool mon iso de la version Jap fait EXCTEMENT cette taille (si vous avez ACHETE la version japonaise et que votre iso ne fait pas cette taille, contactez moi par MP et je vous aiderais) !

-
guilhem_1_1
Genki Wrote:bleryu Wrote:Oui mais bon grâce à qui il a pu faire ces .bat?
++
Bleryu
Merci je le sais... en attendant il n'y a quand même que lui qui a bougé.
Il "a bougé" car j'ai fait un tuto au fur et à mesure des page, KeeLam à seulement suivi mes indications durement obtunues au cours de longs jours de travail, ce qui est bien c'est qu'il a fait des bat pour renonmer automatiquement, vous me faites rire.
Comme si Keelam avait tout refait lui-meme......
Sinon bien sur que la derniere alternative serai un bon tuto reprennant les Bat de KeeLam
-
sephizack_1
Genki Wrote:Merci je le sais... en attendant il n'y a quand même que lui qui a bougé.
Si tu savais tout tu serais pas en train de raconter n'importe quoi =)
Donc bon je suis l'affaire depuis un certain temps j'ai vu ce que chacun à fait, donc arrête un peu de te la ramener pour rien...
Si t'es pas content essaye d'en faire un au lieu de pleurer pour rien, c'est pas encore décider si il sera sur pspgen ou pas.
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
bleryu Wrote:Genki Wrote:Merci je le sais... en attendant il n'y a quand même que lui qui a bougé.
Si tu savais tout tu serais pas en train de raconter n'importe quoi =)
Donc bon je suis l'affaire depuis un certain temps j'ai vu ce que chacun à fait, donc arrête un peu de te la ramener pour rien...
Si t'es pas content essaye d'en faire un au lieu de pleurer pour rien, c'est pas encore décider si il sera sur pspgen ou pas.
++
Bleryu
Je me la raconte ? Je dis n'importe quoi ?
Apparemment tu es tout aussi stupide vu que tu sembles lire entre les lignes depuis le début du topic.
-
Genki_1_1_1
Encore une embrouille inutile -_-'.
C'est abusé quand même vous pouvez pas attendre sans vous disputez pour RIEN?
Ils ont tous fait un bon travail après espérons qu'il n'aura pas servi à rien..
C'est abusé quand même vous pouvez pas attendre sans vous disputez pour RIEN?
Ils ont tous fait un bon travail après espérons qu'il n'aura pas servi à rien..
-
Yuan-Sama972 Gamer du Dimanche