Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
@donnie972 Dsl mais bon sa me soule de voir des gens aussi bête...
Je pense si tu le vends c'est pire 5 ans de Prison je crois, enfin je suis pas sur mais sa fait mal en tout cas
++
Bleryu
Je pense si tu le vends c'est pire 5 ans de Prison je crois, enfin je suis pas sur mais sa fait mal en tout cas
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
sephizack Wrote:m**** ou ca
Putin j'ai laissé les liens juste 2 jours ....
Et y a pas que moi qui avait fait un patch VOSTA donc tu te gourre peut-etre...j'espere vivement![]()
![]()
Tu vas devoir habiter le sous-sol d'un barre maintenant avec une barette à cheveux et une poupée

Mon pauvre séphiii !

Et oui , 700mo un patch :s en général c'est 2ko , je pense que tu prend des risques , mais que au final , les traductions de fans on toujours fait vivre les séries jap outre-atlantique
le simple exemple de mangas ou de fansub ^^
Mais oui c'est pas pareil a cause des C° machin machin
Piouuuuuuuuuuuuuu escusez moi mais dans quelle monde pourris vivons nous?

LE POUVOIR AUX FANS
Sans nous Squarenix n'existerais pas , c'est eux qui doivent nous remercier , pas l'inverse

PS : J'ai un esprit trop logique pour s'appliquer au monde réel >o>
-
Seikenn Gamer Averti
Oui et c'est valable pour beaucoup de truc, si tu te fais des sous grace aux travail des developeur dans leur dos, tu risque trés trés cher ! C'est comme un mec qui telecharge des film et qui les revend par exemple, si il se fait chopé il est bon pour la taule
Ton patch Sephizack tu pourais peut etre le vendre mais il te faudrait indéniablement l'accord de square enix sinon gare a toi ^^
Ton patch Sephizack tu pourais peut etre le vendre mais il te faudrait indéniablement l'accord de square enix sinon gare a toi ^^
Dernière édition par Invité le 27 Juin 2008, 20:15, édité 1 fois.
-
r3nz0kuk3n_1 Gamer du Dimanche
Renzokuken c'est quoi le rapport entre un trafic illégal et un patch ?
Oui mais moi je ne parlais pas de vendre le patch, ca ne se vend pas un patch .
sinon :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tontonduson
Gamer
MessagePosté le: 27/06/2008 15:02 Sujet du message: Répondre en citant
l'amande de quoi?
vous donnez l adresse de chez vous avec votre téléphone quand vous télécharger?
Perso il y a plein de moyen pour que personne n ai votre ip en plus...alors oui moi je prend le responsabilité de ton amande!je vais pas en dormir!mdr
Aller bonne chance!
Faux faux faux faux et re re re re re faux , tu peux sortir
Ton adresse ip est en quelques sortes archivés à chacunes de tes actions sur le net, sans parler du faite de ton FAI , qui lui à exactement toutes tes coordonées , et tas beau avoir 35 proxy , ils te retrouveront toujours toujours toujours
Personne n'est anonyme sur internet , personne .

Oui mais moi je ne parlais pas de vendre le patch, ca ne se vend pas un patch .
sinon :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tontonduson
Gamer
MessagePosté le: 27/06/2008 15:02 Sujet du message: Répondre en citant
l'amande de quoi?
vous donnez l adresse de chez vous avec votre téléphone quand vous télécharger?
Perso il y a plein de moyen pour que personne n ai votre ip en plus...alors oui moi je prend le responsabilité de ton amande!je vais pas en dormir!mdr
Aller bonne chance!
Faux faux faux faux et re re re re re faux , tu peux sortir

Ton adresse ip est en quelques sortes archivés à chacunes de tes actions sur le net, sans parler du faite de ton FAI , qui lui à exactement toutes tes coordonées , et tas beau avoir 35 proxy , ils te retrouveront toujours toujours toujours
Dernière édition par Invité le 27 Juin 2008, 20:20, édité 2 fois.
-
Seikenn Gamer Averti
bah vendre un patch qui au final te permet d'utilisé des voix jap officiele sur une autre version officielle je pense que sa reviens o meme que du trafic illégal parque tu te fais aussi des tune dans le dos des developeur
-
r3nz0kuk3n_1 Gamer du Dimanche
Seikenn Wrote:ils te retrouveront toujours toujours toujours
Arrête tu vas faire flipper Sephizack, il est déjà à 2 doigts de la syncope.
( prépare tes rations de survie sephi, tu vas devoir t'isoler pendant de longues années pour pas qu'ils te retrouvent

-
BobHustler Gamer Débutant
"Personne n'est anonyme sur internet , personne ."
Savez vous qu on peu UPLOADER d un CYBERCAFE?
Bref arreter il s en tape le Q du patch squaresoft!Il on d autre chat a fouetté Squaresoft! MDR
Toute cette polimique pour rien!Donnez moi le ptach je l'upload a mon nom je prend les risque et remet les credit a Sephizack!!
Bref faut arreter la psychose!
Tchuss
Savez vous qu on peu UPLOADER d un CYBERCAFE?
Bref arreter il s en tape le Q du patch squaresoft!Il on d autre chat a fouetté Squaresoft! MDR
Toute cette polimique pour rien!Donnez moi le ptach je l'upload a mon nom je prend les risque et remet les credit a Sephizack!!
Bref faut arreter la psychose!
Tchuss
-
tontonduson Gamer Averti
- Pays: France
OOOuuu lllllaaa du calme je veut pas le vendre c'était juste pour dire que 2ans de prison et 30000€ c'est abbusé
J'ai envoyé sa à UBI:
"Bonjour, je vous contacte pour des raisons de légalité.
J'ai crée un patch (nécessitant les Jeux Japonais et Francais de Crisis Core -Final Fantasy VII-) qui remplace les voix Americaines par les voix originales(Japonaises) comme beaucoup de fans de Final Fantasy en rêve.
Nous souhaiterions voir ce patch paraitre, je vous demande donc si cela vous convient avant toutes choses.
J'ai fait un système qui oblige les utilisateurs à posséder les deux versions (Fr et Jap) afin que cela reste légal, de plus cela impliquera des ventes supplémentaires du jeu.
Si vous y convenez je vous fait parvenir le tout afin que vous vérifiez le contenu.
Un grand merci pour votre attention."
On est mort hein ?
Je crois que je vais commencer à faire le tuto...
J'ai envoyé sa à UBI:
"Bonjour, je vous contacte pour des raisons de légalité.
J'ai crée un patch (nécessitant les Jeux Japonais et Francais de Crisis Core -Final Fantasy VII-) qui remplace les voix Americaines par les voix originales(Japonaises) comme beaucoup de fans de Final Fantasy en rêve.
Nous souhaiterions voir ce patch paraitre, je vous demande donc si cela vous convient avant toutes choses.
J'ai fait un système qui oblige les utilisateurs à posséder les deux versions (Fr et Jap) afin que cela reste légal, de plus cela impliquera des ventes supplémentaires du jeu.
Si vous y convenez je vous fait parvenir le tout afin que vous vérifiez le contenu.
Un grand merci pour votre attention."
On est mort hein ?
Je crois que je vais commencer à faire le tuto...
-
sephizack_1
Donc c'est pas faute de pas les avoir prévenus ...
Maintenant qu'on a écrit 50 pages sur un simple sujet de légalité faudrait arrêter (qui a dit enfin ?) !
Met ce lien Sephizack et si Square Enix n'est pas content on retire le lien et puis c'est tout, pas la peine de continuer à en faire tout un foin ...
Moi aussi je suis pret a l'uploader et à prendre toutes les responsabilités !

Maintenant qu'on a écrit 50 pages sur un simple sujet de légalité faudrait arrêter (qui a dit enfin ?) !
Met ce lien Sephizack et si Square Enix n'est pas content on retire le lien et puis c'est tout, pas la peine de continuer à en faire tout un foin ...
Moi aussi je suis pret a l'uploader et à prendre toutes les responsabilités !

Dernière édition par Invité le 27 Juin 2008, 20:41, édité 1 fois.
-
guilhem_1_1