Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
je te conseil de vérifier le contenu parce que 615Mo je doute que ca soit juste des lignes de code pour modifier les fichiers , en general un patch qui ne contient que des informations pour remplacer des fichiers ca pese que quelques 100ene de Ko vois quelques MO pas plus je te conseil simplement de faire un outil popur récuperer le pkg jap de l'iso jap , le décompresser , et pouvoir injecter les fichiers jap dans l'iso fr ou le pkg fr , c'est un peu compliqué mais au moins tu sera sur d'etre en regle
-
sephiroth Gamer Hardcore
- Pays: France
Sephizack je te rassure se patch n'as rien d'illégal
Tout se que tu propose c'est un confort de jeu .
Tu n'incite pas à le télécharger
et vue que tu a acheté les deux version tu a complètement droit de tripatouiller
( vue que tu ne dénature pas le jeu à des fin commercial )
Bref Oublie la prison et encore plus les amandes
Parole d'avocat

Tout se que tu propose c'est un confort de jeu .
Tu n'incite pas à le télécharger
et vue que tu a acheté les deux version tu a complètement droit de tripatouiller
( vue que tu ne dénature pas le jeu à des fin commercial )
Bref Oublie la prison et encore plus les amandes
Parole d'avocat

-
Protoman_X_1
oui il a tout a fait le droit de le faire dans le cadre privé mais pas de diffuser les fichiers , ce que je comprend pas c'estpourquoi tu t'embete avec un patch sephizak , propose juste l'explication sur comment le faire , tu donne juste ton outil pour compacter les 3 ichiers et le tour est joué , pas besoin d'en faire plus et au moins tu aura pas besoin de te prendrela tete pour savoir ce qui est ou pas legal
dans tout les cas je doute que pspgen diffuse un fichier contenant des fichiers illegaux
dans tout les cas je doute que pspgen diffuse un fichier contenant des fichiers illegaux
-
sephiroth Gamer Hardcore
- Pays: France
loic49 Wrote:magixien t'a dit ce qu'il en pensait ou pas
Apparament, il y a le silence radio complet de la part de magixien, personne sait vraiment pourquoi je pense ... ^^"

Esperont avoir bientôt des nouvelles !

-
Tenshin261000 Gamer Averti