Forums GAMERGEN
[PATCH] Crisis Core : VOST
Voir le premier message non lu • 1546 messages
• Page 84 sur 129 • 1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 129
Il est au salon de l'IDEF.Tenshin261000 Wrote:loic49 Wrote:magixien t'a dit ce qu'il en pensait ou pas
Apparament, il y a le silence radio complet de la part de magixien, personne sait vraiment pourquoi je pense ... ^^"![]()
Esperont avoir bientôt des nouvelles !

-
xav35
Gamer Bronze
- Pays: France
Oui, ça, je l'avait vu, mais ce que je ne comprend pas, c'est que au niveau des news, c'est lui qui les met sur le forum ! ^^"
M'enfin bon, vous devez bien vous arranger d'une façon ou d'une autre, donc, on attendra son réel retour ! ^^
M'enfin bon, vous devez bien vous arranger d'une façon ou d'une autre, donc, on attendra son réel retour ! ^^
-
Tenshin261000
Gamer Averti
Tenshin261000 Wrote:Oui, ça, je l'avait vu, mais ce que je ne comprend pas, c'est que au niveau des news, c'est lui qui les met sur le forum ! ^^"
Non c'est xav35 qui les met je crois. Enfin l'IDEF s'est fini aujourd'hui, tu devrais bientot avoir des nouvelles.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty
Gamer Hardcore
Les deux news sur le 4.00 et le fond lips sont de Magixien mais bon il a peut être du faire sa vite avant de faire quelque chose d'important ou quelque chose comme sa ^^
++
Bleryu
++
Bleryu

-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
bleryu Wrote:Les deux news sur le 4.00 et le fond lips sont de Magixien mais bon il a peut être du faire sa vite avant de faire quelque chose d'important ou quelque chose comme sa ^^
++
Bleryu
Au temps pour moi. Mais bon je pense pas qu'en étant à l'IDEF il peut répondre à tous les MP et mails qu'il reçoit.
-
Tox1c1ty
Gamer Hardcore
dse Wrote:salut tox1c1ty est ce que ton pseudo a quelque chose à voir avec System of A Down
Héhé, en partie seulement. La signification exacte de mon pseudo sur Ce Sujet.
PS: ici ce n'est pas le thème du sujet, il ne faudrait pas partir en HS total, on en revient au sujet principal du topic qui est le patch VOSTF de FFVII CC. Merci ^^.
-
Tox1c1ty
Gamer Hardcore
Salut, petite question a Sephizack voila tu est sur que les fichiers son des combats sont bien les .mot car j'ai toujours les "oh yeah" au lieu des "ja ne" et c'est un peut naze lol si tu pouvais m'aider thx ^^
-
silverhell
Gamer Débutant
moi ce que je pige pas c'est que ce topic a disparu et réapparu sans aucune explication alors que je pensais qu'il avait été remis en "circulation" car l'histoire de la légalité/illégalité avait été résolu
donc finalement on en est au meme point
sephizack,ton patch est fini à 100% ou il y a encore des trucs à revoir
moi perso je veux bien t'aider à voir ce qui ne va pas car j'ai les 2 crisis core(JAP et FR)
donc finalement on en est au meme point
sephizack,ton patch est fini à 100% ou il y a encore des trucs à revoir
moi perso je veux bien t'aider à voir ce qui ne va pas car j'ai les 2 crisis core(JAP et FR)
-
loic49_1