Forums GAMERGEN

[MAJ] Crysis 2 PS3 inférieur a la Xbox 360. Fake ?

Re: [MAJ] Crysis 2 PS3 inférieur a la Xbox 360. Fake ?

Message non lupar kyoshiro » 18 Mar 2011, 13:33

La différence n'ais pas si flagrant, sa se joue sur pas grand chose. Sa dépend aussi des jeux. T'inquiete pas sur les exclusivité, niveaux graphisme il y aura pas de probleme ;D .
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Jeanno_1 » 18 Mar 2011, 13:49

Salut tout le monde,

Au risque de vous décevoir, je suis ni pro xbox ou pro ps3 mais mon avis sur les image est que la xbox à l'air plus net et précise niveau graphisme (même si c'est pas mega flagrant). Après ce n'est que mon avis :) alors ne me fait pas la ==> |:(
;D
Jeanno_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: chrissou
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 18 Mar 2011, 15:02

Jeanno Wrote:Salut tout le monde,

Au risque de vous décevoir, je suis ni pro xbox ou pro ps3 mais mon avis sur les image est que la xbox à l'air plus net et précise niveau graphisme (même si c'est pas mega flagrant). Après ce n'est que mon avis :) alors ne me fait pas la ==> |:(
;D

ne jamais se fier a une image, mais toujours comparer les jeux en mouvement... ;)
parole d'un vieux briscard du jeu video...

et l'important, c'est quand meme d'y prendre du plaisir en tant que joueur, pas en tant que critique d'art :D
(sauf quand le ratage est terrible, comme avec ghostbuster dont la pourriture de la version ps3 est a tomber a la renverse... meme avec des images fixes, ca se voit trop trop trop....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC