Forums GAMERGEN
[MAJ] Crysis 2 PS3 inférieur a la Xbox 360. Fake ?
Re: [MAJ] Crysis 2 PS3 inférieur a la Xbox 360. Fake ?
La différence n'ais pas si flagrant, sa se joue sur pas grand chose. Sa dépend aussi des jeux. T'inquiete pas sur les exclusivité, niveaux graphisme il y aura pas de probleme
.

-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
Salut tout le monde,
Au risque de vous décevoir, je suis ni pro xbox ou pro ps3 mais mon avis sur les image est que la xbox à l'air plus net et précise niveau graphisme (même si c'est pas mega flagrant). Après ce n'est que mon avis
alors ne me fait pas la ==> 

Au risque de vous décevoir, je suis ni pro xbox ou pro ps3 mais mon avis sur les image est que la xbox à l'air plus net et précise niveau graphisme (même si c'est pas mega flagrant). Après ce n'est que mon avis

-
Jeanno_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: chrissou
- Pays: France
Jeanno Wrote:Salut tout le monde,
Au risque de vous décevoir, je suis ni pro xbox ou pro ps3 mais mon avis sur les image est que la xbox à l'air plus net et précise niveau graphisme (même si c'est pas mega flagrant). Après ce n'est que mon avisalors ne me fait pas la ==>
ne jamais se fier a une image, mais toujours comparer les jeux en mouvement...

parole d'un vieux briscard du jeu video...
et l'important, c'est quand meme d'y prendre du plaisir en tant que joueur, pas en tant que critique d'art

(sauf quand le ratage est terrible, comme avec ghostbuster dont la pourriture de la version ps3 est a tomber a la renverse... meme avec des images fixes, ca se voit trop trop trop....)
-
rebelfr Gamer Or
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2