Forums GAMERGEN
CTF Tool 4.4 pour 6.20 TN-A
Re: CTF Tool 4.4 pour 6.20 TN-A
est-ce que ctf tool 4.4 est compatible avec le hbl de Wololo pour firmware 6.35?
-
GoldFish
Gamer Hardcore
- Pays: France
Il y a à la fois une option 620 et une option 635, je pense donc que oui, mais ça ne servira pas à grand chose tant que le HEN n'aura pas été adapté sur ce firmware...
-
Noyamori
Ancien
Il faut mettre quoi dans le dossier VSH, j'ai regardé sur le net et il faudrait faire un dump du flash 0 avec psar dumper mais je sais pas ce qu'il faut faire aprèès avoir fait son dump. merci
EDIT : C'est bon j'ai trouvé
EDIT : C'est bon j'ai trouvé
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Déc 2010, 19:36, édité 1 fois.
-
jeuvideos
Gamer Hardcore
Tu n'a pas besoin de mettre quelques chose du flash0, le plugin fonctionne bien sans.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R.
Ancien
- Prénom: Baptiste
Y a pas de risque de brick ? Si on fait des petits tests au fur et à mesure ? Non y en a pas c'est des ctf
EDIT : sa y est, je comprend le fonctionnement (j'arrive a espacer les icones de 150px au lieu de 80 ). J'ai plus qu'a trouver les autres fonctions.
Mais comment on fait pour supprimer les icones et mettre des textes a la place ? merci
EDIT : sa y est, je comprend le fonctionnement (j'arrive a espacer les icones de 150px au lieu de 80 ). J'ai plus qu'a trouver les autres fonctions.
Mais comment on fait pour supprimer les icones et mettre des textes a la place ? merci
-
jeuvideos
Gamer Hardcore
Aucun risque de brick normalement...
J'ai réussi à modifier le premier thème dédié au 6.20, mais pour que tout se passe correctement, il faut modifier les fichiers rco avec ce logiciel (ça ne fonctionne pas chez moi avec RCOEdit) :
http://dl.free.fr/bNtCGLEu1
Voilà ce que ça donne en modifiant l'image du mode usb :
J'ai réussi à modifier le premier thème dédié au 6.20, mais pour que tout se passe correctement, il faut modifier les fichiers rco avec ce logiciel (ça ne fonctionne pas chez moi avec RCOEdit) :
http://dl.free.fr/bNtCGLEu1
Voilà ce que ça donne en modifiant l'image du mode usb :
-
Noyamori
Ancien
J'ai moins de chance, aucun rco n'est décompressible parcequ'ils sont tous compréssés en rlz.
EDIT : J'aurais bien essayé Resurssiklunssi 0.3 mais sa me met démarrage du jeu impossible alors que j'ai le HEN d'activé.
EDIT : J'aurais bien essayé Resurssiklunssi 0.3 mais sa me met démarrage du jeu impossible alors que j'ai le HEN d'activé.
-
jeuvideos
Gamer Hardcore
Tu as vérifié avec le lien que j'ai donné ? Parce qu'il me semble que j'y ai vu ce type de compression...
De rien, c'est grâce au site de wololo que j'ai vu que celui qui avait adapté le second thème disponible avait utilisé ce logiciel.
quentin2 Wrote:Tggt merci pck je moi rcoedit ne marche pas
De rien, c'est grâce au site de wololo que j'ai vu que celui qui avait adapté le second thème disponible avait utilisé ce logiciel.
-
Noyamori
Ancien
Il est écrit, mais on ne peut pas le séléctionner.
Sinon j'ai trouvé la solution, j'ai décomprésser le thème ClearXMBWhite comme sa j'ai pu récupérer les fichiers rco déjà décryptés, mais comment à tu réussi à les décrypter (moi j'ai une psp 3004) sans avoir le message d'erreur ?
EDIT : Sa va pas, c'est des fichiers de PSP GO. Donc il faut que je trouve une autre solution. Peut-être the third birthday. Je teste sa.
Sinon j'ai trouvé la solution, j'ai décomprésser le thème ClearXMBWhite comme sa j'ai pu récupérer les fichiers rco déjà décryptés, mais comment à tu réussi à les décrypter (moi j'ai une psp 3004) sans avoir le message d'erreur ?
EDIT : Sa va pas, c'est des fichiers de PSP GO. Donc il faut que je trouve une autre solution. Peut-être the third birthday. Je teste sa.
-
jeuvideos
Gamer Hardcore
C'est avec The 3D Birthday que j'ai réussi... je suis en train d'essayer avec ClearXMBWhite.
EDIT : Ça marche aussi avec ce thème, fait comme si le message d'erreur n'existait pas, il n'est apparemment pas important puisque tout fonctionne ensuite sur la PSP.
EDIT : Ça marche aussi avec ce thème, fait comme si le message d'erreur n'existait pas, il n'est apparemment pas important puisque tout fonctionne ensuite sur la PSP.
-
Noyamori
Ancien
je ne trouve pas que le ClearXMBWhite est cool. Ça ressemble a l'ancien icone du psp original
What's wrong, It's that all you can do!!!!
-
juniho
Gamer du Dimanche
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4