Forums GAMERGEN

CWCheat 0.1.9 Rev. I

Messagepar KanardTrangenik » 03 Mar 2007, 18:31

YA PAS DE DOSSIER MS_ROOT!!! ya que des noms bizarres!!!!!! Du genre ak,frhor1545z615f44zjkb avec des carrés blancs et tout!!
Avatar de l’utilisateur KanardTrangenik

Messagepar hellfire2081 » 04 Mar 2007, 01:13

KanardTrangenik Wrote:YA PAS DE DOSSIER MS_ROOT!!! ya que des noms bizarres!!!!!! Du genre ak,frhor1545z615f44zjkb avec des carrés blancs et tout!!

ACHETE UNE NDS :evil:

Non je rigole :wink:

Retélécherge le fichiers rar encore une fois et unzip le et dis mloi ce k'il y a

dedans STP :roll:
hellfire2081 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Helmi
Pays: France

Messagepar KanardTrangenik » 04 Mar 2007, 13:03

Je l'ai déjà dl 4 fois et ya toujours des noms zarbis.... bon voila comment ça se présente: Ya un dossier qui s'appelle comme ça:HOW TO USE THE MEMORY CARD SUPPORT.txt
+80yDµØüÖþBÛ^R?3-35öÖÚ$ܱ2ÄeT² I²ü9bõ-¦òò½²+îïÖQݦÊcdè8Nîåä´MelÑ*·¨É et a coté ya deux fichiers txt. Dans ce dossier ya un autre dossier appelé:v-3-â=+H$­á¶Áö
,ѧºUm¦øË@½&Òd»RY Soe'_S+¦¤sN¾ëíFÆÿòûF¦+åZ¤£+ÜÏĺ£ìv+^fc)m#c ÁD4+Ë91ͶYðH¦Šet dans ce même dossier ya un dossier appelé:ßì²»7ØQÖÙdÁs#Âô>+< et dans ce dossier ya un autre dossier appelé:Q-â÷ä¦ðÿþR«¦ó@ùѽ¡¡ï ­NÒ¦ámè& et dans ce dossier( 8O ) ya un autre dossier appelé:+3w¦ -¹PYn¦¼~7gz¦++N·èÐ#Ä¿êöÕ²JUÜåÜò!6Q{Æ6¤©¥å« et dans cet autre dossier ya ENCORE un autre dossier nommé:¦¦
e¥h$+ô¶+¦á
ߢ¶+Ù¸WÕiDðñÏSÁþDqÄ𮦧åÒ YI½ B^½@ñY¶äç¦3õ¯q¦Ͷû>AÏìï6Õ<¦hò-++&wü¯.|ð¢ÍÞ+Ô·3ÆXÖ¦¬r¦^K$.-Õõ$¬-éTB· MæNÌïX_¿«æÞRá:¤+éÌÜ:!YPÅðN§¦K:ӡª²îÔ+H'©»¨>µ7ôÉ¢Æ^myïSJc÷iRNò£ `ÊûaRHt¬²Ò¸VkÜìk'i÷Vx®A¶2®Ü#+Æ[$¦ÑùÙÈ ÓÛtðÉ2
Ë

¥ et dans ce dossier ya un fichier appelé:îÜ9¡^¥VÜÊ*¶¼nÕîÅLbA0zy­zë¤Õo
H+P ®+1¦V+Óϳ¯Ï*Ýw¡
¡Ïç¦ÿ¦G@+´ò~1WéWEû:JR+PéT¬+­¦+_¹zÞå*h6²¤°£ï¦¦-_on+Í÷¯ûÕ}¯OTʦ^¤½¸ÍâȬÎ

Et quand je veux le décompresser ya une erreur. Voilà vous savez tout!

Messagepar Yatsum » 04 Mar 2007, 13:34

Essaie de jetter ton mac, passe sur windows... :wink:
Yatsum Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar KanardTrangenik » 04 Mar 2007, 14:09

Hein? Je suis sur windows :?

Messagepar xXRangerXx » 04 Mar 2007, 14:54

salut! ya rien de compliquer il faut juste installer le bidule comme Tigrou la expliquer ensuite tu va dans le recovery tu active les plugins triche ensuite tu demare le jeu en question >>select cheat>>>Y pour activé>>>rond>>>X sur enabled cheat. voila

PS il ne faut pas toucher au cheats une fois en reseau cas sinon sa coupe ... :roll:
Avatar de l’utilisateur xXRangerXx

Messagepar KanardTrangenik » 04 Mar 2007, 15:06

Bon, je répete: j'ai une erreur lors de la décompression.

Messagepar hellfire2081 » 05 Mar 2007, 10:20

KanardTrangenik Wrote:Bon, je répete: j'ai une erreur lors de la décompression.

:evil:

Télécharge ce fichier STP http://www.megaupload.com/fr/?d=L11UHZST

Il est prét, juste met le dans ta memory stick directement. J'ai inclu la derniére cheat datbase, ok??

ET DIT MOI CE QUE TU VOIS QUAND TU LE DECOMPRESSE!!!!

C'est bizarre ça :cry:

:wink:
hellfire2081 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Helmi
Pays: France

Messagepar KanardTrangenik » 05 Mar 2007, 17:19

La décompressions fonctionne: il y a 2 fichiers txt, 2prx t 1 dossier cwcheat bref tout à l'air normal^^ Je vais voir sur la PSP si ça fonctionne..

Messagepar xXRangerXx » 05 Mar 2007, 19:15

nickel va dans cw cheat ensuite tu as un dossier nomer cheat avec une roue verte et rouge tu fai ouvrir avec tu selection word
la tu cle les cheat que tigrou a doner dans son site et tu ferme
ensuite tu va dans le recovery tu active les 2 plugins.
Avatar de l’utilisateur xXRangerXx

Messagepar papy17_1 » 05 Mar 2007, 20:51

Salut a tous, juste apporter une petite precision, j'ai remarqué que les 2 plugins que l'ont doit activer font freeze la psp avec le jeu GTA LCS 000150# bien sur en UMD. Si on les désactive tout redevient normal et le jeu se charge.
A voir si cea fait bugger d'autres jeux au lancement.
Avatar de l’utilisateur papy17_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar KanardTrangenik » 05 Mar 2007, 21:18

J'ai activé les deux plugins mais quand je fais select rien ne se passe...c'est censé marché en plein jeu SELECT??

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC