Forums GAMERGEN
CWCheat 0.1.9 Rev. I
Voir le premier message non lu • 528 messages
• Page 11 sur 44 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 44
KanardTrangenik Wrote:J'ai activé les deux plugins mais quand je fais select rien ne se passe...c'est censé marché en plein jeu SELECT??
Bonjour
T'est sur que t'a lu le tuto de TIGROU????

Bref, il faut appuyer sur Select pour 3 sec. ok??
Et pour les cheats, tu peux méme les activés dés le commencement du jeu
(avec les logos des sociétés), mais je te conseille de ne pa sle faire.
Et pour GTA LCS j'ai la deuxiéme version

-
hellfire2081 Gamer Averti
- Prénom: Helmi
- Pays: France
-
hellfire2081 Gamer Averti
- Prénom: Helmi
Je dis sa car l'autre jour j'expliquais a un gas coment installer un hombrew et a la fin il me dit qu'il est en 3.03...BOULETlol pour toi je ne peus pas t'en dire plus car je suis en OEC bonne chance 8)xXRangerXx Wrote:Petite question qi va surement paraitre debile mais t'as quel firmwar ?
-
xXRangerXx
Bonjour à tous,
une nouvelle version de CWCheat est sortie : 0.1.7
Elle est dispo sur le site officiel et sur psp-hacks : http://www.psp-hacks.com/2007/03/08/cwc ... -released/
Voila, apparemment le fonctionnement est identique, je vais voir ça dans la soirée.
Je vous tiens au courant.
Edit : Le fonctionnement est identique.
une nouvelle version de CWCheat est sortie : 0.1.7
Elle est dispo sur le site officiel et sur psp-hacks : http://www.psp-hacks.com/2007/03/08/cwc ... -released/
Voila, apparemment le fonctionnement est identique, je vais voir ça dans la soirée.
Je vous tiens au courant.
Edit : Le fonctionnement est identique.
-
Tigro Gamer Averti
SAlut à tous,
Alors voilà moi 'ai reussi à instaler cwcheat ect.. mais mon probleme vien au moment ou je le lance, une fois dans le jeu toujours pas de probleme il apparait en appuyant sur select et quand je fait "Select Cheats" il n'y a rien qui ne s'affiche pourtant j'ai crée un fichier cheats à la racine de la Psp avec des cheats ect... mais rien, je ne sait plus quoi faire.
voila merci.

Alors voilà moi 'ai reussi à instaler cwcheat ect.. mais mon probleme vien au moment ou je le lance, une fois dans le jeu toujours pas de probleme il apparait en appuyant sur select et quand je fait "Select Cheats" il n'y a rien qui ne s'affiche pourtant j'ai crée un fichier cheats à la racine de la Psp avec des cheats ect... mais rien, je ne sait plus quoi faire.

voila merci.
-
Zipper Gamer Pro
- Prénom: S