Forums GAMERGEN
CWCheat 0.1.9 Rev. I
Voir le premier message non lu • 528 messages
• Page 13 sur 44 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 44
Bonjour a tous, j'ai regardé les solutions pour utiliser des cheats sur ma psp et je n'ai rien compris
je suis désolé mais si quelqun pouvait m'expliquer clairement comment utiliser et installer le ou les programme sur ma psp et me donner des liens qui marchent svp
je ne sui pa tres doué pr les bidouilles dsl, mais je tiens vraiment a tuer mon fatalis rang 3 sur MHF
ps : J'ai deja ma NDS ^^ ,
voici mon msn pour celui ou celle qui voudraient m'expliquer en privé vinssou-83@hotmail.fr
merci d'avance
ma psp est version 3.11
de plus le lien : 0.1.6 REV.I for Dark Alex 3.10 OE PSX EMULATOR AND GAME n'est pas disponible sur http://cwcheat.zioale.it/
et le recovery mode c koi ?? j'essaye d'alumer ma psp en apuyant sur le bouton R mé sa fé rien... et la "RACINE" de la MS(memory stick) c koi ???

je ne sui pa tres doué pr les bidouilles dsl, mais je tiens vraiment a tuer mon fatalis rang 3 sur MHF

ps : J'ai deja ma NDS ^^ ,
voici mon msn pour celui ou celle qui voudraient m'expliquer en privé vinssou-83@hotmail.fr
merci d'avance
ma psp est version 3.11
de plus le lien : 0.1.6 REV.I for Dark Alex 3.10 OE PSX EMULATOR AND GAME n'est pas disponible sur http://cwcheat.zioale.it/
et le recovery mode c koi ?? j'essaye d'alumer ma psp en apuyant sur le bouton R mé sa fé rien... et la "RACINE" de la MS(memory stick) c koi ???
-
skysign Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut Vinssou,
Je vois que c'était ton premier message.
Malheureusement, pour utiliser CWCheat ou tout autre plugin, il faut être sous un custom firmware de Dark_Alex ou devhook (Device Hook).
Pour accéder à cela, il faut revenir en 1.5. Tu es en 3.11, et à l'heure actuelle, le downgrade le plus élevé concerne le firmware 3.03.
Tu dois attendre pour utiliser ces merveilleux logiciels que tu trouveras sur ce site.
Prend ton mal en patience.
Je vois que c'était ton premier message.
Malheureusement, pour utiliser CWCheat ou tout autre plugin, il faut être sous un custom firmware de Dark_Alex ou devhook (Device Hook).
Pour accéder à cela, il faut revenir en 1.5. Tu es en 3.11, et à l'heure actuelle, le downgrade le plus élevé concerne le firmware 3.03.
Tu dois attendre pour utiliser ces merveilleux logiciels que tu trouveras sur ce site.
Prend ton mal en patience.
-
Tigro Gamer Averti
y'a t-il un moyen de rajouter des codes qui ne sont pas dans la database du site ?
par exemple pour yu gi oh ! gx tag force [EUR], ils n'ont que le JAP et US.
Merci de votre reponse et sinon tres utiles le prx :p ^^
par exemple pour yu gi oh ! gx tag force [EUR], ils n'ont que le JAP et US.
Merci de votre reponse et sinon tres utiles le prx :p ^^
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
- Pays: France
bon bah j'espere que l'auteur de ce topic vient toujours ici: voilà j'ai dl ce truc pour utiliser ma sauvegarde epsxe de xenogears sur psp et force est de constater que ca plante a chaque fois (je fais tout bien comme il faut, ca me met ok quand je load la slus-00664.mcr, je return au game et ca ne bouge plus) pourtant pas de probleme quand j'ouvre cwcheat et que je le referme sans load la sauvegarde. quelqu'un a une solution?
-
iwao72
bon ben je vous explique mon probleme en faite il ya juste le remaps psp qui est toujours sur Y quand je lance CW cheat
meme quand je l'enleve quand je le relance il se remet et sa sa fait freezer ma psp
lorsque sa charge et comme CW cheat ne fonctionne chez moi que si j'appui sur select des qu'il apparait et sinon sa freeze
alors j'ai pas le choi
et je pense que si j'arrive a enlever ce remaps psp et ben sa freezera plus parceque sa marche quand meme sinon ^^
meme quand je l'enleve quand je le relance il se remet et sa sa fait freezer ma psp
lorsque sa charge et comme CW cheat ne fonctionne chez moi que si j'appui sur select des qu'il apparait et sinon sa freeze
alors j'ai pas le choi
et je pense que si j'arrive a enlever ce remaps psp et ben sa freezera plus parceque sa marche quand meme sinon ^^
-
fooyd Gamer Débutant
Salut fooyd,
une fois désactivé dans le menu de CWCheat, il faut ensuite aller dans "settings" et se mettre sur "save as defaults" et appuyer sur X. Tu peux ensuite ressortir du menu et, théoriquement, l'option est désactivé par défaut.
Deuxième solution. Si tu n'arrives pas à lancer CWCheat, tu vas, via ton pc, dans "SEPLUGINS/cwcheat/cwcheat.ini (c'est le fichier de configuration de CWCheat.
Tu localises "remap enable = 0" et tu modifies le chiffre : 1=enable (activer) 0=disable (désactiver).
Darkflam :
je suis désolé mais je ne sais pas comment le faire car je n'en ai pas l'utilité. Lis le readme et le mode d'emploi fourni avec et tu devrais trouver ton bonheur.
une fois désactivé dans le menu de CWCheat, il faut ensuite aller dans "settings" et se mettre sur "save as defaults" et appuyer sur X. Tu peux ensuite ressortir du menu et, théoriquement, l'option est désactivé par défaut.
Deuxième solution. Si tu n'arrives pas à lancer CWCheat, tu vas, via ton pc, dans "SEPLUGINS/cwcheat/cwcheat.ini (c'est le fichier de configuration de CWCheat.
Tu localises "remap enable = 0" et tu modifies le chiffre : 1=enable (activer) 0=disable (désactiver).
Darkflam :
je suis désolé mais je ne sais pas comment le faire car je n'en ai pas l'utilité. Lis le readme et le mode d'emploi fourni avec et tu devrais trouver ton bonheur.
-
Tigro Gamer Averti
cwcheat 0.17 3.10 A'
salut a tous!
J'ai suivi toutes les instructions mais rien n'y fait je n'ai aucun plugin dans le recory mode!
Quelqu'un peut il m'aider svp???
J'ai suivi toutes les instructions mais rien n'y fait je n'ai aucun plugin dans le recory mode!
Quelqu'un peut il m'aider svp???
-
greg.boost Gamer Débutant