Forums GAMERGEN
CWCheat 0.1.9 Rev. I
Voir le premier message non lu • 528 messages
• Page 16 sur 44 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 44
darkflam Wrote:quelqu'un sait comment crée des codes pour les jeux psp ?
sur le site de cwcheat (http://cwcheat.zioale.it/index.php) il y a des codes pour le jeu yu gi oh par exemple mais la plus part son pour les versions americaines et japonaise !
le site permet de rajouter des codes a leur database, quelqu'un ne pourrait pas aller en rajouter pour ce jeux svp ?
Pour rajouter des codes c'est expliqué sur la premiere page de ce topic. Pour creer des codes je sais pas si c'est possible.
Pour trouver d'autres codes Yu gi oh tu auras beaucoup de mal car la database du site est super complete et j'ai jamais reussi à trouver des codes game shark autre que sur le site cwcheat.

-
psp123456psp Gamer Maitre
istres Wrote:Voila j'etait en 3.30 OE A et le plugin marcher parfaitement . Mais maintenant je suis passer en 3.40 OE A est le plugin fait freeze quelque jeu au premier temps de chargement comme GTA vice cyti et prince of persia .
Si vous pouver m'aider a cette ca serait sympa .
Merci
Il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est attendre une mise à jour du plugin.
As-tu installé la dernière version disponible sur le site officiel : 0.1.7 Revision B + la mise à jour du plugin POPS pour les jeux PS1 ?
-
Tigro Gamer Averti
-
istres_1
Voila le lien "http://cwcheat.zioale.it/export.php" vous aver juste a clique sur "Download Cheat DB" et c'est fini. Il vous manque a remplacer l'ancien dans votre MS .
-
istres_1
momoduu94 Wrote:Tigro Wrote:Bonjour,
pour les codes, je ne sais pas comment faire.
Nouvelle version de CWCheat Database Editor qui passe en 1.74
Bonne journée
es qe tu pourai faire un lien pour le telecharger stp
CWcheat Database Editor 1.74 est passé en news officiel, voila le lien
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3746&mode=&order=0&thold=0
istres Wrote:Voila le lien "http://cwcheat.zioale.it/export.php" vous aver juste a clique sur "Download Cheat DB" et c'est fini. Il vous manque a remplacer l'ancien dans votre MS .
Ca c'est pas CWcheat Database Editor (un logiciel pour editer ses codes), mais le lien que tu proposes est le lien du site officiel pour telecharger la database officiel de code.
J'ai peut etre trouvé le moyen de mettre CWcheat en français, mais je sais pas si ca marche car j'ai cassé ma psp samedi soir donc c'est à vous de tester, voici la marche à suivre:
-Faites clique droit sur le fichier cwcheat.prx
-Appuyer sur ouvrir avec bloc note
-Vous allez voir plein de caractere étrange, dessendez dans la page jusqu'à ce que vous voyez ca:
-Puis remplacer les mots anglais par leur traduction en français.

-
Salut psp123456psp,
il existe déjà une version française CWCheat dans l'archive que tu télécharges du site officiel, ou plutôt un fichier langue que tu trouveras dans le dossier "LANGUAGES".
Il y a même un translator.exe qui te permet d'éditer le fichier de langue et de mettre à jour les traductions.
Il suffit ensuite de renommer le fichier "french.lng" mis à jour en "cwcheat.lng" et de le mettre dans le dossier "ms0:SEPLUGINS/cwcheat".
Voila, CWCheat est en français.
N'ayant pas de souci avec l'anglais, je ne me suis jamais intéressé à la traduction.
il existe déjà une version française CWCheat dans l'archive que tu télécharges du site officiel, ou plutôt un fichier langue que tu trouveras dans le dossier "LANGUAGES".
Il y a même un translator.exe qui te permet d'éditer le fichier de langue et de mettre à jour les traductions.
Il suffit ensuite de renommer le fichier "french.lng" mis à jour en "cwcheat.lng" et de le mettre dans le dossier "ms0:SEPLUGINS/cwcheat".
N'ayant pas de souci avec l'anglais, je ne me suis jamais intéressé à la traduction.
-
Tigro Gamer Averti
Tigro Wrote:Salut psp123456psp,
Moi, aussi j'ai pas trop de souci avec l'anglais, mais j'ai deja essayé ta méthode mais ca marche pas, c'est une méthode qui marche que pour devhook, car le fichier french.ing on l'obtient que quand il y a un dossier dh sur la memory stick.
Quand on utilise un custom firmware, je voix pas trop ou on doit placer le french.ing dans le dossier seplugins pour pouvoir rendre cwcheat en francais.

-
psp123456psp Wrote:Moi, aussi j'ai pas trop de souci avec l'anglais, mais j'ai deja essayé ta méthode mais ca marche pas, c'est une méthode qui marche que pour devhook, car le fichier french.ing on l'obtient que quand il y a un dossier dh sur la memory stick.
Quand on utilise un custom firmware, je voix pas trop ou on doit placer le french.ing dans le dossier seplugins pour pouvoir rendre cwcheat en francais.
PS : je viens de le faire à l'instant, et ça fonctionne sur ma PSP
-
Tigro Gamer Averti