Forums GAMERGEN
CWCheat 0.1.9 Rev. I
Voir le premier message non lu • 528 messages
• Page 17 sur 44 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 44
Tigro Wrote:psp123456psp Wrote:Moi, aussi j'ai pas trop de souci avec l'anglais, mais j'ai deja essayé ta méthode mais ca marche pas, c'est une méthode qui marche que pour devhook, car le fichier french.ing on l'obtient que quand il y a un dossier dh sur la memory stick.
Quand on utilise un custom firmware, je voix pas trop ou on doit placer le french.ing dans le dossier seplugins pour pouvoir rendre cwcheat en francais.
Il suffit ensuite de renommer le fichier "french.lng" mis à jour en "cwcheat.lng" et de le mettre dans le dossier "ms0:SEPLUGINS/cwcheat".
Voila, CWCheat est en français.
PS : je viens de le faire à l'instant, et ça fonctionne sur ma PSP
Ok, merci je savais pas; ca peut etre interressant pour certaines personnes qui ne savent pas comment faire, si tu en as le courage tigro, je te conseillerais de mettre à jour la premiére page du tuto pour expliquer comment on le met en francais ou mettre un lien qui renvoie à cette page.
Merci d'avance
EDIT: Une nouvelle version de CWcheat Database Editor viens de sortir, elle passe en v.1.82.
Voici le lien où on la trouve:
http://forums.qj.net/f-psp-development-forum-11/t-release-cwcheat-database-editor-v182-106569.html

-
psp123456psp Gamer Maitre
psp123456psp Wrote:Tigro Wrote:psp123456psp Wrote:Moi, aussi j'ai pas trop de souci avec l'anglais, mais j'ai deja essayé ta méthode mais ca marche pas, c'est une méthode qui marche que pour devhook, car le fichier french.ing on l'obtient que quand il y a un dossier dh sur la memory stick.
Quand on utilise un custom firmware, je voix pas trop ou on doit placer le french.ing dans le dossier seplugins pour pouvoir rendre cwcheat en francais.
Il suffit ensuite de renommer le fichier "french.lng" mis à jour en "cwcheat.lng" et de le mettre dans le dossier "ms0:SEPLUGINS/cwcheat".
Ok, merci je savais pas; ca peut etre interressant pour certaines personnes qui ne savent pas comment faire, si tu en as le courage tigro, je te conseillerais de mettre à jour la premiére page du tuto pour expliquer comment on le met en francais ou mettre un lien qui renvoie à cette page.
Merci d'avance
EDIT: Une nouvelle version de CWcheat Database Editor viens de sortir, elle passe en v.1.82.
http://forums.qj.net/f-psp-development-forum-11/t-release-cwcheat-database-editor-v182-106569.html
merci mais tu pourai mexpliquer a qoi sa sert stp
-
momoduu94
momoduu94 Wrote:psp123456psp Wrote:Tigro Wrote:[quote="psp123456psp"]Moi, aussi j'ai pas trop de souci avec l'anglais, mais j'ai deja essayé ta méthode mais ca marche pas, c'est une méthode qui marche que pour devhook, car le fichier french.ing on l'obtient que quand il y a un dossier dh sur la memory stick.
Merci d'avance
merci mais tu pourai mexpliquer a qoi sa sert stp[/quote]
CWcheat Database editor sert à rajouter des codes game shark et action replay dans les jeux psp et ps1 en rajoutant à la database telechargé sur le site officiel.
Toutes les explications sont sur la premiére page de ce topic.

-
salut,
moi j'ai un probleme avec gta vice city stories je veux metre des prx comme lamborgini doors et quand je les active ma psp se "crach" comment faire pour qu'il fonctionne et a quoi serve les autre prx ?
merci d'avance
moi j'ai un probleme avec gta vice city stories je veux metre des prx comme lamborgini doors et quand je les active ma psp se "crach" comment faire pour qu'il fonctionne et a quoi serve les autre prx ?
merci d'avance

-
citebleu93 Gamer Débutant
Salut quelqu'un serai ou je peut trouver les code de medal of honor heroes pour la version fr merci d'avance
-
Belouga0147 Gamer Débutant
J'espere que le site est pas mort définitivement.
Tu mélanges tous, regarde le tuto, il faut pas rajouter de prx, ni modifier un prx, il faut modifier le fichier cheat.db pour rajouter des codes psp.
citebleu93 Wrote:salut,
merci d'avance
Tu mélanges tous, regarde le tuto, il faut pas rajouter de prx, ni modifier un prx, il faut modifier le fichier cheat.db pour rajouter des codes psp.

-