Forums GAMERGEN
CWCheat 0.1.9 Rev. I
Excuse-moi, je n'ai peut-être pas été assez clair. Le dossier "setplugins" (inclus dans l'archive) doit être mis à la racine de ta Memory Stick (et pas PSP).
-
Tigro
Gamer Averti
:)
Moi les PRX Marches à Merveille mes Je sais pas si c'est mon Jeu "SOCOM" Qui bug car au lancement du jeu Le jeu plante Ou soit le PRX N'est pas compatible avec celui-ci mes J'ai entendue des personne disent qu'il utilisaient des code sur Socom (En ligne ) Qui Pourrait me rensseigner sur sa svp
- your-psp
svp n'essayez pas les codes quand vous ètes en ligne sinon il n'y aura plus de jeu jouable serieusement
ps: pour socom je sais que c'est le jeu le plus hacké mais entre sertain hackeurs comme moi il y a quelques regles
(socom ftb1et 2 = hack seulement dans les partie open ou respawn (= retablisment)
merci également de ne pas aller chercher les codes qui ne sonts pas dans la base de donnée
svp sauvegardez ce quil en reste des jeux
ps: pour socom je sais que c'est le jeu le plus hacké mais entre sertain hackeurs comme moi il y a quelques regles
(socom ftb1et 2 = hack seulement dans les partie open ou respawn (= retablisment)
merci également de ne pas aller chercher les codes qui ne sonts pas dans la base de donnée
svp sauvegardez ce quil en reste des jeux
-
sniper_1
Gamer Averti
Il y a beaucoup mieux que ça pour GTA : Cheat device marche sur mon 3.03 OE-C, sur le site http://www.libertycitystories.fr/ vous avez la version plugin (.prx) il suffit de la programmer correctement et ça marche très bien!!
P.S:si ça ne marche pas tentez en kernel 1.50
P.S:si ça ne marche pas tentez en kernel 1.50
- Leokemon