Forums GAMERGEN

CWCheat 0.1.9 Rev. I

Messagepar t-demaria » 31 Mar 2008, 22:13

meeeeerciiiiii :!:
Avatar de l’utilisateur t-demaria

Messagepar t-demaria » 31 Mar 2008, 22:15

mais tu peut m'expliquer car a chaque fois sa marche pas pour moi (en gros je sais pas faire !!) mais j'aimerais pouvoir faire tout seul mais sinon merci -_- ^^

Messagepar calak » 31 Mar 2008, 22:25

c'est bon je l'est trouver j'espere ta la version US au pire essay meme si ta la vers euro ^^

je tenvoi de suite en mp :)

le cheat et les details
calak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar OuahOuah » 31 Mar 2008, 22:27

Bon déjà...

Les codes pour Monster Hunter 2 sont en effet déj àdans la base disponible sur le site officiel.

On va récapituler.
1) Tu télécharges le plugin : http://cwcheat.consoleworld.org/downloa ... load&id=28
2) Tu extrais tout sur ton disque dur.
3) Dans le répertoire qui vient d'être créé, tu vas dans le répertoire INSTALL puis SEPLUGINS.
4) Tu copies le répertoire CWCHEAT (et tout son contenu) sur ta PSP dans le répertoire SEPLUGINS (à la racine de ta carte mémoire).
5) Tu modifie le fichier game.txt et tu rajoute dedans la ligne "ms0:/seplugins/cwcheat/cwcheat.prx"
6) Tu télécharge sur le site officiel la dernière version de la base de données : http://cwcheat.consoleworld.org/export.php et tu copie le fichier cheat.db dans le répertoire CWCHEAT du répertoire SEPLUGINS de ta PSP.
7) Tu allume ta PSP et tu active les plugins de triche dans le menu "Recovery" puis tu lances un jeu.
8) Dans le jeu, tu laisses enfoncé "SELECT" plusieurs secondes.
9) Dans le menu qui s'affiche, tu choisis le 1er choix et tu as la liste des cheats. Tu valides ceux que tu veux activer avec X (ça passe de N à Y devant le nom du cheat ou bien de N à O si c'est en français) puis tu fais O et tu te retrouves au menu du début. Tu fais ensuite le second choix qui passe de N à Y ou de N à O. Ca active les cheats en général.
10) Tu refais O et tu te retrouves dans ton jeu et normalement les cheats marchent !

Voici en gros un tuto :)
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

Messagepar calak » 31 Mar 2008, 22:31

J'ai chercher partout mes cheat pour killzone ouhaouha y a pas moyen tu m'aide a ma recherche genre les cheat pour l'infinity ammo et ealth stp :)
calak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar t-demaria » 31 Mar 2008, 22:49

j'ai fait ce que t'a dit (dans ton mp ) mais sa marche pas

Messagepar OuahOuah » 31 Mar 2008, 22:52

Vais mater ce que je peux trouver pour la version EUR de Killzone...
Je promets rien :P
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gamer Bronze

Messagepar calak » 31 Mar 2008, 22:58

nan pas forcement la euro ya la us aussi tout ske tu trouve sur le jeu je suis prenan pour tester je suis au bou du rouleau mdr j'ai fouyé tout les site dans toute les langues rien mdr j'allucine quand je joue en ligne trop des cheater et moi je trouve meme pas le moyen de les utiliser a bon entendeur c'est enervan ^^et si ta essayer tout se que je t'est envoyer par mp c'est chelou si ta msn envoi moi par mp ton adresse on va tester quelque truc sa marchera forcement un moment ou un autrê ^^
calak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar OuahOuah » 31 Mar 2008, 23:02

Ben y'a déjà munitions infinies sur la version US :P :lol:
Et j'ai que la EUR de dispo ;)
Image
Gamer Bronze

Messagepar calak » 31 Mar 2008, 23:12

ba envoi tout se que ta trouver comme cheat steuplai
calak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar t-demaria » 01 Avr 2008, 17:08

merci sa maaaaarche je vous aaaaaaaiiiiiiiimmmmmmmmmeeeee (c'est une expression ^^)
merci pour tout !!!!!

Messagepar t-demaria » 01 Avr 2008, 17:17

par contre quand je joue les touche elles sont inversé au lieu d'allé a droite sa va gauche au lieu d'aller en bas sa va en haut etc ...
pourquoi sa me le fait ??

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC