Forums GAMERGEN
CWCheat 0.1.9 Rev. I
Voir le premier message non lu • 528 messages
• Page 40 sur 44 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
osecour osecour
je vien d'installer cwcheat
et j"ai un probleme , le jeu se bloke tou le temp
je ne sai plu koi faire !!!
et j"ai un probleme , le jeu se bloke tou le temp
je ne sai plu koi faire !!!
-
lvs95
clic972 Wrote:salut, je voudrais savoir si ça fonctionne avec les iso ou uniquement les umd.
merci d'avance
Ca fonctionne avec les iso, cso et umd.

-
psp123456psp Gamer Maitre
select code
bj moi le cwcheat je c lactiver mai je c pa le deactiver plzz pouvai vs me dir commen fair ai pouver vs me donai le select cheat de la lancereckete 1fini merci d'avance
-
mak1311 Gamer du Dimanche
- Prénom: Sofiene
- Pays: France
Re: select code
maksofiene Wrote:bj moi le cwcheat je c lactiver mai je c pa le deactiver plzz pouvai vs me dir commen fair ai pouver vs me donai le select cheat de la lancereckete 1fini merci d'avance
Présente toi sur le forum dans la partie "présentation des membres", et exprimes toi correctement sans employer de langage sms

-
psp123456psp Gamer Maitre
bonjour
chez moi cwcheat marche pas donc vous pouvez bien expliquer car moi j'ai pris le fichier cwcheat qui est dans install et je l'ai mi dans seplugins qui est a la racine de ma ms et j'ai copier els 2 prx et le vsh.txt et le pops.txt j'ai activer tout ça mais rien donc svp dite moi ou j'ai mal suivi
PS : j'ai un slim and lite 3.71m33-4
C'EST BON J'AI TROUVER SUR LE FOFO
chez moi cwcheat marche pas donc vous pouvez bien expliquer car moi j'ai pris le fichier cwcheat qui est dans install et je l'ai mi dans seplugins qui est a la racine de ma ms et j'ai copier els 2 prx et le vsh.txt et le pops.txt j'ai activer tout ça mais rien donc svp dite moi ou j'ai mal suivi
PS : j'ai un slim and lite 3.71m33-4
C'EST BON J'AI TROUVER SUR LE FOFO

-
vincent15100_1 Gamer Maitre
-
vincent15100_1 Gamer Maitre
Bon alors voila , quand je veux telecharger la base de données sur le site officiel je tombe sur plein de numéros , de lettres et de noms de jeux , rien d'autre , il ne me propose pas de telecharger un programme (archive)..
HELP
HELP
-
arnaudluti_1 Gamer Averti
Bon alors voila , quand je veux telecharger la base de données sur le site CWCHEATS je vais sur download database , je clique sur Download Cheat DB et je tombe sur plein de chiffres et de lettres et de noms de jeux ...
on ne me proposes meme pas de telecharger une application (archive)
HELP
on ne me proposes meme pas de telecharger une application (archive)
HELP
-
arnaudluti_1 Gamer Averti