Forums GAMERGEN
CWCheat 0.1.9 Rev. I
Voir le premier message non lu • 528 messages
• Page 12 sur 44 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 44
s-f-y-n-31 Wrote:SAlut à tous,![]()
Alors voilà moi 'ai reussi à instaler cwcheat ect.. mais mon probleme vien au moment ou je le lance, une fois dans le jeu toujours pas de probleme il apparait en appuyant sur select et quand je fait "Select Cheats" il n'y a rien qui ne s'affiche pourtant j'ai crée un fichier cheats à la racine de la Psp avec des cheats ect... mais rien, je ne sait plus quoi faire.![]()
voila merci.
Premièrement, le base de données contenant les codes est à télécharger à partir du site internet (lien sur le premier post du topic). Ensuite, elle doit être placée dans ms0:/SEPLUGINS/CWCHEATS ou CHEATS (je ne sais plus, et je suis au boulot). Une chose est sur, il n'y a qu'un seul dossier lié à ce programme dans "SEPLUGINS".
Voila, par la suite, si tu ne vois pas de code dans "Select cheats", c'est que la base de données n'en contient pas pour le jeu auquel tu joues.
La création d'un fichier cheat.txt à la racine de ta MS est pour "Cheat device", or, ici, nous parlons de CWCheat.
Voila, bonne fin de journée.
-
Tigro Gamer Averti
Kobee Wrote:merci de la news mais que y a t-il de nouveau dans cette version?
Il y avait certain jeux qui ne pouvait pas se lancer si les cheats étaient activés.
Et puis il y autre d'autre nouveautés.....
-
renardargent78 Gamer Maitre
- Pays: France
Salut! bon ba si ton programme se lance c'est tout bon sa ve dire que tout est placer corectement... Le seul truck que ta foiré c'est les codes sur le site qu'a donner TIGROU il faut faire un pur copier coler de la colonne tu ouvre le fichier cheat (roue verte et roue orange ) avec un editeur de texte ( word ) et tu fait le pur colers-f-y-n-31 Wrote::cry: je ne comprendas sa ne marche toujours pas je vais tou re-instaler.

-
xXRangerXx
Re: CWCheat: 290 jeux - 3722 codes
Tigro Wrote:Bonjour à tous, ceci est mon premier post alors j'espère ne pas m'être tromper de rubrique.
J'ai cherché dans sur le site si cet utilitaire existait, j'espère avoir suffisamment cherché pour éviter un doublon.
CWCheat: ceci est un .prx permettant l'accès à une base de données de codes de triches pour environ 290 jeux.
Mise à jour du post (08/03/2007) :
Une nouvelle version du programme est disponible : 0.1.7
Mise à Jour du post (28/02/2007) :
Il existe une version H pour le CF 3.03OE-C. (Google vous permettra de trouver cette version, sinon vous la trouverez à coup sur dans les archives du site http://www.psp-hacks.com)
Il existe une version I pour le CF 3.10OE-A et A'. (Dispo sur le site officiel - lien à la fin du post)
Les plugins peuvent faire planter certains jeux, la compatibilité s'améliore avec charque nouvelle version de CWCheat, si c'est le cas un de vos jeux, désactivez ces plugins et tout rentrera dans l'ordre.
Installation :
1. Décompressez l'archve WinRAR.
2. Placez le contenu du dossier "MS_ROOT" à la racine de la PSP.
3. Téléchargez la dernière version de la base de données sur le site officiel (Rubrique "Download Database").
4. Placez la base de données dans ms0:/seplugins/cwcheat/. A l'invite de Windows, Remplacez le fichier déjà existant "cheat.db" par celui téléchargé précédemment.
5. Accedez au Recovery Mode et activez les deux plugins : cwcheat.prx (jeux PSP), cwcheatpops.prx (Jeux PSX).
6. Activez aussi l'option "plain modules in UMD/ISO" dans le Recovery Mode (Cette étape n'est pas obligatoire et peut même rendre le programme un peu plus stable).
Utilisation :
1. Lancez n'importe quel jeu, une fois celui-ci chargé complètement, Appuiez sur "select" pour faire apparaitre le menu de CWCheat.
Voici le menu de CWCheat :
Select cheats
[N] Enable cheats
[N] Enable dump function
[N] Enable usb
[N] Enable remaPSP
[222] cpu frequence
[111] bus fequence
Manual cheat apply
RemaPSP by danzel
Text Reader
[ 0] Reload Cheat Database
Settings
Cheat searcher
Return to Game !
2. Dans "select cheats", vous avez les codes dispo pour le jeu en cours d'exécution. Il suffit d'appuyer sur X pour activer (Y) ou désactiver (N) le code.
3. Une fois les codes choisis, appuyez sur O pour revenir au menu précédent et activer l'option "Enable cheats" [Y] grâce à la touche X.
4. le CPU est à 333 MHz grâce au Recovery Mode donc je ne touche à rien dans CWCheat (ce qui veut dire qu'il faut laisser [222]).
5. Mettez la fréquence du BUS à 166 MHz [166] (fleche droite pour augmenter, fleche gauche pour diminuer). Ceci améliore la fluidité de certains jeux.
6. Allez dans "Settings" puis Descendez jusqu'à la ligne "save as default" et pressez X. De cette façon, les réglages seront sauvegardés.
7. Pressez O pour revenir au menu principal puis X sur "Return to game" pour reprendre le jeu.
Evitez de rentrer dans le menu CWCheat en pleine partie, cela peut faire planter le jeu.
Le site officiel de ce plugin pour les mises à jour du programme et de la base de données est: http://cwcheat.zioale.it/
En ce qui concerne les jeux PSX, je ne sais pas comment cela fonctionne. Je ne joue qu'à des jeux PSP.
Si vous avez des questions, lisez bien les quelques pages de ce topic, vous y trouverez surement les réponses.
De plus, vous trouverez dans l'archive officiel disponible sur le site officiel du programme, un mode d'emploi en français vous expliquant en détail toutes les fonctions (ceci se trouve dans le premier dossier de l'archive "DOC").
Sinon, je jette un coup d'oeuil régulièrement à ce topic, et je tenterai de vous répondre du mieux que je pourrais.
Pour finir, je tenais à remercier tous les membres de PSPGen pour la fraicheur des infos.
salut,mais pour les jeux psx comment ca marche pour les cheat?
-
loukman_1_1
Salut lookman,
bienvenue sur PSPGen.
"En ce qui concerne les jeux PSX, je ne sais pas comment cela fonctionne. Je ne joue qu'à des jeux PSP."
Je suis désolé, je n'ai pas de jeu PSX pour tester.
Si tu trouves un moyen ou un tuto quelque part, n'hésite pas à le poster pour les autres voulant tricher avec des jeux PSX.
bienvenue sur PSPGen.
"En ce qui concerne les jeux PSX, je ne sais pas comment cela fonctionne. Je ne joue qu'à des jeux PSP."
Je suis désolé, je n'ai pas de jeu PSX pour tester.
Si tu trouves un moyen ou un tuto quelque part, n'hésite pas à le poster pour les autres voulant tricher avec des jeux PSX.
-
Tigro Gamer Averti
-
Ulquiorra_1_1