Forums GAMERGEN

CWCheat 0.1.9 Rev. I

Message non lupar faster94 » 19 Avr 2007, 09:54

Oh my god ! It's great man :wink:

Bravo pour ta news c'est super !
faster94 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar psp123456psp » 19 Avr 2007, 16:39

Certaine personne aprés avoir decompresser CWcheat ont du se demander à quoi servait le dossier nommé "PSXMC2PSP", il sert tous simplement à faire des transferts de sauvegarde de jeu ps1 sur la psp à des transferts de sauvegarde de jeu ps1 sur la ps2, je crois que ca sert à ca(avec l'aide de la carte memoire de la ps1).
Je vais pas trop m'étendre dessus car il y a deja une news en attente sur ce sujet de nathaeric:

http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=31387
Avatar de l’utilisateur psp123456psp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ChrisN8 » 19 Avr 2007, 18:20

quelqu'un pour me dire comment on l'instal sur le dernier devhook ?
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar momoduu94 » 20 Avr 2007, 13:39

salut tous le monde es qe qelqun pourai me dire comen rajouter des code pour les jeux psp svp???????
Avatar de l’utilisateur momoduu94

Message non lupar jakc » 20 Avr 2007, 15:18

il y a plus personne?????

Message non lupar psp123456psp » 20 Avr 2007, 16:53

momoduu94 Wrote:salut tous le monde es qe qelqun pourai me dire comen rajouter des code pour les jeux psp svp???????

Pour rajouter des codes tu telecharges la derniere database sur le site officiel du cwcheat (elle est tres complete) et supposons que malgrés ca, le jeu que tu joues, il n'y a pas de codes qui apparaisse quand tu appuies sur select, tu peux en rajouter manuèlement, c'est le même principe que pour les jeux ps1 (pour le tutu vas voir sur la premiére page de ce topic).
Il faudrait penser à changer le nom du topic car maintenant il y a "318 jeux et 3880 codes" (il faudrait demander à un modo).
Dernière édition par Le_Xa le 20 Avr 2007, 17:24, édité 1 fois.
Gamer Maitre

Message non lupar domuslegrand » 20 Avr 2007, 17:23

moi j'ai rien contre les cheat mais je demande juste SVP de ne pas diffuser les cheat pour socom 2! Car sa tue le jeu et yen a qui en vienne a les utiliser pendants les match.
Je sui ok les cheat sa peu etre maren pr des jeux comme GTA... Mai je vous en supli pa sur socom c'est se qui tue le jeux! Donc si comme moi vousq ete fan de socom aider moi a instorer l'anti cheat!

merci et bonne continuation!
domuslegrand Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar momoduu94 » 20 Avr 2007, 17:44

psp123456psp Wrote:
momoduu94 Wrote:salut tous le monde es qe qelqun pourai me dire comen rajouter des code pour les jeux psp svp???????

Pour rajouter des codes tu telecharges la derniere database sur le site officiel du cwcheat (elle est tres complete) et supposons que malgrés ca, le jeu que tu joues, il n'y a pas de codes qui apparaisse quand tu appuies sur select, tu peux en rajouter manuèlement, c'est le même principe que pour les jeux ps1 (pour le tutu vas voir sur la premiére page de ce topic).
Il faudrait penser à changer le nom du topic car maintenant il y a "318 jeux et 3880 codes" (il faudrait demander à un modo).

je le met ds seplugins???

Message non lupar momoduu94 » 20 Avr 2007, 18:23

psp123456psp Wrote:

c bon g trover jte remercie :D :D

Message non lupar snipman917 » 20 Avr 2007, 22:53

domuslegrand Wrote:moi j'ai rien contre les cheat mais je demande juste SVP de ne pas diffuser les cheat pour socom 2! Car sa tue le jeu et yen a qui en vienne a les utiliser pendants les match.
Je sui ok les cheat sa peu etre maren pr des jeux comme GTA... Mai je vous en supli pa sur socom c'est se qui tue le jeux! Donc si comme moi vousq ete fan de socom aider moi a instorer l'anti cheat!

merci et bonne continuation!

Ahh merci je vois que je suis pazs le seul aprotester le cheat online ca pourrit vraiment un jeu et pousse les joueurs a le deserté alors plz eviter de l'utiliser sur socom online...tfacon les mecs y'a un moyenhs de blacklisté les gens et de faire tourné les pseudos a un community responsable du central station alors faites gaffe a pas vour faire pecho parce que moi perso jvous pourrie :D
Sur ce bon cheat offline :lol:
snipman917 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar psp123456psp » 22 Avr 2007, 16:17

Nouvelle méthode pour rajouter des codes, beaucoup plus simple que la derniere fois.

Voici à quoi ca ressemble.

Image

Il suffit pour rajouter des codes, ouvrir le progamme "CWcheat POP Database Editor" pour les codes de jeux ps1 et ouvrir le progamme " CWcheat Database Editor" pour les codes de jeux psp.
Pour rajouter un nom de jeux appuyer sur "Add game".
Pour rajouter un code pour un jeu appuyer sur "Add Codename".
Pour rajouter une ligne de codes pour un jeu déja existant appuyer sur "Add Code".
Pour éffacer un code apputer sur "Delete".
il faut aussi Microsoft NET. framework 2.0

Microsoft NET. framework 2.0
Image

CWcheat database editors - Standard and POPS
Image

Il est presque impossible de trouver une database bien complete pour les jeux ps1 pour CWcheat sur google, on trouve plus facilement des databases ps1 en PEC.
La solution est qu'il existe un logiciel pour convertir le PEC en CWcheat.
il suffit juste d'ouvrir avec le logiciel une database en PEC et elle se convertit pour CWcheat.

PEC database and Gameshark to CWCheat converters
Image

Comme d'habitude, Tigro :lol: (tu peux prendre la news pour agrémenter le tuto).
Image
Gamer Maitre

Message non lupar darkflam » 29 Avr 2007, 21:47

quelqu'un sait comment crée des codes pour les jeux psp ?
sur le site de cwcheat (http://cwcheat.zioale.it/index.php) il y a des codes pour le jeu yu gi oh par exemple mais la plus part son pour les versions americaines et japonaise !

le site permet de rajouter des codes a leur database, quelqu'un ne pourrait pas aller en rajouter pour ce jeux svp ?
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC