Forums GAMERGEN
CWCheat 0.1.9 Rev. I
Voir le premier message non lu • 528 messages
• Page 18 sur 44 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 44
momoduu94 Wrote:Kimuji Wrote:C'est juste moi ou le site off de cwcheat est mort depuis plusiers jours ?
tinkiete pas cest le site off de cwcheat qui est mort depui plusieur jour et sa me pose probleme pour les nouveaux code
darkflam Wrote:le site officiel ne marche plus depuis quelques jours ..?
Oui, le site ne marche plus depuis deja plus d'une semaine.
Je me suis même dit comme le temps passe, qu'il ne remarchera plus jamais, en faite c'est exact il ne remarchera plus jamais pour la simple raison que le site a changé d'adresse (on pouvait toujours attendre, lol).
l'adresse n'est plus http://cwcheat.zioale.it/ mais http://cwcheat.consoleworld.org/
Vous ne serez pas depaysé, car c'est juste le nom du site qui change pas l'interface.
Il faudrait penser à changer tous les liens du tutos sur cwcheat, car maintenant ils sont tous faux.

-
psp123456psp Gamer Maitre
DavidM Wrote:une personnes peut distribuer un pack pour le firmeware 3.03 OE-C avec une multitude de code déja incorporé jeux PSP et psx merci davance
Salut DavidM, pour le logiciel en lui même, voici le lien vers CWCheat 0.1.6 Rev. H pour 3.03 OE : http://www.psp-hacks.com/file/1000
Pour la base de données des codes, rends-toi sur le site officiel de CWCheat (l'adresse se trouve sur la première page ou juste au dessus dans un post de psp123456psp).
-
Tigro Gamer Averti
Tigro Wrote:DavidM Wrote:une personnes peut distribuer un pack pour le firmeware 3.03 OE-C avec une multitude de code déja incorporé jeux PSP et psx merci davance
Salut DavidM, pour le logiciel en lui même, voici le lien vers CWCheat 0.1.6 Rev. H pour 3.03 OE : http://www.psp-hacks.com/file/1000
Pour la base de données des codes, rends-toi sur le site officiel de CWCheat (l'adresse se trouve sur la première page ou juste au dessus dans un post de psp123456psp).
Merci ta assuré vais teste sa ^^
-
davidm Gamer Averti
dubuk Wrote:salut tout le monde ma question est un peu co** mais ou eske on trouve le game ID d'un jeu psx aider moi please
C'est vrai que la question peut parraitre co** mais c'est pas si evident de le trouver quand on ne le sait pas.
Je vais te donner une méthode valable pour tous les jeux psx en iso, tu dois ouvrir ton iso avec isobuster par exemple, tu le telecharges par exemple sur telecharger.com puis tu regardes les fichier qui sont dans l'iso à l'aide de ce logiciel en l'explorant, et il doit y avoir un fichier nommé de cette maniere SLES_23_23_22 un truc comme ca, c'est le game ID.
Ce game ID est important car quand on transforme l'iso en eboot, tu peux inventer un gameID, le jeux marchera sauf que tu auras plein de probleme à cause de ca, par exemple la database CWcheat que tu telecharges, il y a un gameID par jeu, et si c'est pas le bon gameID, les codes marcheront pas et aussi tu auras un probleme de changement de CD de jeux à plusieurs CD (comme les FF), car le gameID doit être le même par exemple du CD1 au CD2, je crois.

-
ok voilà je suis nouveau desolé je voulais juste savoir, avec une psp en 3.40 OE, (j'ai pris le pack "CWCHEAT_016_REVH_FOR_303OE-POPS-GAME" j'ai une 3.40 OE je pense c'est pareil...donc tout ce que j'ai a faire c'est mettre a la racine de ma memorystick le dossier MS_ROOT avec dedans le dossier "setplugins" et dedans les 4 fichiers game, pops cwcheat.prx et cwcheatpops.prx et enfin dans ce meme dossier setplugins creer un dossier cwcheat ou il y a dedans moa data base c'est cela?? ensuite je lance en recovery mode et j'active les 2 plugins je lance un jeu je test et ....j'ai bien tout compris?? j'ai viré tous ls autres fichiers qui été dans le "CWCHEAT_016_REVH_FOR_303OE-POPS-GAME" car apparemment ils servaient a rien...voilà en esperant que j'aurais une reponse du genre "bravo c'est tout a fait ca il ya plus qu'a 
Merci à vous.....

Merci à vous.....

-
Rheemy
-
lmame Gamer Pro
- Pays: France
ok mais ya un tas de fichiers dedans//je n'ai besoin que de ceux que j'ai precisé plus haut non?? tout dans MS_ROOT: setplugins: mes 4 fichiers plus un autre dossier avec la database dedans c'est cela? le reste je peux virer?
par exemple dans le dossier cwcheat il y a un dossier mc remap, je peux virer ca nan? ou je garde tout ce qu'il ya dans MS_ROOT et je ne touche a rien??
par exemple dans le dossier cwcheat il y a un dossier mc remap, je peux virer ca nan? ou je garde tout ce qu'il ya dans MS_ROOT et je ne touche a rien??
-
Rheemy
Bonjour, c'est encore vinssou le noob
j'ai enfin réussi a mettre ma psp en 1.5 puis j'ai installé le devhook 0.46+ (émuleur de 2.71)
mais je n'arrive pas a installer le cwcheat 0.1.7, je met le dossier MS_ROOT ds la racine de le MS et ....... rien ne se passe (et je ne vois pas ce qui peut se passer) ^^
mais par contre j'ai réussi a lancer les jeux qui demandent une version plus que 1.5
et dsl mais je n'ai pas compris non plus le recovery mode car quand j'éteins la psp pdt +de 5secondes le devhook est "annulé" et je repasse en 1.5...
merci d'avance pour pr vos conseils
j'ai enfin réussi a mettre ma psp en 1.5 puis j'ai installé le devhook 0.46+ (émuleur de 2.71)
mais je n'arrive pas a installer le cwcheat 0.1.7, je met le dossier MS_ROOT ds la racine de le MS et ....... rien ne se passe (et je ne vois pas ce qui peut se passer) ^^
mais par contre j'ai réussi a lancer les jeux qui demandent une version plus que 1.5
et dsl mais je n'ai pas compris non plus le recovery mode car quand j'éteins la psp pdt +de 5secondes le devhook est "annulé" et je repasse en 1.5...

-
skysign Gamer du Dimanche
- Pays: France
Vinssou Wrote:Bonjour, c'est encore vinssou le noob
C'est normal que le recovery mode ne marche pas et le dossier MS_ROOT ne fait rien car tu es en 1.5, et en 1.5 il y a pas de recovery mode et le dossire MS_Root n'est pas compatible, tu es oblige d'etre en firmware OE, pour que ca soit compatible (je te conseille le 3.40OE).
Sinon tu peux essayer les codes avec devhook mais je sais pas comment ca marche, en tous cas c'est une methode differente, il n'y a pas d'activation de plugins par recovery mode.

-